Arsenal : ça coince pour la prolongation de Flamini, la Juve à


Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 32ans
Posté(e)

Arsenal : ça coince pour la prolongation de Flamini, la Juve à l'affût

18/12/2007 - 14 h 57 - Aristide Mamilo

L'avenir du milieu de terrain d'Arsenal Matthieu Flamini (23 ans) avec son club est dans le doute, après l'offre de prolongation qu'il vient de refuser.

Loin de vouloir se séparer de l'international français, les Gunners lui ont fait part d'une offre de prolongation de cinq années, avec une augmentation substantielle de salaire qui équivaudrait à 55. 000 ¿ par semaine.

Le bail actuel du joueur expire à la fin de cette saison, ce qui lui permet de signer un accord de pré-contrat avec un autre club dès le mois prochain. Alerté par les rebondissements du dossier, la Juventus de Turin à la recherche d'un milieu défensif, s'est d'ores et déjà positionné en acquéreur potentiel.

Exceptionnel depuis le début de la saison avec les Gunners (14 matchs, 14 titularisations et 2 buts inscrits), au point de reléguer Gilberto Silva sur le banc de touche, le Français trace son chemin depuis son arrivée à Londres sans se lamenter sur son sort.

En effet le salaire qu'il touche aujourd'hui, est le même que celui de la signature de son premier contrat professionnel avec Arsenal en 2003, en provenance de l'Olympique de Marseille, son club formateur.

Flamini voulait faire ses preuves pour être en position de force le moment venu, ce moment est donc arrivé, puisqu'il ne demande qu'une chose : jouir financièrement de la même considération que ceux de ses coéquipiers considérés comme des valeurs sûres de l'équipe.

Arsène Wenger qui a contribué à l'arracher aux mains de l'OM alors qu'il devait y signer son premier contrat professionnel, sait très bien à quoi s'en tenir, d'autant plus que l'intéressé tient un discours équivoque quant à situation « Je suis un agent libre en janvier, ainsi nous verrons ce qui se produira. Je suis heureux ici, mais nous verrons » a t-il indiqué au Times.

Lassana Diarra et Gilberto Silva sur le départ, Flamini à son tour ne fermant pas la porte à cette éventualité, les secousses risquent d'être perturbantes à Londres dans les jours qui suivent.

Source Footmercato

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité Soulflytribe
Invité Soulflytribe Invités 0 message
Posté(e)

C'est pas le meme role...

Moi Flamini je dis Bienvenue, si en plus on arrive a signer Van Der vaart et Barzagli :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le-turinois Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

VDV et barzagli ca m'irait mais silva est un milieu défensif alors que flamini est milieu central de formation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant