Organiser une enoooorme fete


Invité Billythekid
Invité Billythekid Invités 0 message
Posté(e)

Un moment que je squat le forum, et j'ai pu constater que des gens ont des idées, que des gens font la fête, sa tombe bien j'ai besoin des avis de ceux deux catégories de personnes.

J'aimerais que ce topic puisse servir a tous ceux qui voudrais organiser d'énormes fêtes.

Mon questionnement vient du fait que je n'ai jamais organisé de fête avec beaucoup de monde (+500) et que j'aimerais savoir, avoir des idées, des témoignages ext... sur comment organiser avec des questions existetielles tels que :

-Où ? : comment trouver une telle salle, sans que le prix soit excessif et que l'organisation y soit facile (sans trop voisin ext...) si par exemple certain d'entres vous on fait des fêtes dans des hangars...

-Comment trouver l'argent ? : le problème principale, si l'on fait payer l'entrée ou la participation, le nombre de personne risque de baisser, en revanche cela permettrais d'avoir des invités plus "select". Je me demande aussi si certains d'entres vous connaitrez des moyens pour se faire sponsoriser par des marques d'alcool par exemple (est ce possible) comme cela se fait pour les fête étudiantes.

-Comment choisir les invités ? : appelle sur internet, blog... prospectus dans la rue (dans les lieux "branchés"), où alors choisir de façon plus dirirgée, seulement grace au bouche a bouche...

-Comment garder de l'ordre ? : et oui... 500personnes sa part vite en live... Sans parler des incrustes ext... Donc on embauche des vigils ? Des volontaires ?

Je vous invite donc a donner vos témoignages divers, vos conseils, éxperiences vécus ext... Si jamais certian sont des habitués (sans parler de boites, juste des fêtes sauvages... et d'orgies bien sur, avec alcool et autres joyeusetées coulant a flot, pas du mariage de la tante Louise)

Si vous avez d'autres questions a soulever par ailleur libre a vous. D'ailleur même si vous n'avez jamais participé ou organisé de tels évenemments vous pouvez quand même avoir de bonnes idées ;)

Plz si le sujet pouvait rester assez sérieux de façon a être réellement utile, merci. (en gros pas de plan drague au milieu ni autre joyeuseté tel que l'apologie de la coke...)

Modifié par Billythekid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

lena1789 Membre 5 031 messages
Coquine à croquer ‚ 28ans
Posté(e)

Déjà pour l'idée du lieu j'en ai une mais il faut que ça soit en été histoire de pas trop se les peler, tu fais ça dans un champ que tu loues pour la soirée logiquement les prix ça va c'est pas super cher les paysans ont pas besoin de ça por gagner leur vie lol enfin après faut trouver le champ ... mais au moins tu aurais de la place. Après faut pas que ça vire non plus au baisodrome donc faudrait éviter que les gens se taillent un peu partout et comme un champ peut ne pas etre cloturé c'est un autre problème ...

Concernant les sponsors, moi dans mon iut on fait des soirées en boite y'a une boite spécial avec qui ont à un partenariat à travers le crédit agricole et tous les jeudis y'a une soirée en boite (soirée étudiante). J'ai jamais été mais apparement c'est un souk incommensurable donc bon ...

Pour les invités tu peux déjà inviter ton cercle t'amis, qui eux même invitent leurs amis etc tu vas vite arriver à un nombre ingérable lol je pense que ça y'a pas de problème.

La tune est en effet plus préoccupante et pour ça j'avoue ne pas avoir de solution à part faire payer genre 2¿ l'entrée *500 ça fait 1000¿ quoi ... après tu gères comme tu veux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Slumpy
Invité Slumpy Invités 0 message
Posté(e)

organise un festival

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silverdoudou Membre 625 messages
Forumeur forcené‚ 31ans
Posté(e)

OH LE BAZAR avec 500 personnes, faut bien cadré pour ça on a un président qui sait géré normalement, sinon pour l'endroit lena à raison les champs c'est bien, enfin moi j'ai fêter la fin du bac dans les champs on était beaucoup (combien je sais po). Et c'était pas mal par contre sa peut dégénérer rapido. Le mieux c de prévenir les pompiers et les flics (les flics au cas ou des gens mal-intentionner s'incrustent pour foutre le bordel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant