ptit soucis

Invité Billythekid
Invité Billythekid Invités 0 message
Posté(e)
Mais non juste à deux c'est bien assez pour un début... :o :D

T'inquiète je vaudrais bien moi même plus les deux autres :o;) un début..., vas falloir changer de section ! :o :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Aliénor Membre+ 13 301 messages
Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte‚ 31ans
Posté(e)

Le sujet est arrivé !!!!!

On se calme maintenant les enfants ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zanketouille
Invité Zanketouille Invités 0 message
Posté(e)

ohh on est bien ici non???

Axel... alors ne t'inquiète pas il va falloir que tu te déshabille complètement pour que je t'osculte comme il faut lol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Billythekid
Invité Billythekid Invités 0 message
Posté(e)
mdr je recommences bon faudrai que je regle cette histoire au plus vite car c'est embarrasant.

le copain de ma meilleure amie me drague,il me frole des qu'il le peut, m'envoie un sms pour me dire qu'il a était content de me voir aujourd'hui, je lui ai clairement dit qu'il fallait qu'il arréte avec ces sms mais rien ni fait.la semaine derniére il est carrément passé chez moi pour me proposer une sortie donc je lui ai parlé lui demandant a quoi il jouait et il ma dit qu'il aimait passé du temps avec moi, qu'il ce sentait bien a mes cotés, qu'il avait l'impression de revivre (abusé tout de meme lol) bref vendredi soir je l'ai vu passé 5 fois devant mon boulot et a la sortie il m'attendait pour me ramener chez moi mais j'ai préférer appeler ma mére et le laisser la.je sais plus quoi faire j'ai beau l'envoyer chier il revient toujours et de plus je sais pas quoi dire à ma meilleure amie.

Soit franche avec elle, qu'elle le sache vite, aussi bien il fait sa avec d'autre, seulement agit vite après tu vas tomber dans un piège courant :

-tu dit qu'il fait, il dit que c'est faut que t'es jalouse que ta copine passe beaucoup de temps avec lui ext... plus elle l'aime plusa va poser problème.

Donc agit vite.Et lui prends des preuve qu'il te fait sa, montre les sms ext..., enfin garde les bien en preuve que sa viens aps de toi.

@ Zanketouille t'avait dit qu'on serait que tous les deux... snif

Modifié par Billythekid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zanketouille
Invité Zanketouille Invités 0 message
Posté(e)

bon alors pour répondre au sujet... je te conseillerais d'en parler à ton amie... tu peux pas la laisser croire que son copain est le bon!!

Tu es interessée par lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xox_lili_xox Membre 285 messages
Forumeur activiste‚ 31ans
Posté(e)
ohh on est bien ici non???

Axel... alors ne t'inquiète pas il va falloir que tu te déshabille complètement pour que je t'osculte comme il faut lol ;)

biensur qu'on est bien lol faites comme chez vous.en tout cas c'est chaud ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marquise X Membre 10 418 messages
Bouée creveuse de n'oeil ‚ 26ans
Posté(e)
bon c'est Funky c'est sa ?

;):o:o

+ 10000000000000000000000

envoie le chier :o et dis lui que marquise sera pas contente lol

---

Nan mais sérieux...parle en à ta copine et dis lui tout. C'est la seule chose à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)

Pffffffff.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xox_lili_xox Membre 285 messages
Forumeur activiste‚ 31ans
Posté(e)

ah non pas du tout interessé c'est pas du tout mon style loin de la, le probleme c'est que ok c'est pas le bon pour elle mais ils vivent ensemble et ont un petit garçon d'un an et demi.donc ça me bloque énormément je veux pas avoir l'impression de briser un couple mais en meme temps je lui rendrai service en lui montrant que son mec est un coureur de jupon et au moin elle réglerai vite l'affaire et souffrira sans doute moin en tout cas je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xox_lili_xox Membre 285 messages
Forumeur activiste‚ 31ans
Posté(e)
Pffffffff.... ;)

prk tu pleures funky ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Billythekid
Invité Billythekid Invités 0 message
Posté(e)
ah non pas du tout interessé c'est pas du tout mon style loin de la, le probleme c'est que ok c'est pas le bon pour elle mais ils vivent ensemble et ont un petit garçon d'un an et demi.donc ça me bloque énormément je veux pas avoir l'impression de briser un couple mais en meme temps je lui rendrai service en lui montrant que son mec est un coureur de jupon et au moin elle réglerai vite l'affaire et souffrira sans doute moin en tout cas je pense.

a oui avec les deux petits détails, "ils vivent ensembles", "ils ont un goss" sa parait un "petit peu" plus complexe. Donc la accumule le plus de preuve car elle ne vas pas te croire. Et discutes en avec lui, mais ne dit surtout pas que tu comptes en parler a ton amie sinon il risquerais de te poser des problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marquise X Membre 10 418 messages
Bouée creveuse de n'oeil ‚ 26ans
Posté(e)

c'est lui qui cherche à briser son couple...et je crois que tu te sentiras encore plus coupable de laisser ta copine avec un mec qui a de "mauvaises tendances"

@ funky

;) le voilà qui joue l'homme martyr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)
Pffffffff.... :o

prk tu pleures funky ?

Parce que comme d'hab ils sont méchants avec moi ! marquise par exemple ;):o

Bon sinon parles en a ta copine, c'est le mieux que tu puisses faire :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zanketouille
Invité Zanketouille Invités 0 message
Posté(e)

il vaut mieux briser son couple maintenant plutôt que dans 2 ans et qu'elle apprendra que t'étais au courant en plus!!!

Et puis c'est pas briser un couple... c'est simplement l'aider à ouvrir les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aliénor Membre+ 13 301 messages
Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte‚ 31ans
Posté(e)

Garde un sms explicite ... sinon elle ne te croira pas ! Ou prend des photos de lui t'attendant en bas de chez toi ou des trucs du genre !

Apporte lui des preuves sinon elle te rira au nez ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aliénor Membre+ 13 301 messages
Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte‚ 31ans
Posté(e)

Ou tu planques un magnétophone ds ta poche et tu as une tite discussion avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marquise X Membre 10 418 messages
Bouée creveuse de n'oeil ‚ 26ans
Posté(e)

@ funky

Moi méchante? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xox_lili_xox Membre 285 messages
Forumeur activiste‚ 31ans
Posté(e)

pour les sms c'est bon je les ai toujours, j'ai peur que malgré ça elle préfére gaché notre amitié.pour le magnéto je trouvais ça abusé mais en y pensant bien pourquoi pas car juste les sms elle pourrait dire que c'est moi qui la chercher ou encore que c'était moi la premiére a lui envoyer des sms ou encore a le chercher.c'est ma meilleure amie, on ce connait depuis la maternelle je pense pas qu'elle pensera ça de moi tout de meme elle sait que je ne suis pas comme ça.je vais lui en parler dés demain ou alors j'attend une preuve plus concréte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)
@ funky

Moi méchante? :o

oui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marquise X Membre 10 418 messages
Bouée creveuse de n'oeil ‚ 26ans
Posté(e)

@ x0x

Parle lui en le plus tôt possible...c'est dur mais c'est ce qu'il faut faire....et même si elle ne te croit pas...

@ funky

pourtant je suis dans mon état "gentillesse" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant