SAV Pixmania désastreux


Dj_fifi Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Je vais donner mon avis sur le SAV de Pixmania.

Explication, J'ai commande un écran chez eux d'une valeur de 145 euros, au moment de la réception, j'ai reçu une autre marque moins performante.

Je leur téléphone pour expliquer mon cas, ils me disent de le renvoyer et que les frais de port seront rembourses.

Je le réexpédié avec la facture de l'envoi sans accuse de réception (c'est risqué) pour la somme de 11,80 euros.

3 jours après, je reçois un email confirmant la réception de l'écran (ouf.)

Pour l'instant tout va bien ; ensuite ils analysent si tout est bien renvoyé et l'état du produit.

3 jours après je reçois un email qui confirme que l'état du produit est bon.

Ensuite plus de nouvelles, j'attends et au bout d'une semaine je leur téléphone (0,34euros/min), on me dit qu'ils n'ont plus d'écran que j'avais choisi, donc nous allons vous faire un remboursement que vous recevrez dans 2 à 3 jours.

J'envoie mes coordonnes bancaire dans contact, je reçois une confirmation par email faite par robot.

J'attends quelques jours, mais toujours pas de nouvelles, j'envoie des messages dans contact, hors mis la réponse automatique aucune nouvelle. Je fini par retéléphoner (0.34euros/min) toujours la même réponse dans 24 a 48 h c'est fait, quelques jours plus tard, je refais la même manip téléphone avec la même réponse ¿etc.

Ils ont mis pratiquement 2 mois, j'ai envoyé environ 10 messages qu'ils ne tiennent pas compte et j'ai une facture de téléphone de plus de 30 euros.

Et a ma grande surprise j'ai le remboursement que de l'écran (145 euros), j'étais vraiment dans le besoin j'ai recommande chez eu un autre écran donc repayer les 8,90 euros de frais de port.

Donc voici la perte de temps et d'argent : 2 mois pour avoir un remboursement que de l'écran, le prix de l'écran 145 euros + 9 euros de frais de port (normal) = 154 euros, maintenant cet écran me coute chère, pour un écran (2ème commandé) de la même valeur du départ, 154 + de nouveau 9 euros de frais de port (2 fois pour un écran) + 12 euros de renvoi (sans accuse de réception) + 30 euros de téléphone = 205 euros soit 25 % plus chère.

Imagine, pour un appareil beaucoup plus lourd, le prix des frais de renvoi, ou pour un appareil d'une valeur inferieure a 60 euros avec le même souci 50 euros de frais inutile.

Suite a ma perte d argent, j'ai écrit par lettre postale a l'attention du directeur pour exprimer mon mécontentement, en lui laissant mon nom, mon adresse et mon numéro de téléphone pour qu'il puisse me joindre, mais comme pour les messages dans contact aucunes nouvelles.

Voyant que je n'étais pas écouté, j'ai envoyé un dernier message dans contact en leurs précisant que dans 48 h si je n'ai pas de réponse en réexpliquant mon cas, j'allai polluer leur site et donner mon avis sur les forums ; 2 jours après mon premier coup de téléphone de leur part, c'était même un jour férié le 1 novembre, la personne me dit qu'il allait s'occuper de mon dossier, et comme par miracle les jours passent et pas de nouvelles.

Je suis un gros consommateur de l'achat en ligne, j'ai déjà eu des appareils défectueux, comme chez rueducommerce, un coup de fil, ils vous envoient un coupon à remettre a la poste pour le renvoi, aucun frais de ma part à la poste environ 3 jours après je reçois mon nouvel appareil.

Autre exemple : Chez Oscaro (pièce auto), j'avais fait une commande dans mon coli il manquait un article. Je leur téléphone à peine 1 min non surtaxe, 1 heure après je reçois un email me confirmant que mon colis était en préparation 2 jours plus tard j'avais la pièce.

Les autres sites je ne peux pas les juger, car je n'ai jamais eu à faire au SAV, hors mis bien sur Pixmamia.

PS : Garder l'emballage de vos produit minimum 15 jours, car si vous avec des problèmes de disfonctionnement de l'article, quelque soit le magasin fixe ou en ligne, ils doivent vous faire, soit un échange ou un remboursement, mais jamais le renvoyer en réparation, c'est une loi.

Pour les clients qui on déjà acheté un appareil chez eux, comme moi le deuxième écran, j'espère que vous n'allez pas tomber en panne, car voila ce qu'il vous attend.

Car, j'ai renvoyé l'écran le 29 aout et aujourd'hui on est le 19 novembre, bonjour la patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Psychadelic Membre 285 messages
Forumeur activiste‚
Posté(e)

Je suis presque contente de savoir que je ne suis pas la seule à me plaindre du SAV Pixmania...

J'ai renvoyé un lecteur MP3 tombé en panne et ai demandé un avoir parce que j'ai souscrit à leur fameux "contrat achat tranquille"...

AH ça c'est sur qu'ils nous laissent tranquillent !! un peu trop même !

Ca fait 2 mois que le MP3 est sous "expertise"... 2 mois de mails et de coups de fils au service client qui me donne toujours des réponses différentes... il faut 2 mois pour se rendre compte qu'il ne s'allume plus !

et j'attends toujours...

Avis aux lecteurs de ces messages : POUR NOEL, N 'ACHETEZ PAS CHEZ PIXMANIA !!!

Leur SAV et leur Service Clients est vraiment incompétent ! ;):o:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant