Aller au contenu

lilylullaby

Membre
  • Contenus

    283
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de lilylullaby

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 09/21/1985

Contact

  • Facebook
    chloe941@hotmail.com

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    alsace
  1. Parmi celles découvertes récemment: "Breathe me" de Sia, et "Since you've been around" de Rosie Thomas
  2. lima1958 je comprends qu'en tant que parents c'est pas toujours évident non plus et la situation de ta fille doit te peser. je ne dis pas que j'aurai jamais de problèmes et que j'aurai jamais besoin d'un coup de pouce de mes parents mais j'estime qu'ils en ont assez fait pour moi et maintenant que je bosse c'est à moi de m'assumer et c'est normal!
  3. vous avez de très bons conseils, merci pour vos réponses! mais bon je suis une fille sérieuse et la tête sur les épaules et c'est clair que j'irai pas mettre mes parents en difficulté ou qu'ils soient obligés de payer pour moi! quitte à me priver de sorties je paierai mes frais! bon je vais essayer de trouver quelquechose de pas trop riquiqui et dans mes moyens
  4. c'était mes parents qui payaient le loyer en partie et les apl de l'autre vu que je n'avais pas de revenus en étant étudiante. C'est clair que je vais pas prendre un truc hors de prix, je me contenterais de quelquechose de raisonnable même si c'est petit, jtiens pas à me retrouver à sec et à ne plus pouvoir payer!
  5. love him, je pense pas que ça pose de problème, si les parents sont garants c'est bon, sinon comment feraient les étudiants pour se loger?? j'aurais jamais eu d'appart quand j'étais étudiante sinon!
  6. non j'ai pas de voiture heureusement! euh par contre j'ai pas encore de fiche de salaire vu que je vais seulement commencer un nouveau job...avec deux parents fonctionnaires ça devrait aller non? mdr
  7. en fait mon loyer sera quasiment la moitié de mon salaire mais j'aurai les apl...les prix sont trop chers mais je me vois pas vivre dans un tout petit studio
  8. Voilà je me demandais quel pourcentage de votre salaire vous mettez dans votre loyer? La moitié? Plus, moins? Et une question qui n'a rien à voir: quel est le montant du smic net? (désolée si ces questions sont pas dans la bonne rubrique je savais pas trop où le smettre)
  9. lilylullaby

    Les frères scott

    je pourrais pas dire s'ils vont se remettre ensemble ou pas, c'est assez bizarre comme situation... j'ai aussi vu quelque part qu'il y aura une saison 6! mais je me demande ce qu'ils vont y mettre parce-que déjà là la saison 5 est beaucoup moins palpitante que les autres je trouve (même si elle est toujours agréable à regarder!)
  10. d'accord avec alexandra...sur le principe c'est génial, mais sur le long terme je ne pense pas que ce soit très sain de forcer le corps à réagir comme on le veut, c'est trop contre-nature à mon avis! et puis effectivement comment savoir si l'on est enceinte ou pas??
  11. alors coté américain johnny depp (je l'ai déjà dit je crois mais bon voila, c'est johnny depp quoi) et adam brody (il est aussi sur la page d'avant!) coté français, romain duris et nicolas duvauchelle miam que du beau monde!
  12. aaah lena.k une connaisseuse! le beau brun frisé d enewport beach c'est adam brody (seth dans la série) il est effectivement très craquant!
  13. lilylullaby

    Meilleur film romantique

    aaah oui Brokeback mountain! Il est excellent c'est vrai que ça raconte une belle histoire d'amûûûûr! J'adore ce film, si vous ne l'avez pas encore vu courez l'acheter (ou le louer mdr)!
  14. lilylullaby

    Meilleur film romantique

    Je dirais surement "Coup de foudre à Notting Hill" ou "Love actually"...déjà j'aime bien Hugh Grant, la BO de ces films est sympa, c'est bien filmé et marrant...
  15. "Les nouvelles confessions" de William Boyd, un pavé de 600 et quelques pages, j'en ai même pas lu 100 encore donc trop tôt pour se prononcer lol
×