Dois-je le rappeler ?


N@NOU Membre 52 messages
Forumeur en herbe‚ 39ans
Posté(e)

J'ai rencontré un gars au début de l'été. Il m'intéressait vraiment alors je lui ai laisser mon numero de telephone. Apres un certain temps, voyant qu'il ne m'appellais pas et que l'ami qui me l'avais présenté m'a dit qu'il était probablement trop gener pour m'appeller, j'ai decider de prendre mon courage a deux mains et de l'appeler. Je lui ai dit qu'il m'interessait et que j'avais le gout de le revoir. Etant donné qu'il est assez occuper je lui ai dit de me rappeler lorsqu'il aurais le temps. Il ne ma pas rappeler :o je me suis dit qu'il n'étais pas interréser...alors que Voilà, je le croise samedi et il me dit qu'il avait perdu mon numero de telephone et me demande pour le ravoir. Est-ce que j'attend qu'il m'appel ou je l'appel en premier ? Il m'a parler d'une fete organiser par ma ville et ouvert au public est ce que cétait une invitation (il travail pour la ville donc va forcément etre present) ou une facon de me dire qu'il ne serait pas disponible cette journée lé ? Je suis quelqu'un d'assez gènée et je n'aime pas beaucoup parler au téléphone alors juste à l'idée de l'appeller j'ai l'Estomac tout à l'envers. C'a serait quoi une bonne raison pour l'appeler autre que l'éternel sortie pour un café ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Plimsoll Membre 4 671 messages
Terrien d'eau douce‚ 32ans
Posté(e)

Ma foi le plus simple ne serait-il pas plus simple et moins stressant de convenir des rendez vous de visu plutot que de donnez un rendez-vous teléphone ?

Sinon pour les pretexte d'appel tu pourrais avoir éventuellement perdu le numéro de telephone d'un ami commun, ou alors le café.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant