Espagne : Menaces de mort sur un arbitre


Phob Animateur 45 918 messages
Newser‚
Posté(e)
football.jpg

Espagne : Menaces de mort sur un arbitre


mardi 17 avril 2007 à 09:58

Battus 2 à 1 au Racing Santander, les joueurs et les supporters du Real Madrid accusent l'arbitre...





Battus 2 à 1 au Racing Santander, les joueurs et les supporters du Real Madrid accusent l'arbitre et crient au scandale. Même la presse madrilène veut la peau de l'arbitre Turienzo Álvarez !

La polémique sur l'arbitrage est cette fois-ci allée trop loin. En sifflant deux penalties pour Santander et en expulsant deux joueurs du Real Madrid (Iván Helguera et Mejía), Turienzo Álvarez, ne pensait pas vivre un début de semaine aussi mouvementé. Déjà accusé dimanche par le journal Marca d'être le "bourreau" du Real Madrid, il a confessé hier dans une célèbre émission de radio avoir reçu des menaces de mort. "J'ai un sentiment un peu bizarre car on ne parle pourtant que de football... Je me sens menacé et surtout je ne suis pas protégé. J'ai reçu à mon domicile des appels téléphoniques, plus de cinquante dans la seule journée d'hier, me menaçant de mort. Je n'ai pas peur pour moi mais pour ma famille. Rendez-vous compte que ma fille de 6 ans est rentrée du parc en pleurant... J'ai donc décidé de porter plainte auprès du tribunal". Cette défaite tombe mal et brise la bonne dynamique des joueurs de Madrid. L'arbitre ayant même été accusé de vouloir empêcher le Real de gagner le championnat !. En battant de justesse Majorque, le FC Barcelone compte désormais 59 points et devance Séville (55), le Real Madrid (54) et Valence (53).
Les tensions ne semblent pas s'apaiser car le quotidien Marca, dans son édition du mardi 17 avril, reconnaît que Turienzo Álvarez "se fait passer pour une victime même si un mauvais arbitrage n'est pas un crime". Même Raúl y va de sa petite phrase en affirmant que les penalties sifflés en faveur de Santander étaient imaginaires...






[ Lire la suite de l'Article.. ]



Source: Foot-News.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

erick38 Membre 18 034 messages
Métaleux de l'ovalie‚ 46ans
Posté(e)

Preuve encore une fois que la connerie humaine est sans borne.Il faut vraiment que le foot européen fasse quelque chose pour éloigner des terrains ces imbéciles(voir plus,mais je veux resté poli).Je suis surtout supporter de rugby,je ne veux pas faire la leçon aux footeux,mais pour qu'il y est match il faut deux équipes et un arbitre(sinon c'est le b.....).Et l'erreur est humaine.

Chez nous aussi,nous commençons a être touchés.Nous devons resté vigilent et s'inspirer de ce qui a fonctionner ailleurs et unir nos forces pour éradiquer ce cancer.

Et m.... c'est du sport ,que du sport,tous ceci est bien navrant. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Haine Membre+ 18 949 messages
N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable‚ 29ans
Posté(e)
Et m.... c'est du sport ,que du sport,tous ceci est bien navrant. :o

Tiens ? Il y a d'autre gens qui s'en rendent compte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant