défouloir de la bonne humeur

eryx VIP 8 660 messages
Dresseur d'ours‚ 45ans
Posté(e)
une envie irrésistible de crier toute la folie amicale qui deborde de mon coeur ce soir !!!!

pour mes louloutes Melou, Kinou, Dolph, Thess, Luce, Lilie !! :snif:

je vous aimeuuuuuuuh !! :snif:

ouah ca fait du bien :snif:

un bisoute à Eryx au passage !

... et Cisco et Mike02...

voilou !! :coeur:

:snif::snif::snif: Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Kinwena Membre+ 4 724 messages
Patate fossilisée‚ 30ans
Posté(e)

Je t'aime Vio :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Dolph Modérateur 56 872 messages
Nikita‚ 150ans
Posté(e)

Violette d'amour , je t'aime aussi :snif: :snif: :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mua Membre 9 648 messages
Tigresse Therese‚ 26ans
Posté(e)

Trop bien aujourd'hui en cours :snif:

La directrice est venu nous chercher 20 minutes apres le debut des cours pour nous dire dans quelle classe on est :snif: (donc on a pu rester assis dans le préau pendant tout ce temps :snif: )

J'ai revu des amis de mon ancienne classe ^^

Rigolé du matin jusqu'à la sortie des cours :snif:

McDo a midi :snif: (ezt biensur on a ENCORE rigolé :coeur: )

Donc la j'ai une crampe au visage, mais ca en a valu la peine :snif:

Ah oui, en plus maintenant je m'y connais un peu mieux au siège du lycée :coeur:

Modifié par Mua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grapkiks Membre 452 messages
Forumeur survitaminé‚ 29ans
Posté(e)

VIVE TA VIE! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WEAPON Membre 6 171 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

ce qui est subliminal c'est de savoir qu'on te lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silas59 Membre 33 575 messages
Psychopathe de ForumFr ‚ 26ans
Posté(e)

Moi je dis que je m'aiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!

Gros bisous aux tchateur pro :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cisco Membre 3 212 messages
Sans vous, je suis inutile sur le forum‚ 35ans
Posté(e)

Han :snif:

Je suis touché par ce zoli bizou, je prends et je garde !!! :snif:

Bisous Violette !

Et bien sûr puisqu'on y est, bisous à Melou, Kinou, Dolph, Thess, Luce ( :snif: ), Lilie, Lore, Ambroisine, Lena, Yolande et tous nos forumeurs aller zou... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maki Membre+ 10 092 messages
Maki Sard... Tsar... euh Star ! ‚ 25ans
Posté(e)

Putain de merde ce que je suis heureux !

:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danya Membre 1 673 messages
Forumeur alchimiste‚ 108ans
Posté(e)

J ai la santée et deux enfants que j aime alors c est deja ca. :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Violette VIP 8 748 messages
Breizh addict ‚ 38ans
Posté(e)

Ca fait longtemps et c'est toujours aussi agréable...

c'est une chance... on a de la chance... pourvu que ca dure, encore et toujours... jusqu'au bout... tu es magique... je t'aime :smile2: ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité emilye
Invité emilye Invités 0 message
Posté(e)

chuis de bonne humeur moi en ce moment :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bledar Membre 49 messages
Forumeur balbutiant‚ 28ans
Posté(e)

De bon humeur ouais moi aussi tout va bien à part ma copine qui me fait chier toute la journée ! :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité emilye
Invité emilye Invités 0 message
Posté(e)

j'ai pas ce probleme :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu717 Membre 15 953 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bledar Membre 49 messages
Forumeur balbutiant‚ 28ans
Posté(e)

Ben t'as bien de la chance ! Tu me présentes ta copine ? :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canelle^^ Membre 2 789 messages
sirène prise dans les mailles de ton coeur...‚ 49ans
Posté(e)
Ben t'as bien de la chance ! Tu me présentes ta copine ? :smile2:

Ca sent la drague, là! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maki Membre+ 10 092 messages
Maki Sard... Tsar... euh Star ! ‚ 25ans
Posté(e)

Youppiiie ! ! ! Je vais enfin avoir mon sniper à billes ! :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yolande Membre 6 878 messages
Forumeur alchimiste‚ 85ans
Posté(e)

okkk :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maki Membre+ 10 092 messages
Maki Sard... Tsar... euh Star ! ‚ 25ans
Posté(e)

Ah ! Yolande flood... Trop bien ! Je vais pouvoir la dénoncer ! :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant