Seul ou pas seul?

benvolio Membre 4 845 messages
Disciple d'honneur de Manatthan‚ 33ans
Posté(e)

tu t est trompé de salle de soin!! Moi perso je peux pas t aider !! Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Jumpy Membre 508 messages
Forumeur forcené‚ 29ans
Posté(e)
Seule depuis 4 jours !!! Amere solitude !!

Seulement depuis quatre jours et tu te sens déja seul :o;)

Au fait t'as changé de sexe? :o

Oups !!!! boulette !! !! oui je me sens sens deja seul!! t imagine pas a quelle point !!! Ca me manque bcp les calins d une femmes, ces baisers, ces caresses, ses regards...... y as plus tout ca depuis 4 jours !!! Au secours..... je me sens trop seul!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jumpy Membre 508 messages
Forumeur forcené‚ 29ans
Posté(e)

Lol tu lance un appel au secour benvolio !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
konvicted Membre+ 26 420 messages
I. C. Wiener‚ 26ans
Posté(e)
Lol tu lance un appel au secour benvolio !!!!

il a oublié de rajouter "avis aux intéressées" ;):o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benvolio Membre 4 845 messages
Disciple d'honneur de Manatthan‚ 33ans
Posté(e)
Lol tu lance un appel au secour benvolio !!!!

oui pourquoi j ai pas le droit????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jumpy Membre 508 messages
Forumeur forcené‚ 29ans
Posté(e)

Ah ben si, bien sur, j'ai pas dis le contraire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
konvicted Membre+ 26 420 messages
I. C. Wiener‚ 26ans
Posté(e)
Lol tu lance un appel au secour benvolio !!!!

oui pourquoi j ai pas le droit????

Vite répond lui que tu l'aimes jumpsyle-addict sinon le pauvre, on va le retrouver dans la rubrique nécrologique de l'est républicain ;):o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benvolio Membre 4 845 messages
Disciple d'honneur de Manatthan‚ 33ans
Posté(e)
Lol tu lance un appel au secour benvolio !!!!

oui pourquoi j ai pas le droit????

Vite répond lui que tu l'aimes jumpsyle-addict sinon le pauvre, on va le retrouver dans la rubrique nécrologique de l'est républicain ;):o

D ailleurs convicted ; tu seras convié a mon enterrement, puisque t est pas loin !!! je cimpte sur toi pour publier mon acte de déces sur le forum, pour queqlues derniers messages de sympathie me viennent au ciel!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoldick Membre 108 messages
Forumeur inspiré‚ 106ans
Posté(e)

Seul depuis toujours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benvolio Membre 4 845 messages
Disciple d'honneur de Manatthan‚ 33ans
Posté(e)
Seul depuis toujours ;)

je sais pas comment tu fait !! j ai trop besoin de la tendresse d une femme dans ma vie de tout les jours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
konvicted Membre+ 26 420 messages
I. C. Wiener‚ 26ans
Posté(e)
Seul depuis toujours :o

je sais pas comment tu fait !! j ai trop besoin de la tendresse d une femme dans ma vie de tout les jours !!!

pas la peine de l'enfoncer ;)

Je compathie, c'est pas facile tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
konvicted Membre+ 26 420 messages
I. C. Wiener‚ 26ans
Posté(e)
Lol tu lance un appel au secour benvolio !!!!

oui pourquoi j ai pas le droit????

Vite répond lui que tu l'aimes jumpsyle-addict sinon le pauvre, on va le retrouver dans la rubrique nécrologique de l'est républicain ;):o

D ailleurs convicted ; tu seras convié a mon enterrement, puisque t est pas loin !!! je cimpte sur toi pour publier mon acte de déces sur le forum, pour queqlues derniers messages de sympathie me viennent au ciel!! lol

Pas de problème, enfin si ton enterrement tombe un jours de cours, sinon faut pas que ça soit avant 10h30 :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoldick Membre 108 messages
Forumeur inspiré‚ 106ans
Posté(e)

bah comment je fait ? je fait pas, moi aussi j'aimerai bien avoir une présence féminine mais j'ai apparament pas beaucoup de chance dans ce domaine (bien qu'il soit possible de provoquer sa chance ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benvolio Membre 4 845 messages
Disciple d'honneur de Manatthan‚ 33ans
Posté(e)
bah comment je fait ? je fait pas, moi aussi j'aimerai bien avoir une présence féminine mais j'ai apparament pas beaucoup de chance dans ce domaine (bien qu'il soit possible de provoquer sa chance ;) )

Lance toi camarade, fonce, vas dire a une femme qu elle fait ton bonheur!! ( a celle que t apprecie bien sur) ( mais verifie biien que se soit mutuel sinon ai ai ) et fonce!! c est tout ce que je peux te dire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jumpy Membre 508 messages
Forumeur forcené‚ 29ans
Posté(e)
bah comment je fait ? je fait pas, moi aussi j'aimerai bien avoir une présence féminine mais j'ai apparament pas beaucoup de chance dans ce domaine (bien qu'il soit possible de provoquer sa chance ;) )

Lance toi camarade, fonce, vas dire a une femme qu elle fait ton bonheur!! ( a celle que t apprecie bien sur) ( mais verifie biien que se soit mutuel sinon ai ai ) et fonce!! c est tout ce que je peux te dire !!

Bah ouai qui ne tente rien n'a rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoldick Membre 108 messages
Forumeur inspiré‚ 106ans
Posté(e)

Déjà en couple avec un gas (la fille en question) et elle restera avec ;) mais la on commence à s' écarter un peu du topic :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
konvicted Membre+ 26 420 messages
I. C. Wiener‚ 26ans
Posté(e)
Déjà en couple avec un gas (la fille en question) et elle restera avec ;) mais la on commence à s' écarter un peu du topic :o

Essaie de trouver quelqu'un d'autre :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoldick Membre 108 messages
Forumeur inspiré‚ 106ans
Posté(e)

je suis malheureusement pas doué pour ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilylullaby Membre 283 messages
Forumeur activiste‚ 32ans
Posté(e)

seule depuis..pfiou, une éternité!je compte plus! :o

et pas craqué pour quelqu'un depuis..euh fort longtemps aussi! merde alors! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benvolio Membre 4 845 messages
Disciple d'honneur de Manatthan‚ 33ans
Posté(e)
seule depuis..pfiou, une éternité!je compte plus! :o

et pas craqué pour quelqu'un depuis..euh fort longtemps aussi! merde alors! ;)

Ha c etait volontaire de ta part ? ou bien c est parceque t as retrouvé personne qui te plait vraiment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant