Comment ne pas devenir un vieux con!?

mik72 Membre 2 124 messages
Le Ténébreux vous salue...‚ 36ans
Posté(e)

A ma fanoc!! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Marquise X Membre 10 418 messages
Bouée creveuse de n'oeil ‚ 26ans
Posté(e)

T'as tout compris et rapidement en plus...D'habitude les vieux ça leur prend un max de temps pour comprendre les conneries des enfants lol

Donc t'es pas si vieux..:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mik72 Membre 2 124 messages
Le Ténébreux vous salue...‚ 36ans
Posté(e)
Donc t'es pas si vieux.. :o

Je n'ai que 26 ans!! Hiiiiii!!! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marquise X Membre 10 418 messages
Bouée creveuse de n'oeil ‚ 26ans
Posté(e)

Ouais mais si tu le mets à l'envers ça donne 62 :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop! Modérateur 20 365 messages
Gonade Absolutrice‚ 35ans
Posté(e)

J'ai souligné que le vieillissement était un événement immuable !

Donc, être vieux, ça arrivera !!

Le recadrage du débat serait donc : " Comment ne pas devenir con ? " :o

( cela dit, être vieux et con, c'est pire parce que tu as peut être moins de temps pour te rattraper !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mik72 Membre 2 124 messages
Le Ténébreux vous salue...‚ 36ans
Posté(e)

Quel con ce Yop!! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie77 Membre 11 492 messages
Un certain regard..‚ 54ans
Posté(e)
Alors!? Quelqu'un a une solution à me donner!!

J'ai peur!! :o

Tu regardes devant....jamais derrière! Et surtout...tu arrête de compter!!!!

:o :D ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mik72 Membre 2 124 messages
Le Ténébreux vous salue...‚ 36ans
Posté(e)
Tu regardes devant....jamais derrière! Et surtout...tu arrête de compter!!!!

43 ans!? :o Oh!! Mon Dieu!!

Je rigole!! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raph33
Invité raph33 Invités 0 message
Posté(e)

vieux ou pas, on est tous le con d'un autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mik72 Membre 2 124 messages
Le Ténébreux vous salue...‚ 36ans
Posté(e)

Malheureusement c'est vrai... ou heureusement !! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reveuse Membre 917 messages
Forumeur accro‚ 28ans
Posté(e)

garde toujour l'esprit ouvert

continue a t'interressé a ce qui t'entoure

ne pers pas tes reves

:o

Modifié par reveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeabusy Membre 6 181 messages
Celle qui croyait trop au prince charmand ‚ 30ans
Posté(e)

Bah regarde moi j'ai 19 ans et je suis deja conne :o !!! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaana Membre 2 406 messages
la biquette dentellée et conne!‚ 32ans
Posté(e)

moi aussi je suis une biquette conne et j'assume!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mik72 Membre 2 124 messages
Le Ténébreux vous salue...‚ 36ans
Posté(e)

En plus t'es une biquette !! T'as vraiment pas de bol !! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeabusy Membre 6 181 messages
Celle qui croyait trop au prince charmand ‚ 30ans
Posté(e)

oui c 'est vrai faut assumer, mais c'est parfois un peu inassumable( je sais pas si ce mot existe) <== preuve de ma connattidute( ce mot existe pas je sais :o )

...bon ok je sors!!

je suis partie trop loin dans mon délire là!!! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mik72 Membre 2 124 messages
Le Ténébreux vous salue...‚ 36ans
Posté(e)

En tout cas joli chaton !! (Si c'est pas con comme phrase ça !!) :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeabusy Membre 6 181 messages
Celle qui croyait trop au prince charmand ‚ 30ans
Posté(e)

oué bah je l'ai piquer dans le truc du forum parce que j'arrivais pas a mettre mes propre avatars!!! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maverick Hunter Membre 947 messages
Forumeur accro‚ 34ans
Posté(e)
Le temps ne fait à l'affaire,

Quant on est con, oooonnn eeeest con.

:o:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mik72 Membre 2 124 messages
Le Ténébreux vous salue...‚ 36ans
Posté(e)
oué bah je l'ai piquer dans le truc du forum parce que j'arrivais pas a mettre mes propre avatars!!! :o

Ben, pourtant c'est tout con !! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgule.6 Membre+ 71 343 messages
"Asilienne" de service‚ 53ans
Posté(e)

Enfin! moi qui pensais etre la seule "vielle conne" je suis rassurée,bienvenu au club!

PS s'il existe une recette miracle, j'en prendrai bien un peu :o

A bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant