Baros: Soit je joue, soit je pars...


Invité Soulflytribe
Invité Soulflytribe Invités 0 message
Posté(e)

Milan Baros admet qu'il connaît une période difficile à gérer, et salue la performance de Benzema : "Ce n'est pas une position facile pour moi. On ne sait jamais ce qui va se passer dans le football mais il faut accepter ce qui se passe. Je suis avec l'équipe, je la supporte. Je ne joue pas. Si on ne joue qu'un match en deux mois, c'est toujours bizarre mais je ne peux pas me plaindre car Karim Benzema joue vraiment très bien et il marque des buts. Je reste positif. Je travaille dur et j'essaie d'aider l'équipe. Ensuite, janvier va arriver et nous verrons ce qui va se passer".

Le Tchèque est également revenu sur son match à Caen : "C'était un match plus facile contre Strasbourg que samedi face à Caen. Vous perdez alors que l'équipe est modifiée et bien sûr, ce n'est pas bon pour les joueurs qui passent du banc au terrain. C'est le football qui est comme cela. Je ne pense pas avoir une chance de jouer à Glasgow contre les Rangers. Karim est bien et s'il est en forme, il jouera. Toutefois, je reste prêt à jouer cette rencontre".

Il a également évoqué son avenir dans le club rhodanien : "J'ai joué deux matches avec l'équipe nationale mais si on ne joue pas avec son club, il est difficile d'être performant en équipe nationale et de pouvoir prétendre à l'Euro. Je commence à penser à l'Euro. C'est dans cinq-six mois. Bien sûr, j'ai besoin de jouer et pas seulement un match tous les deux mois. La situation est comme cela actuellement. Il faut l'accepter. Nous verrons ce qui se passe d'ici janvier. On ne sait jamais ce qui peut se passer dans le football. Un jour vous êtes bien, un autre moins bien. Je veux être ici, jouer ici, mais j'ai aussi besoin de jouer dans un club pour être prêt avec la République tchèque. D'ici là, nous avons trois matches à gagner avec Lyon et notamment un très important mercredi contre les Rangers. Il n'y a que deux solutions. Soit je joue à Lyon, soit je dois partir, mais il ne sert à rien de spéculer maintenant. Je n'ai pas encore évoqué mon cas ni avec le président, ni avec l'entraîneur. Nous verrons après Noël".

source: goal.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité Soulflytribe
Invité Soulflytribe Invités 0 message
Posté(e)

Bien fait pour lui :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant