AC Milan la Crise


Yoshi45 Membre 45 messages
Forumeur balbutiant‚ 24ans
Posté(e)

Les journées se suivent et se ressemblent pour l'AC Milan, tenu en échec par Parme (1-1) samedi en ouverture de la quatrième journée de Serie A. Comme lors de leurs précédentes rencontres, les Rossoneri, qui restent désormais sur trois matches nuls consécutifs, ont offert au public de San Siro deux visages diamétralement différents : d'abord conquérant en première période avec à la clef un but de Seedorf (43e) juste avant la mi-temps, puis fébrile, voire passif en seconde, à l'image de Nesta sur l'égalisation de Pisanu (79e). Les Milanais, qui ont disputé mercredi un match de Ligue des champions face à Benfica (2-1), peuvent toujours avancer la thèse de la fatigue pour expliquer cette nouvelle contre-performance. Ils peuvent également rendre hommage au portier parmesan, Bucci, auteur d'un arrêt-réflexe sur une frappe de Inzaghi (90+3) dans les arrêts de jeu. Le mal est fait. Sur le plan comptable, les joueurs de Carlo Ancelotti font du surplace (6e), ce qui a le don d'irriter leurs tifosi, qui ne se sont pas privés de les siffler à la fin du match. Avec de telles prestations, ajoutées aux déclarations de Paolo Madini qui estime que «ce San Siro là n'est plus notre maison», la réconciliation ne semble pas d'actualité. Un peu plus tôt et dans une atmosphère moins pesante, l'Udinese a remporté son deuxième succès consécutif face à la Reggina (2-0), grâce à un doublé de l'inévitable Di Natale. L'attaquant international italien porte actuellement son équipe à bout de bras. C'est déjà lui qui avait inscrit le but victorieux à Turin face à la Juve lors de la journée précédente. Il permet à son équipe de grimper provisoirement à la troisième place.

Source: L'equipe.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité Soulflytribe
Invité Soulflytribe Invités 0 message
Posté(e)

Bon moi je trouve pas que c'est une crise loin loin de là, c'est un peu exageré, le Barça n'a pas fait mieux en championnat et à des soucis avec Ronnie, mais on ne parle pas de crise... Ancelotti a bien pris soin de secouer les siens apres ce match, en précisant bien qu'il n'y avait pas d'excuses du style "on joue l'Europe" valable... Maintenant, j'ai envie d'aller un brin plus loin, et je me dis que le vrai soucis, c'est le Mecato des Milanais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salman27 Membre 112 messages
Forumeur inspiré‚
Posté(e)

A peine 5 journées de championnat, et on commence déjà à parler de crise.

Ne nous emballons pas!!Ce n'est que le début, un championnat c'est long, très long même.Le Milan Ac va se resaisir, j'en suis sûr..il faut arrêter de parler de crise..Certes l'équipe ne gagne pas, mais elle ne perds pas non plus...C'est déjà une bonne chose.

En revanche, à Marseille c'est bien la crise...A mon avis Albert Emon vit ses dernières heures à la tête de l'équipe.

Pour le Milan a-c, ils seront en course pour le scudetto, je pense, même si la Roma fait forte impression!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tony77120
Invité tony77120 Invités 0 message
Posté(e)

pour info salman le barca s'est imposé hier soir face au fc seville 2-0 viva o barca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelissimo Membre 6 163 messages
vol sans destination‚ 44ans
Posté(e)

C'est vrai que pour le milan ac le debut de saison et dure, avec la league des champion ils ont pas mal a faire, reste néanmoin que sur la partie équipe je trouve qu'il leurs manque un remplacant digne de nesta, et surtout un goal sure de lui, parsque ce dida il nous fais des frailleurs a chaque match...Mais ancellotti va trouver les bonnes personnes pour remettre les rossonerri dans la course pour le championnat, le mercato pour milan va etre important trouver un arrière gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staff7 Membre 167 messages
Forumeur inspiré‚ 45ans
Posté(e)

Mais je pense que c'est justement qu'ils ont beaucoup de match et beaucoup de titre a conserver donc parfois la fatigue prend le tessu sur les joueurs . mais la chose qui est bien dans la dune de matchs c'est qu'ils ont une équipe solidaire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant