Aller au contenu

Le Bal de Versailles

Noter ce sujet


Messages recommandés

Membre, 40ans Posté(e)
Boby-Legacy Membre 12 messages
Forumeur Débutant‚ 40ans‚
Posté(e)

Vu à la Télévision


Le Grand Bal Masqué du Château de Versailles est de retour pour une 13ème édition anthologique !
Entrez dans l’univers « ANIMAL IS THE FUTURE » et laissez-vous emporter par une expérience artistique hors du commun, au cœur de cette soirée exceptionnelle.



https://www.chateauversailles- [...] al-masque/

Sur TF1 il y avait un reportage tout les invités s'expriment en Anglais car c'est le Bal des Américains

Le mEssage est clair c'est Forbiden French 🙂 🙂Donc le Français n'est plus a sa place en France c'est un comble hein hein

Moi je dis Français la liberté se gagne au combat prend ton gun et va defendre ton pays contre l'envahisseur ricain 🤪 🤪 🤪

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Obsédé textuel, 74ans Posté(e)
Gouderien Membre 39 421 messages
74ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)

Quel courage, quand on s'appelle "Boby-Legacy" (avec un drapeau américain) de dénoncer l'invasion yankee!:laugh:

Ne pas se laisse envahir par les Américains, ça commence déjà en écrivant en français - correctement de préférence. Donc pas de "prend ton gun", mais "prends ton fusil" (c'est juste un exemple).

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 71ans Posté(e)
Plouj Membre 119 958 messages
71ans‚ Voyageur,
Posté(e)

Ce sont les Américains qui paient pour danser à Versailles, c'est très bien ! 

Plus les déguisments

Plus l'hôtel, le resto

Parfait pour le commerce ! 

il y a 50 minutes, Boby-Legacy a dit :

l'envahisseur ricain

Des envahisseurs qui viennent dépenser leur pognon... ouvrons les frontières !

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Boby-Legacy Membre 12 messages
Forumeur Débutant‚ 40ans‚
Posté(e)
il y a 13 minutes, Plouj a dit :

Ce sont les Américains qui paient pour danser à Versailles, c'est très bien ! 

Plus les déguisments

Plus l'hôtel, le resto

Parfait pour le commerce ! 

Des envahisseurs qui viennent dépenser leur pognon... ouvrons les frontières !

Si ils viennent pour consommer c'est ok mais quand on regarde le D-Day ont voit que les ricains les politiques ne sont pas amicaux 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 74ans Posté(e)
Gouderien Membre 39 421 messages
74ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)
il y a 7 minutes, Boby-Legacy a dit :

Si ils viennent pour consommer c'est ok mais quand on regarde le D-Day ont voit que les ricains les politiques ne sont pas amicaux 

 

Le débarquement du 6 juin 1944, c'était pour libérer la France, je te rappelle.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 71ans Posté(e)
Plouj Membre 119 958 messages
71ans‚ Voyageur,
Posté(e)
Le 06/06/2026 à 20:42, Gouderien a dit :

Le débarquement du 6 juin 1944, c'était pour libérer la France, je te rappelle.

C'est ce qui est écrit dans les bouquins scolaires..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 133ans Posté(e)
Sylver_ghost Membre 149 messages
Forumeur survitaminé‚ 133ans‚
Posté(e)
il y a 34 minutes, Plouj a dit :

C'est ce qui est écrit dans les bouquins scolaires..

C'est aussi une réalité. Même si effectivement cette réalité pouvait masquer d'autres intentions. Ceci dit est-ce leur faute si la France était si nulle militairement. Et puis tu en connais toi des pays qui viennent en aider d'autres uniquement par générosité ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 71ans Posté(e)
Plouj Membre 119 958 messages
71ans‚ Voyageur,
Posté(e)
il y a 10 minutes, Sylver_ghost a dit :

C'est aussi une réalité. Même si effectivement cette réalité pouvait masquer d'autres intentions. Ceci dit est-ce leur faute si la France était si nulle militairement. Et puis tu en connais toi des pays qui viennent en aider d'autres uniquement par générosité ?

Entre ce qui est écrit dans les manuels et la réalité, que de nuances dans les intention. 

La France occupe un emplacement tellement stratégique qu'elle a toujours été enviée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 54ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 92 774 messages
54ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
Le 06/06/2026 à 20:34, Boby-Legacy a dit :

Si ils viennent pour consommer c'est ok mais quand on regarde le D-Day ont voit que les ricains les politiques ne sont pas amicaux 

 

Ils mettent beaucoup d’argent dans Versailles et Notre Dame . C’est très bien , ça ne donne aucun droit politique et ce n’est pas l’Etat américain qui paie mais le privé . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×