Aller au contenu

Que pensez vous de la Peugeot 307 SW ?


FILOU 30

Messages recommandés

Membre, 57ans Posté(e)
FILOU 30 Membre 4 messages
Baby Forumeur‚ 57ans‚
Posté(e)

BONSOIR A TOUS JE RECHECHE DES PERSONNE QUI ON UNE PEUGEOT 307 SW QUE PENSER VOUS DE CETTE VOITURE ?MERCI A TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 46ans Posté(e)
Pitivier76 Membre 220 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Moi j'ai faillit en acheté une mais je l'a trouve superbe!J'ai un collégue qui en a une et il s'en plaint pas!!

0711101212571575597.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Membre, 71ans Posté(e)
baraquin Membre 3 messages
Baby Forumeur‚ 71ans‚
Posté(e)

bonjour

j'ai la 138 Ch , 6 ans , 120000 km et le plus souvent attelée d'une caravane , pas de probleme particulier a part le " FAP " a changer a 120000 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
vir59 Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

moi je trouve qu on a pas dde place a l avant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
alexx85 Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

je travaille a peugeot et je peu certifier quelle est pluto fiable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Baboullinet
Invités, Posté(e)
Invité Baboullinet
Invité Baboullinet Invités 0 message
Posté(e)

Meme si en 1 an et demi t'a déja du te trouver une voiture filou 30 voila une fiche

Fiche occasion Peugeot 307

Date de commercialisation : avril 2001

Motorisation : 1.4 16v; 1.6 16v; 2.0 16v; 1.4 HDi 70; 1.4 HDi 90; 1.6 HDi 110; 2.0 HDi 136

La Peugeot 307, sur le marché de l'occasion, connaît un succès comparable à celui dont elle profite en neuf. Les futurs propriétaires peuvent être confiants, hormis quelques soucis d'ordre électronique, la 307 se montre pour le moment fiable. Très recherchée, surtout en Diesel, la compacte de Peugeot n'a pas pour habitude de se brader. Les acheteurs de 307 d'occasion devront donc se montrer fermes au moment de la négociation.

La qualité d'assemblage de la 307 montre les limites d'une cadence de production élevée : défaillances de lève-vitres, de fermeture centralisée ou de toit ouvrant électrique. Le multiplexage, malgré ses avantages, n'est pas irréprochable, avec des soucis sur les capteurs de pluie et de lumière trop sensibles, par exemple.

Rappels :

-307 entre le 15 mars 2003 et la fin mai 2004 : une rotule de pivot de suspension mal serrée.

-307 entre mars 2001 et 18 décembre 2001 : dysfonctionnement du boîtier de servitude intelligent (BSI) qui provoque l'arrêt momentané des essuie-glace.

-307 entre le mars 2002 et le octobre 2002 : problème du faisceau alternateur.

-307 Break du 7 au 19 juin 2004 : montage non conforme sur une patte de renfort greffée au point d'ancrage des ceintures de sécurité.

-307 1.4 Hdi entre mai 2001 et septembre 2003 : faiblesse au niveau du système de dépollution.

Vieillissement :

- écarts parfois marqués entre les panneaux de carrosserie

- usure prématurée des pneus, dès 30 000 km

- dysfonctionnement du hayon

- sur quelques modèles les feux arrières prennent l'eau

- sur 307 SW risques de fissures du toit en verre

- risque d'endommagement du faisceau électrique de l'alternateur

- difficultés de redémarrage à chaud

- fortes vibrations entre 80km/h et 130 km/h

- cas de fuites sur les amortisseurs à partir de 45 000 km

- risques d'interruption des essuie-glaces

- craquements des clignotants

Contrôle technique :

Taux de contre visite : 5,28 %

Entretien :

-Contrat maintenance "privilège" : 5 ans ou 70 000km pour 45¿/mois

-Forfaits d'entretien à la carte : échappement (94¿); freinage (75¿); climatisation (59¿); pare-brise (53 ¿); pneumatique (52¿); amortisseurs (110¿)

pièces détachées :

- bloc phare : 220 ¿

- jeu de plaquettes avant : 59,33 ¿

- amortisseur : 89 ¿

- filtre à air : 24,50 ¿

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×