les mecs va falloir s'y mettre...

Butcher Membre 1 882 messages
C'est trop inzuste!‚ 31ans
Posté(e)
Cšher butcher, je te l'ai déjà it, le second degré est drôle quand on sait le reconnaître...sinon...bin ce n'est pas drôle

Arrête de jouer ce petit jeu car je vais vraiment finir par croire que je t’ai énervé…. Alors que mais franchement y’avait pas lieu d’être, je t'ai rien dit :o

Please quelqu'un peut il calmer ce début de débat à la con :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité michaelaro
Invité michaelaro Invités 0 message
Posté(e)
Cšher butcher, je te l'ai déjà it, le second degré est drôle quand on sait le reconnaître...sinon...bin ce n'est pas drôle

Arrête de jouer ce petit jeu car je vais vraiment finir par croire que je t'ai énervé¿. Alors que mais franchement y'avait pas lieu d'être, je t'ai rien dit :D

Please quelqu'un peut il calmer ce début de débat à la con :o

il n'y a rien à clamer cher butcher, parce que je ne suis pas énervé...disons que c'était du second degré mais mal fait :o et pis ce n'est pas un débat à la c.... c'est sérieux quand tu sais que c'est à cause de cela que mon couple se finit, cela vaut le coup d'être débattu...après moi je ne prends rien en grippe, ni personne, promis camarade...je n'ai rien contre toi mais si tu es obligé de préciser que c'est du second degré c'est que tu sents peutêtre que tes propos ont mal étaient interprété mon ami, rien de plus...ne nous énervons pas, cool, zen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butcher Membre 1 882 messages
C'est trop inzuste!‚ 31ans
Posté(e)
il n'y a rien à clamer cher butcher, parce que je ne suis pas énervé...disons que c'était du second degré mais mal fait :oet pis ce n'est pas un débat à la c.... c'est sérieux quand tu sais que c'est à cause de cela que mon couple se finit, cela vaut le coup d'être débattu...après moi je ne prends rien en grippe, ni personne, promis camarade...je n'ai rien contre toi mais si tu es obligé de préciser que c'est du second degré c'est que tu sents peutêtre que tes propos ont mal étaient interprété mon ami, rien de plus...ne nous énervons pas, cool, zen...

Mais ma réponse malgré ma pointe d'humour était très sérieuse ! :o  Je me répète, chaque femme est différentes donc chaque femme à besoin d'être séduite différemment.

Ensuite effectivement oui j'ai l'impression que tu l'as pris mal (mais en plus je comprend pas pourquoi car tu es un mec) alors oui je me suis senti obligé de t'éxpliquer... Mais le comble dans tout ça, mais c'est que... enfin c'est absurde le fait que tu vois de la provocation dans ce message (je me quote) quand même :

Rhooo mais chaque femme est différentes et chaque femme à besoin d’être séduite différemment c’est tout. Y’a les romantiques, les rock ‘n’ roll et les grosses pouffiasse sans cervelle (mdr comme je généralise ^^) Voila redface.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité michaelaro
Invité michaelaro Invités 0 message
Posté(e)
il n'y a rien à clamer cher butcher, parce que je ne suis pas énervé...disons que c'était du second degré mais mal fait :oet pis ce n'est pas un débat à la c.... c'est sérieux quand tu sais que c'est à cause de cela que mon couple se finit, cela vaut le coup d'être débattu...après moi je ne prends rien en grippe, ni personne, promis camarade...je n'ai rien contre toi mais si tu es obligé de préciser que c'est du second degré c'est que tu sents peutêtre que tes propos ont mal étaient interprété mon ami, rien de plus...ne nous énervons pas, cool, zen...

Mais ma réponse malgré ma pointe d'humour était très sérieuse ! :D Je me répète, chaque femme est différentes donc chaque femme à besoin d'être séduite différemment.

Ensuite effectivement oui j'ai l'impression que tu l'as pris mal (mais en plus je comprend pas pourquoi car tu es un mec) alors oui je me suis senti obligé de t'éxpliquer... Mais le comble dans tout ça, mais c'est que... enfin c'est absurde le fait que tu vois de la provocation dans ce message (je me quote) quand même :

Rhooo mais chaque femme est différentes et chaque femme à besoin d'être séduite différemment c'est tout. Y'a les romantiques, les rock ¿n' roll et les grosses pouffiasse sans cervelle (mdr comme je généralise ^^) Voila redface.gif

j'aime pas "les grosses poufiasses sans cervelle" c'est tout; après je n'y ai pas vu l'humour rien de plus. Peut etre aurais je du...on va boire un canuche pour tout cela....Pis ce n'est pas parce qe je suis un mec que je dois tout accepter des mecs tovaritch...je suis aussi un humaniste :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ocytocine Membre+ 17 768 messages
Forumeur alchimiste‚ 45ans
Posté(e)
Rhooo mais chaque femme est différentes et chaque femme à besoin d'être séduite différemment c'est tout. Y'a les romantiques, les rock ¿n' roll et les grosses pouffiasse sans cervelle (mdr comme je généralise ^^) Voila redface.gif

ça m'intéresserait de savoir ce que tu entends sous ces catégories: c'est quoi une romantique, une rock'n roll et une poufiasse sans cervelle (un peu redondant à la limite, non?) et comment tu fais pour séduire chacune d'elle?

P.S.: Il me semblait que le sujet portait surtout sur le fait de faire durer une relation, mais j'aimerais bien quand même que tu développes ce point pour ma curiosité personnelle. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité michaelaro
Invité michaelaro Invités 0 message
Posté(e)
Rhooo mais chaque femme est différentes et chaque femme à besoin d'être séduite différemment c'est tout. Y'a les romantiques, les rock 'n' roll et les grosses pouffiasse sans cervelle (mdr comme je généralise ^^) Voila redface.gif

ça m'intéresserait de savoir ce que tu entends sous ces catégories: c'est quoi une romantique, une rock'n roll et une poufiasse sans cervelle (un peu redondant à la limite, non?) et comment tu fais pour séduire chacune d'elle?

P.S.: Il me semblait que le sujet portait surtout sur le fait de faire durer une relation, mais j'aimerais bien quand même que tu développes ce point pour ma curiosité personnelle. Merci.

je suis d'accord avec toi liligreycat, le débat port sur la durée d'une relation et sur la difficulté pour nous les ptits gars de comprendre qu'aujourd'hui une femme que l'on aime a besoin de plus que d'un bonjour j t'aime chérie pour être heureuse et rassurée...voir se sentir être femme (qui chantait cela déjà????)

c'est ce que je voulais faire comprendre à butcher! J'aime pas les catégorisations des femmes!!!!!! Il n'y a surtout pas de grosses pouffiasses sans cervelles...je trouvais cela macho c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butcher Membre 1 882 messages
C'est trop inzuste!‚ 31ans
Posté(e)

Nan mais laissez tombez, soit vous faites semblant, soit vous comprenez pas... Chaque femme a besoin d'être séduite différemment j'ai dit. Quel connard je fais, jetez moi des pierre je suis trop con !

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ocytocine Membre+ 17 768 messages
Forumeur alchimiste‚ 45ans
Posté(e)
Nan mais laissez tombez, soit vous faites semblant, soit vous comprenez pas... Chaque femme a besoin d'être séduite différemment j'ai dit. Quel connard je fais, jetez moi des pierre je suis trop con !

Salut

Dommage que tu le prennes comme ça, ma question était très sérieuse. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)

Charmer ? Surprendre ? :o :D ;):o:o

C'est ce que je fais toujours.

Bah ça va, y'a quand même au moins une chose dans ma vie que je fais bien :o

edit :

Restons sérieux !

Je suis de l'avis de Butcher, chaque femme a besoin d'être séduite différement.

Par le simple fait que toutes sont différentes...

Si chacune avaient les mêmes critères, ce serait n'empêche bien plus facile pour nous :D mais beaucoup moins amusant...

Modifié par _FunKy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité michaelaro
Invité michaelaro Invités 0 message
Posté(e)

il n'y a pas différente catégories de femmes mais par contre des femmes aux passés très différents les uns des autres et de ce fait aux attentes différentes les unes des autres!!!!! je pense que butcher voulait dire cela... :o

Charmer ? Surprendre ? :D ;):o:o :D

C'est ce que je fais toujours.

Bah ça va, y'a quand même au moins une chose dans ma vie que je fais bien :o

tu es superfunky????celui du tchat mon heros...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)
il n'y a pas différente catégories de femmes mais par contre des femmes aux passés très différents les uns des autres et de ce fait aux attentes différentes les unes des autres!!!!! je pense que butcher voulait dire cela... :D
Charmer ? Surprendre ? ;):o:o :D :(

C'est ce que je fais toujours.

Bah ça va, y'a quand même au moins une chose dans ma vie que je fais bien :o

tu es superfunky????celui du tchat mon heros...?

lol ...

michaelaro bonjour :(

Bah oui c'est moi, le petit forumeur nombriliste et qui se prend pour Dieu :( lol

(je rappelle que c'est de l'humour hein je suis loin de l'être vraiment :o )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité michaelaro
Invité michaelaro Invités 0 message
Posté(e)

alors que penses-tu de ce petit debat mon bon funky...passionnant je trouve non?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)

Oui Oui c'est intéressant.

Peut-être les femmes nous livreront-elles leurs secrets pour se faire charmer plus facilement ? :o:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butcher Membre 1 882 messages
C'est trop inzuste!‚ 31ans
Posté(e)
Dommage que tu le prennes comme ça, ma question était très sérieuse. :o

Bah certaine femmes sont plus dans le délire romantique, et si elles sont avec un homme qui y va comme un bourrin la fille va prendre peur, se demander c’est qui ce malade ? Mais je ne catégorise pas vraiment les femmes car quelqu’un de romantique peut très bien aimer de temps en temps un coté plus rock ‘n’ roll dans sa relation pour pimenter un peu. Quand je dis rock ‘n’ roll c’est-à-dire plus avec un coté « on ne se prend pas au sérieux ». Moi perso j’aime ce coté Rock ‘n’ roll, mais ça ne veux pas dire qu’il n’y à pas d’amour, l’un n’empêche pas l’autre, c’est juste un certain feeling entre l’homme et la femme qui donnera ce coté Rock ‘n‘ roll (oui je sais j‘ai ma façon de décrire à moi bien particulière :o) Et puis il y a aussi les grosses pouffes (les mec aussi, ça va dans les deux sens bien sur) qui généralement ne voient pas plus loin que leur maquillage, leur string qui dépasse du jeans et leur fringues à 2 000 euro pour tenter de baiser avec le plus beau mec de la discothèque. Voila, j’espère que j’ai pu éclaircir un peu plus ta question poupée  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ocytocine Membre+ 17 768 messages
Forumeur alchimiste‚ 45ans
Posté(e)

merci de ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valtesse Membre 6 551 messages
"Contraria contrariis curantur"‚
Posté(e)

A Elaïs :

Il existait effectivement des mariages de raison dans les siècles précédents (ce n'était pas non plus une généralité, cela concernait surtout les classes aisées, c'est encore parfois le cas de nos jours) mais rien n'empêchait de prendre une maîtresse ou un amant que l'on pouvait aimer sans retenue aucune.Les hommes savaient prendre le temps de courtiser la femme, en usant de mille artifices (poèmes, cadeaux, mots doux, lettres d'amour...), le vouvoiement était de mise, tout comme la galanterie.Ne sous-estimons pas nos ancêtres, nous avons beaucoup à apprendre de leurs moeurs.

Quant au fait que ce siècle ne soit pas mon préféré, rien ni personne ne me fera changer d'avis à ce sujet, Son Altesse assume ses dires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlytiti Membre 273 messages
Forumeur activiste‚
Posté(e)
chers congénérent et primates en tout genre, j'ai la certitude que notre civilisation connaît une révolution de velour mais qui fait mal! Les femmes veulent être séduites, surprises tous le sjours et je l'ai appris à mes dépend et je réagirai en refaisant ma vie c'est maintenant une certitude! Mais je suis d'une génération où les maman étaient encore dévouées corps et âmes à leur mariage...Même si je n'ai jamais été un monstre ou un ordure avec ma femme (au contraire) j'ai cru à tort que tout était gagné! Et voilà où j'en suis! Je pense que les femmes ont besoin d'être séduite et ravie (au sens propre du terme) chaque jour... et croyais moi, on peut le regretter ou en faire le constat mais chers camarades il nous faut être à la hauteur???? Qu'en pensez-vous de cette constatation mesdames et messieurs???

Pensez-vous qu'un couple peut durer toute une vie durant ??????

Moi, je crois qu'un couple, ça meurt !!!!

Un couple aussi fort eut-il été, s'éteint ! parce que rien n'est éternel et les gens qui me soutiennent le contraire... je n'y crois pas..

Il y a obligatoirement implosion ou explosion des 2 !!

C'est trop long toute une vie pour rester avec le même homme ou la même femme !

Et ne plus jamais séduire personne à quelque chose de mortel !!(dans tous les sens du terme !)

je ne crois pas qu'il faille se poser cette question ainsi...la question est : "comment aime-je ma femme ou mon mari????" Cela pos la question de la manière mais aussi es sentiments...sans sentiments éprouvés, pas de couple...Après des couples vivent toutes leur vie ensemble, avec des hauts et des bas mais est-il possible de vivre avec quelqu'un qui partage tous vos hobbies...non!

un couple meurt !!!

chers congénérent et primates en tout genre, j'ai la certitude que notre civilisation connaît une révolution de velour mais qui fait mal! Les femmes veulent être séduites, surprises tous le sjours et je l'ai appris à mes dépend et je réagirai en refaisant ma vie c'est maintenant une certitude! Mais je suis d'une génération où les maman étaient encore dévouées corps et âmes à leur mariage...Même si je n'ai jamais été un monstre ou un ordure avec ma femme (au contraire) j'ai cru à tort que tout était gagné! Et voilà où j'en suis! Je pense que les femmes ont besoin d'être séduite et ravie (au sens propre du terme) chaque jour... et croyais moi, on peut le regretter ou en faire le constat mais chers camarades il nous faut être à la hauteur???? Qu'en pensez-vous de cette constatation mesdames et messieurs???

Pensez-vous qu'un couple peut durer toute une vie durant ??????

Moi, je crois qu'un couple, ça meurt !!!!

Un couple aussi fort eut-il été, s'éteint ! parce que rien n'est éternel et les gens qui me soutiennent le contraire... je n'y crois pas..

Il y a obligatoirement implosion ou explosion des 2 !!

C'est trop long toute une vie pour rester avec le même homme ou la même femme !

Et ne plus jamais séduire personne à quelque chose de mortel !!(dans tous les sens du terme !)

je ne crois pas qu'il faille se poser cette question ainsi...la question est : "comment aime-je ma femme ou mon mari????" Cela pos la question de la manière mais aussi es sentiments...sans sentiments éprouvés, pas de couple...Après des couples vivent toutes leur vie ensemble, avec des hauts et des bas mais est-il possible de vivre avec quelqu'un qui partage tous vos hobbies...non!

un couple meurt !!!

l'un fait vivre l'autre et l'autre fait vivre l'un... mais il arrive toujours que chacun veut redevenir son soi....

sa propre personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlytiti Membre 273 messages
Forumeur activiste‚
Posté(e)
Rhooo mais chaque femme est différentes et chaque femme à besoin d'être séduite différemment c'est tout. Y'a les romantiques, les rock ¿n' roll et les grosses pouffiasse sans cervelle (mdr comme je généralise ^^) Voila redface.gif

Ca c'est vrai, chaque femme est différente ! tu as raison et chaque homme aussi... Moi je n'ai jamais rencontré d'hommes qui n'ait pas d'abord pensé à mon plaisir avant le leur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hil07 Membre 391 messages
Forumeur survitaminé‚ 35ans
Posté(e)
Comment ne pas approuver??

Pourquoi serions nous totalement acquises?L'amour reste une construction jour apres jour, et non pas quelque chose d'acquis en une seconde et éternellement....L'amour c'est comme s'occuper d'une fleur, il faut l'arroser un peu chaque jour pour qu'elle reste épanouie...

Je voudrais bien l'arroser tous les jours mais souvent elle veut pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Elaïs
Invité Elaïs Invités 0 message
Posté(e)
A Elaïs :

Il existait effectivement des mariages de raison dans les siècles précédents (ce n'était pas non plus une généralité, cela concernait surtout les classes aisées, c'est encore parfois le cas de nos jours) mais rien n'empêchait de prendre une maîtresse ou un amant que l'on pouvait aimer sans retenue aucune.Les hommes savaient prendre le temps de courtiser la femme, en usant de mille artifices (poèmes, cadeaux, mots doux, lettres d'amour...), le vouvoiement était de mise, tout comme la galanterie.Ne sous-estimons pas nos ancêtres, nous avons beaucoup à apprendre de leurs moeurs.

Quant au fait que ce siècle ne soit pas mon préféré, rien ni personne ne me fera changer d'avis à ce sujet, Son Altesse assume ses dires!

Lol, mais rien ne l'empeche de nos jours non plus.

Quant au mariage de raison, il concernait toute les couches sociales. A la ferme ont se mariait aussi ,en fonction de nombre de tete de betails ,que le papa d'à coté avait ou pas.

Quant à la galanterie et au libertinage auquel tu te réfères, il s'agissait de l'apanage des nobles, une tres petite minorité oisive qui n'avait effectivement que cela à faire. Mais cela aurait sied à tout le monde, mais tout le monde ne l'était pas loin de là.

L'idée n'était pas de faire changer tes opinions, juste de recadrer un peu par rapport à la réalité des siécles passés, qui ne sont distingués que part leur négation complète du plaisir de la femme, ormi peut etre pour la noblesse, qui a part broutter tous les minous de la cour avec finesse et en donnant du "vous permettez, madame ,que je vous encense la péninsule", n'a finalement montrer que peu de compassion pour ceux qui crevaient aux grilles de leur chateaux.

Donc pour recadrer avec l'histoire, le 20eme siecle est tout sauf celui de la médiocrité, tous domaines confondus: amour, medecine, science, hygiene, savoir, gains sociaux, droit de la femme... .

Pas besoin d'assumer ce que je dis, ce n'est pas de moi, c'est de l'Histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant