Les bonnes affaires du mercato 2/2


Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 32ans
Posté(e)

Les bonnes affaires du mercato 2/2

24/12/2007 - 14 h 38 - Seb_nonda

arton17120-311x260.jpg

©Teamshoot

Fin des bonnes affaires avec aujourd'hui 5 joueurs qui devraient animer le prochain mercato hivernal qui ouvrira ses portes dans une semaine.

Kanga Akalé (RC Lens) : Fort de ses 9 buts inscrits la saison passée avec l'AJ Auxerre, Kanga Akalé faisait parti des joueurs les plus convoités du dernier mercato estival. La nomination de Guy Roux au poste d'entraineur avait fini par convaincre le milieu ivoirien de rejoindre le RC Lens. Six mois plus tard, Guy Roux est parti et son remplaçant, Jean Pierre Papin, compte davantage sur Olivier Monterrubio. L'agent du joueur chercherait donc une porte de sortie à son protégé. L'Olympique de Marseille serait intéressé par le profil de l'ancien auxerrois et pourrait prochainement formuler une offre. Attention également à certains clubs anglais qui pourraient également approcher le joueur.

André Pierre Gignac (Toulouse) : Grosse révélation de la saison dernière ou il avait inscrit 9 buts sous les couleurs lorientaises, André Pierre Gignac s'était finalement engagé à Toulouse au nez et à la barbe du LOSC, également intéressé par le joueur. Recruté pour près de 5 M¿, Gignac est l'un des gros flops du dernier mercato estival. Auteur de deux buts depuis le début de saison, le natif de Martigues peine à exister dans l'ombre de Johan Elmander. Le Stade Rennais et surtout Lorient pourraient être intéressés par un prêt de 6 mois.

Jean Alain Boumsong (Juventus Turin) : Titulaire indiscutable en Série B sous l'ère Didier Deschamps, Boumsong n'a pas foulé une pelouse depuis le mois d'aout. Ecarté par Claudio Ranieri, l'ancien défenseur auxerrois devrait quitter Turin cet hiver. Le défenseur international français (22 sélections) ne devrait pas avoir trop de mal pour trouver un club. Pas moins d'une demi douzaine de clubs européens seraient sur sa piste, dont le PSG et à un degré moindre, l'Olympique Lyonnais

Edixon Perea (Bordeaux) : Véritable déception depuis son arrivée en France, Edixon Perea peine à s'imposer à Bordeaux ou il n'a inscrit que 3 buts en 38 matchs de Ligue 1, bilan bien maigre pour un attaquant de pointe. L'ancien buteur du National de Medellin n'a pas joué un seul match de championnat cette saison et va quitter Bordeaux. Pourtant l'international colombien (22 sélections) pourrait rester en Ligue 1 ou son profil d'attaquant serait très apprécié. A moins qu'il ne décide de repartir en Colombie ou le Deportivo Cali accepterait bien volontiers de le récupérer.

Toifilou Maoulida (AJ Auxerre) : Ce n'est un secret pour personne, Toifilou Maoulida va quitter Auxerre. Ecarté pour le match face à Monaco, l'attaquant formé à Montpellier aurait déjà vidé son casier. Il ne devrait donc pas revenir à Auxerre après la trêve hivernale. Pas moins d'une demi-douzaine de clubs de Ligue 1 seraient séduits par le profil de Maoulida. Toutefois, le RC Lens et l'AS St Etienne auraient déjà une longueur d'avance sur les autres.

Source Footmercato

Petit commentaire de ma part....Gignac Bien fait pour ta gueule :snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Belizarius VIP 22 812 messages
Mangeur de fromage‚ 37ans
Posté(e)

Sous entendu, fallait signer à Lille :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zupadog 9 Membre+ 4 589 messages
avant centre Lillois FFR / habitant de Zupaland !‚ 32ans
Posté(e)

Je suis content que Gignac se plante !!!

Il a eu la grosse tête, il en subbit les concéquences !! :snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belizarius VIP 22 812 messages
Mangeur de fromage‚ 37ans
Posté(e)

On parle de qui à Lille? Frau je crois, et qui d'autre... mm Mavuba me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 32ans
Posté(e)

Non mavuba....ce con il joue pas à Villareal....et il veut continuer à ne pas jouer :snif: ....

On lui demande juste de venir remplacer Makoun pour 2 mois (sous entendus un prêt jusqu'en Juin....) aprés libre à lui de retourner cirer le banc du Villareal....mais je sais qu'en ne jouant pas à Paris, marseille ou Lyon c'est chance en équipe de France sont Nulle mais en ne jouant pas c'est pas mieux..... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant