Quelques conseils s'imposent.


AkiNoShu Membre 6 messages
Baby Forumeur‚ 27ans
Posté(e)

Bonsoir!

Voilà c'est tous bête mais j'aurais besoin de quelques conseils pour savoir quoi faire.

Commençons par expliquer ma situation:

j'ai 17ans, je suis en seconde enfin je vais passé en premiere l'an prochain et j'aime une fille :o (quoi de plus normal me dirais-vous :o ).

Le problème étant le suivant je connais cette fille depuis le primaire et ont été bon amis voir plus que ça, c'était mon amoureuse ;) mais a notre arrivée au college pour une raison inconnue nous avons commencer à nous ignorez jusqu'a que l'on soit l'un pour l'autre de véritable inconnue pourtant c'était pas faute de se voir, l'ont se croisé plusieurs fois par jour. Les années ont passés (6 pour être exact) et voilà quand ce début de vacances scolaire je l'a croise dans la rue comme assez régulièrement mais là quelques chose m'est arrivé.

Je la regardé mais quand nos regards se sont croisé c'est là qu'elle m'a "envouté" quand elle as vue que je l'a fixé elle a eu une expression du visage assez particulière c'est difficile à expliquer mais imaginé vous la première fois que vous avez vue une animation flash, ça ressembler a ça :D

Enfin bon depuis ce jour je n'arrête pas de penser a elle et à son regard, j'espère tous les jours pouvoir la croisé dans la rue pour la voir même si je ne l'aborderé pas car je suis de nature trés timide...

Bref j'esperais des conseils ou des astuces pour pouvoir essayer de renouer avec elle malgré ces six années que l'ont a passé a s'éviter.

Merci d'avance AkiNoShu

De la discussion jaillit la lumière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

RIPPERDUCK Membre 2 846 messages
Forumeur alchimiste‚ 55ans
Posté(e)

Eh ben je crois que tu es amoureux tout simplement.

Si tu la connais déjà, prend contact avec elle, invite là à une sortie, spectacle, ciné, concert, à prendre un pot dans un coin sympa , regarde si un pote ne fête pas un anniversaire, bref tu te remues mon gars! Après je te laisse improviser, et bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop! Modérateur 20 365 messages
Gonade Absolutrice‚ 35ans
Posté(e)

Pouah ! 6 ans, ce n'est rien ! L'important, c'est que tu sembles être amoureux et que tu as au moins un petit lien avec elle. Fais-le fructifier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiNoShu Membre 6 messages
Baby Forumeur‚ 27ans
Posté(e)

Je vous remercie pour vos suggestions mais c'est pas aussi facile à faire, je suis naturellement pas doué avec les filles et timide alors imaginé reprendre contact avec une fille avec qui je parle plus depuis 6ans. Bon sang ça me tracasse trop! Pourtant j'ai beau me farcir le chou avec des phrases du genre: "qui ne tente rien n'a rien", "mieux vaut tard que jamais", "qu'est ce que j'ai à perdre" mais pourtant même avec tous cela je n'arrive pas à franchir le pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant