Coup de gueule et coup de bol by Mada (version 2)


Invité Mada66
Invité Mada66 Invités 0 message
Posté(e)

1/. J'ai un super boulot avec des collèges extras, que de fous rires malgré le surmenage.

2/. Vous dites quoi à des mecs qui disent : "Vous êtes charmante mademoiselle" : moi je ne réponds pas, je le regarde avec un air genre "t'as fini de me gonfler toi!"

3/. Pourquoi les gens font-ils exprès de prendre leur temps pour acheter leur putain de billet alors mon train se barre dans 15 min ? à suivre

4/. Je n'ai toujours pas vaincu ma peur des papillons pourtant j'essaye : je les dessine avec de joulies couleurs ... (c'est pas un bel effort ça?)

5/. Jgagne en notorièté : Forumeur survitaminé (c'est déjà sa!)

6/. Vous avez une ptite blague? (même pourrie, sa me fait rire!)

7/. et vous?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

GMB Membre 3 867 messages
Gentil Mignon Bisounours‚ 40ans
Posté(e)

1/. J'ai un super boulot avec des collèges extras, que de fous rires malgré le surmenage.

-heureux de l' apprendre!

2/. Vous dites quoi à des mecs qui disent : "Vous êtes charmante mademoiselle" : moi je ne réponds pas, je le regarde avec un air genre "t'as fini de me gonfler toi!"

-c' était toi! t' aurais aussi put faire un sourire qui n' engage en rien.

3/. Pourquoi les gens font-ils exprès de prendre leur temps pour acheter leur putain de billet alors mon train se barre dans 15 min ? à suivre

-parceque eux sont prévoyants et achettent leur ticket la veille pour ne pas stresser dans la file d' attente!

4/. Je n'ai toujours pas vaincu ma peur des papillons pourtant j'essaye : je les dessine avec de joulies couleurs ... (c'est pas un bel effort ça?)

-c' est marrant, moi ça serait pluôt les requins blancs et les cobras qui me font peur, enfin chaqun sa phobie.

5/. Jgagne en notorièté : Forumeur survitaminé (c'est déjà sa!)

-courage, la route est encore longue...

6/. Vous avez une ptite blague? (même pourrie, sa me fait rire!)

-melon et melèche achetent une maison...

7/. et vous?...

;)ça va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cjh81 Membre 3 246 messages
vous avez demandé un titcon ? ‚ 36ans
Posté(e)
1/. J'ai un super boulot avec des collèges extras, que de fous rires malgré le surmenage.

2/. Vous dites quoi à des mecs qui disent : "Vous êtes charmante mademoiselle" : moi je ne réponds pas, je le regarde avec un air genre "t'as fini de me gonfler toi!"

3/. Pourquoi les gens font-ils exprès de prendre leur temps pour acheter leur putain de billet alors mon train se barre dans 15 min ? à suivre

4/. Je n'ai toujours pas vaincu ma peur des papillons pourtant j'essaye : je les dessine avec de joulies couleurs ... (c'est pas un bel effort ça?)

5/. Jgagne en notorièté : Forumeur survitaminé (c'est déjà sa!)

6/. Vous avez une ptite blague? (même pourrie, sa me fait rire!)

7/. et vous?...

1/ j'ai boulot ou je bosse la nuit avec quelques collegues extra et ont rigole bien

2/ je le fait saigner du nez............ mademoiselle moi ? :o;)

3/pourquoi les policier font exprès de m'arreter chaque fois que je suis en retard pour aller bosser ?

4/ J'ai toujours aussi peur de recevoir ma feuille d'impot............. :D

5/ je gagne aussi en notorieté forumeur survitaminé

6/ deux abeille discutent l'une dit a l'autre : tu a vu mon chirurgien a bien travaillé, je me suis fait remonter l'essein ( bien pourrie celle la :o )

7/ et vous ..........

1/. J'ai un super boulot avec des collèges extras, que de fous rires malgré le surmenage.

2/. Vous dites quoi à des mecs qui disent : "Vous êtes charmante mademoiselle" : moi je ne réponds pas, je le regarde avec un air genre "t'as fini de me gonfler toi!"

3/. Pourquoi les gens font-ils exprès de prendre leur temps pour acheter leur putain de billet alors mon train se barre dans 15 min ? à suivre

4/. Je n'ai toujours pas vaincu ma peur des papillons pourtant j'essaye : je les dessine avec de joulies couleurs ... (c'est pas un bel effort ça?)

5/. Jgagne en notorièté : Forumeur survitaminé (c'est déjà sa!)

6/. Vous avez une ptite blague? (même pourrie, sa me fait rire!)

7/. et vous?...

1/ j'ai boulot ou je bosse la nuit avec quelques collegues extra et ont rigole bien

2/ je le fait saigner du nez............ mademoiselle moi ? :D :o

3/pourquoi les policier font exprès de m'arreter chaque fois que je suis en retard pour aller bosser ?

4/ J'ai toujours aussi peur de recevoir ma feuille d'impot............. :o

5/ je gagne aussi en notorieté forumeur accro

6/ deux abeille discutent l'une dit a l'autre : tu a vu mon chirurgien a bien travaillé, je me suis fait remonter l'essein ( bien pourrie celle la :D )

7/ et vous ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapacha Membre+ 21 021 messages
Folle de chats, yo !‚ 48ans
Posté(e)
1/. J'ai un super boulot avec des collèges extras, que de fous rires malgré le surmenage.

Moi super boulot mais collègues bof bof

2/. Vous dites quoi à des mecs qui disent : "Vous êtes charmante mademoiselle" : moi je ne réponds pas, je le regarde avec un air genre "t'as fini de me gonfler toi!"

:oT'es blasée toi ! Moi je dis merci avec un battement de cils et un petit sourire pudique ! ;) :o

3/. Pourquoi les gens font-ils exprès de prendre leur temps pour acheter leur putain de billet alors mon train se barre dans 15 min ? à suivre

Parce que la dernière fois ils ont raté leur train à cause de cons qui prenaient leur temps pour acheter leur billet alors ils se vengent :D

4/. Je n'ai toujours pas vaincu ma peur des papillons pourtant j'essaye : je les dessine avec de joulies couleurs ... (c'est pas un bel effort ça?)

Fais la collection, les épingler ça te fera encore plus de bien ! :o

5/. Jgagne en notorièté : Forumeur survitaminé (c'est déjà sa!)

:D Allez encore un petit effort !

6/. Vous avez une ptite blague? (même pourrie, sa me fait rire!)

Bon alors une bien naze : qu'est ce qu'il ne faut jamais faire devant un poisson scie ? La planche... :o

7/. et vous?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop! Modérateur 20 365 messages
Gonade Absolutrice‚ 35ans
Posté(e)

1/. J'ai un super boulot avec des collèges extras, que de fous rires malgré le surmenage.

Chez nous, on se marre tellement qu'on en perd du temps !!

2/. Vous dites quoi à des mecs qui disent : "Vous êtes charmante mademoiselle" : moi je ne réponds pas, je le regarde avec un air genre "t'as fini de me gonfler toi!"

C'est pas parce que j'ai les cheveux longs que j'suis une fille !! ;)

3/. Pourquoi les gens font-ils exprès de prendre leur temps pour acheter leur putain de billet alors mon train se barre dans 15 min ? à suivre

Je me dis qu'une fois au guichet, ils oublient vite qu'ils viennent de penser la même chose il y a 30 secondes !!

4/. Je n'ai toujours pas vaincu ma peur des papillons pourtant j'essaye : je les dessine avec de joulies couleurs ... (c'est pas un bel effort ça?)

J'ai croisé un papillon de nuit, il y a pas longtemps. Il était rentré, attiré par la lumière et il était énorme ! J'étais épaté alors je ne me suis pas couché avant de l'avoir remis en liberté. (dur à attraper quand même !)

5/. Jgagne en notorièté : Forumeur survitaminé (c'est déjà sa!)

Bravo !

6/. Vous avez une ptite blague? (même pourrie, sa me fait rire!)

Deux curés meurent dans un accident de voiture. Le second arrive au ciel et voit son ami avec une sublime femme. Il s'exclame :

- Oh Putain, Louis !! C'est ta récompense ??

- Non.. je suis sa punition....

7/. et vous?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Calisthée
Invité Calisthée Invités 0 message
Posté(e)

1/. J'ai un super boulot avec des collèges extras, que de fous rires malgré le surmenage.

Et bien moi je n'ai plus de boulot depuis plus d'un moi et je désespère d'en retrouver un

2/. Vous dites quoi à des mecs qui disent : "Vous êtes charmante mademoiselle" :

Je réponds pas, tout simplement, mais ça à le dont de m'enerver

3/. Pourquoi les gens font-ils exprès de prendre leur temps pour acheter leur putain de billet alors mon train se barre dans 15 min ?

Moi je prend toujours mes billets à l'avance, j'aime pas speeder, et j'aime être à l'heure

4/. Je n'ai toujours pas vaincu ma peur des papillons pourtant j'essaye : je les dessine avec de joulies couleurs ... (c'est pas un bel effort ça?)

Pourtant c'es joli les papillons ^^ papillon.jpg

5/. Jgagne en notorièté : Forumeur survitaminé (c'est déjà sa!)

Waw! j'ai encore du chemin moi

6/. Vous avez une ptite blague? (même pourrie, sa me fait rire!)

Je connais po de blagues, je les retiens jamais ;)

7/. et vous?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Billythekid
Invité Billythekid Invités 0 message
Posté(e)

Moi mille fois pire : j'ai peur des milles pattes velues et autres scolopendres, or ils infestent ma cave ou il me faut descendre régulièrement (sinon je me désidrate).

Et pour le train bien pire encore !! Le controleur me met une amende car je n'ai pas le justificatif avec ma carte coup de foudre !!! (pourtant j avais la carte sur moi). Et a cause de ce ;) je me prend un amende de 53¿. Même a la gare ils me croyaient pas que le gars est osé me mettre une amende alors que j'était quasiment en règle, c'est pas du zèle qu'il a fait, c'est du score !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Calisthée
Invité Calisthée Invités 0 message
Posté(e)

Pourquoi tu stock ton eau dans ta cave si tu n'aimes pas y aller? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Billythekid
Invité Billythekid Invités 0 message
Posté(e)
Pourquoi tu stock ton eau dans ta cave si tu n'aimes pas y aller? ;)

C'est pas de l'eau dans la cave :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Calisthée
Invité Calisthée Invités 0 message
Posté(e)

Quoi que tu y stock alors ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mada66
Invité Mada66 Invités 0 message
Posté(e)
6/. Vous avez une ptite blague? (même pourrie, sa me fait rire!)

-melon et melèche achetent une maison...

7/. et vous?...

;)ça va!

Jcomprend pas la blague...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Calisthée
Invité Calisthée Invités 0 message
Posté(e)

c'est parce que ya pas la chute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mada66
Invité Mada66 Invités 0 message
Posté(e)

ah ok ... J'ai l'air conne là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Calisthée
Invité Calisthée Invités 0 message
Posté(e)

je ne sais plus ce que fait Melon avec la maison mais Melèche l'habite (la maison)

pas de très haut vol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant