Lahm sur les tablettes du Barça ?


Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 32ans
Posté(e)

Lahm sur les tablettes du Barça ?

17/10/2007 - 10 h 45

Le quotidien allemand Kicker indique que le FC Barcelone surveille de près le latéral international du Bayern de Munich, Philipp Lahm. Alors que son club tarde à lui faire prolonger son contrat qui se termine en juin 2009, les Blaugrana flairent la bonne affaire et pourraient le convaincre de ne pas prolonger pour racheter sa dernière année de contrat en juin prochain.

Ils envisagent en effet déjà la succession de l'italien Champion du Monde Gianluca Zambrotta, 30 ans, et doutent de sa capacité à tenir efficacement son poste dans les années futures. Il pourrait également venir suppléer éric Abidal sur le côté gauche, tandis que le Français prendrait place au sein de la défense centrale.

Lahm, 23 ans, s'est affirmé comme un joueur d'avenir et un des cadres de la Mannschaft, mais formé au Bayern de Munich chez qui il joue depuis 2001 (il a également été prêté deux saisons au VfB Stuttgart de 2003 à 2005), son départ de Bavière ne sera pas simple à négocier.

La direction du Bayern s'est dotée d'une équipe capable de tout gagner dans les 3-4 prochaines années, et nul doute que Philipp Lahm envisage de prendre part à la conquête des titres avec son club formateur. Alors, effet d'annonce du journal Kicker pour presser Uli Hoeness de prolonger le contrat de son défenseur, ou réel intérêt des Catalans qui s'engagent ainsi dans un dossier complexe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Belizarius VIP 22 812 messages
Mangeur de fromage‚ 37ans
Posté(e)

Le Bayern a les moyens de le garder, c'est surprenant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant