Le JDLV de Funky

konvicted Membre+ 26 420 messages
I. C. Wiener‚ 26ans
Posté(e)
bah on se parle :o

C'est ça que t'appelles parler :o , on doit pas avoir la même définition, il me semble que Lena parlait de parler à deux, pas toute seule :D

Enfin, c'est normal, t'as tellement de nanas à qui parler en même temps, sale polygame ;) :D :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

lena1789 Membre 5 031 messages
Coquine à croquer ‚ 28ans
Posté(e)

Han l'insuuuulte sale polygame ;) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
konvicted Membre+ 26 420 messages
I. C. Wiener‚ 26ans
Posté(e)
Han l'insuuuulte sale polygame :o lol

Désole de te le dire mais Funky, c'est pas le mec fidèle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lena1789 Membre 5 031 messages
Coquine à croquer ‚ 28ans
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)
bah on se parle :o

C'est ça que t'appelles parler :o , on doit pas avoir la même définition, il me semble que Lena parlait de parler à deux, pas toute seule :D

Enfin, c'est normal, t'as tellement de nanas à qui parler en même temps, sale polygame ;) :D :D

mais je lui parle, mais pas sur le forum :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)
Je sais :D

;):o:o:o :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
konvicted Membre+ 26 420 messages
I. C. Wiener‚ 26ans
Posté(e)
bah on se parle :D

C'est ça que t'appelles parler :D , on doit pas avoir la même définition, il me semble que Lena parlait de parler à deux, pas toute seule :D

Enfin, c'est normal, t'as tellement de nanas à qui parler en même temps, sale polygame :o:o° :D

mais je lui parle, mais pas sur le forum :D

;) tu me prends pour un con :o , tu me connais mal, tu me feras pas gober ça :o

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lena1789 Membre 5 031 messages
Coquine à croquer ‚ 28ans
Posté(e)

Fais pas ton choqué tu sais très bien de quoi il veut dire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
konvicted Membre+ 26 420 messages
I. C. Wiener‚ 26ans
Posté(e)
Je sais :D

:o:o:o :D :D

Fais pas le surpris, tu t'en caches pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)
bah on se parle :D

C'est ça que t'appelles parler :D , on doit pas avoir la même définition, il me semble que Lena parlait de parler à deux, pas toute seule :p

Enfin, c'est normal, t'as tellement de nanas à qui parler en même temps, sale polygame :o:coeur::o°

mais je lui parle, mais pas sur le forum :D

;) tu me prends pour un con :D , tu me connais mal, tu me feras pas gober ça :D

:D

euh là oui :o tu l'es :p :D :o

Lena, de quoi il parle ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lena1789 Membre 5 031 messages
Coquine à croquer ‚ 28ans
Posté(e)

Bah chais pas jcomprends pas trop votre délire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
konvicted Membre+ 26 420 messages
I. C. Wiener‚ 26ans
Posté(e)
bah on se parle :D

C'est ça que t'appelles parler :o° , on doit pas avoir la même définition, il me semble que Lena parlait de parler à deux, pas toute seule :coeur:

Enfin, c'est normal, t'as tellement de nanas à qui parler en même temps, sale polygame :o :p :D

mais je lui parle, mais pas sur le forum :D

;) tu me prends pour un con :D , tu me connais mal, tu me feras pas gober ça :D

:p

euh là oui :o tu l'es :p :D :o

Lena, de quoi il parle ? :coeur:

C'est toi qui l'es tu sais même pas de quoi je parle, c'est pitoyable :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lena1789 Membre 5 031 messages
Coquine à croquer ‚ 28ans
Posté(e)

owwi continuez à vous engueulez pour moi ;):o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
konvicted Membre+ 26 420 messages
I. C. Wiener‚ 26ans
Posté(e)
Bah chais pas jcomprends pas trop votre délire ;)

Lui non plus, enfin ça m'étonne pas, il est blond, ou il fait semblant de pas comprendre pour pas avoir à se justifier de sa polygamie :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
konvicted Membre+ 26 420 messages
I. C. Wiener‚ 26ans
Posté(e)
owwi continuez à vous engueulez pour moi ;):o

Non, je le fais pas pour toi mais contre lui :o ... ben les deux en fait :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
konvicted Membre+ 26 420 messages
I. C. Wiener‚ 26ans
Posté(e)

Tiens, le blond a déserté on dirait, il capitule ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lena1789 Membre 5 031 messages
Coquine à croquer ‚ 28ans
Posté(e)

un ptit peu oui ;)

Moi je vais aller dormir (oui je sais c'est tot mais deux insomnies comme je t'ai dit ça m'a mis carpette) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lena1789 Membre 5 031 messages
Coquine à croquer ‚ 28ans
Posté(e)

pleure paaaaaas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant