maman en détresse


ballicha74 Membre 9 293 messages
fachée avec le bonheur‚ 49ans
Posté(e)

je ne vais pas reparler de moi mais pour comprendre le sujet de mon topic il faut que vous alliez faire un tour sur ma présentation qui est ballicha74.

Donc, mon mari de nationalité britannique m'a laissée plantée enceinte de six mois et pendant que j'étais à l'hopital pour une grossesse difficile, il a emmené mon fils en angleterre et je ne l'ai pas revu depuis noel 2006. Le problème c'est que mon ex mari n'habites pas avec son fils vu qu'il l'a déposé chez ses grands parents et le rejoint que les week ends. Vu que c'est en angleterre je n'arrive pas à récupérer mon fils et je ne peux pas passer la frontière avec lui car le papa a pris sa carte d'identité. La justice française n'est pas trop efficace à ce sujet par ce fait car en dehors de l'hexagone ils n'ont plus de moyens d'agir. J'ai consulté un avocat et la procédure de divorce est engagée. Je possède un papier de la juge mentionnant que je dois avoir la garde de mon fils en attendant le jugement final mais mon ex n'en tient pas compte et me l'a jamais emmené en vacances non plus depuis le 31 décembre 2006. Il etait supposé me verser une pension alimentaire pour le bébé mais rien non plus. De plus, il a fait une fausse déclaration de ses revenus et du coup je ne peux pas prétendre à une pension compensatoire car il a dit qu'il touchait l'équivalent de 1100 euros alors qu'il est cadre en informatique en angleterre par ailleurs, alors que le smic francais est superieur à ce montant. Moi je peux prouver et je leur ai prouvé que l'année d'avant il avait touché 35000 livres (350 000 francs français) mais la justice s'est contenté de croire ce bonhomme sans preuves légales. Que puis je faire pour avoir gain de cause et récupérer mon fils qui doit me revenir de droit, et avoir le bénéfice d'une pension compensatoire et révision de pension alimentaire car la justice n'est pas vraiment competente. Et ca risque de trainer en longueur aussi.

Si quelqu'un avait de bons conseils à me donner. Pour infos je suis déjà aller à la gendarmerie et police à maintes reprises. Il me reste Julien Courbet dans "sans aucun doute" mais j'aimerais éviter de médiatiser mon histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 32ans
Posté(e)

C'est un truc de dingue ton histoire....je c'est vraiment pas quoi te dire...je te souhaite vraiment plein de courage et surtout beaucoup de patiente sache que la roue tourne toujours et qu'il le paiera....

Franchement je suis en train de divorcé aussi et suis beaucoup plus jeune que toi...moi qui me plaigner du comportement de ma futur ex femme...je pense que je vais revoir mon jugement....

Franchement je suis de tout coeur avec toi.... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabusar Membre+ 3 377 messages
Tapz‚ 29ans
Posté(e)

et en allant en angleterre porter plainte ça marcherait pas mieux? (simple idée car je ne m'y connais pas en droit)

bon courage :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ballicha74 Membre 9 293 messages
fachée avec le bonheur‚ 49ans
Posté(e)

Je crois que les anglais sont encore moins competents que les français sur ce coup. Que veux tu qu'ils fassent sur un divorce concernant un mariage contracté en france où le couple a résidé pendant 13 ans et que l'épouse a enfanté en france. L'angleterre n'a rien à voir dans cette histoire sauf la nationalité du papa de mon fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant