probleme de famille


abdou77 Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonsoir tout le monde, je m'apelle abdoulaye et si je poste ce sujet concernant mon probleme ce soir c'est parce que je ne peux pas en parler a ma famille et j'ai besoin d'un jugement imapartial.

J'ai 2 cousins qui vivent en suisse. Je les aimais bien mais je me suis rapidement rendu compte que ce n'etait pas reciproque laissez moi vous expliquez mon probleme.

Ils ne font que se moquer de moi. De ma famille et surtout de mes parents c'est a dire a chaque fois que je les rencontre ou que je parle avec eux ils lachent un commentaire sur mon pere... La plupart du temps c'est sur sur lui. Ils se moquent de lui, ils le traitent de radin, recement mon pere a fait un accident de voiture ou il a ecrasé une femme. Mes parents ne me l'avaient pas dit mais c'est mon cousin qui me l'a dit " tu sais que ton pere a ecrasé quelqu'un ???[...] c'est pas ma faute si ton pere c'est un assasin..."

Si ce n'est pas de mon pere c'est de moi qu'il se moque (je ne pas vous dire les insultes qu'ils me disent). Maintenant je les ai bloqué sur msn apres avoir discuté avec (ceux qui n'a rien changé) mais malheureusement je ne fais que penser a eux. C'est a dire a chaque fois que je vois mon pere et que je passe des bons moments avec lui je pense a mes cousins en train de se moquer de lui de le traiter d'assasin ou meme quand je m'amuse avec mon petit frere je les imagine entrain de s'eclater de rire en le ridiculisant. je n'arrive meme plus a les ecarter de ma tete !! Vous me direz bien sure d'aller voir un psychologue ;) . Mais faudrait que j'en parle a mes parents et je ne voudrais surtout pas leur dire.

je ne sais pas quoi faire en faites adiez moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Chapacha Membre+ 21 021 messages
Folle de chats, yo !‚ 48ans
Posté(e)

Salut abdoulaye !

Raye les tout simplement de ta vie ! Peut-être que quand ils seront mûrs, si ça leur arrive un jour, vous vous retrouverez.

Mais pas la peine de s'infecter la vie avec des gens nuisibles et négatifs, il y en a assez avec qui on est bien obligés de vivre (profs, collègues de bureau...).

Bises.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanouille Membre 2 283 messages
Fripouille a la bourre‚ 38ans
Posté(e)

Chapacha a raison.

Ils ne valent pas le peie que tu t'attardes sur eux.

Laisse couler.

Tu sais ce que ton pere vaut pour toi, et c'est tout ce qui compte.

Plus ils veront que tu leur portes de l'importance et plus ils continueront.

Bon courage.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrina Membre+ 741 messages
Forumeur forcené‚ 43ans
Posté(e)

Il ne faut pas que tu les laisses te parasiter la vie mais saches que si tu dois parler avec quelqu'un effectivement il vaut mieux que ca ne soit pas avec ta famille mais plutot avec quelqu'un de l'exterieur. Ceci etant, il faut que tu parles apres a coeur ouvert aevc ton pere des raisons qui ont fait a un moment que tu avais besoin de parler a un psy. Ton pere t'aime, il ne te jugera pas et si tu lui dit que tu en as besoin, sans lui dire pourquoi il comprendra et acceptera que tu ne sois pas pret a lui en parler de suite.

Bon courage a toi et ne te laisse pas parasiter par des gens immatures et mechants, quand bien meme ils sont de ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abdou77 Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Merci beaucoup pour vos precieux conseils. je savais que c'etait une bonne idee de poster mon probleme ici ;) Je pense que je vais effectivement suivre vos conseils et les rayer defenetivement de ma vie, apres tout j'ai 14 ans et donc la vide devant moi :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lumiera Membre 731 messages
Forumeur forcené‚
Posté(e)

Pas le vide abdou mais la vie, c'est une boutade!

Raye ces abrutis de ta vie.

Ceux qui se moquent sont intolerants aux autres.

Les moqueurs destabilisent et se prennent aux faibles; mais tu sais dès qu'on les attaque, ils peuvent devenir violents jusqu'au jour ou ils trouveront leur maitre et seront remis à leur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frodon_Sacquet Membre 4 466 messages
Namasté :)))‚ 23ans
Posté(e)

Regarde les dates avant de poster...Le sujet date de 2007.

Je pense que ce problème n'est plus d'actualité.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant