Aller au contenu

Activités pour enfants

Noter ce sujet


llia

Messages recommandés

Nouveau, 30ans Posté(e)
llia Nouveau 3 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

Bonjour, 

Quelles activités puis-je faire avec des enfants au quotidien ?

Je suis récemment belle mère de 4 beaux enfants outre le fait qu' être belle mère peut s'avérer être compliqué par moment j'aimerais des idées de choses à faire au quotidien comme activités avec une fille de 7 ans et un garçon de 9 ans... Si vous avez des idées pour mes beaux enfants de 12 et 15 ans je suis aussi preneuse. ( Je vis avec les 2 grands depuis plusieurs mois, les plus petits nous venons d'avoir la garde).

Je penses que jouer avec eux c'est l'essentiel mais j'aimerais avoir des idées plus pertinentes. Sachant que je n'ai pas d'enfants je dois apprendre et je ne vois pas tout à fait se qui pourrait leurs plaintes et ne pas les lasser.

Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre, gros bisous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Nouveau, 30ans Posté(e)
llia Nouveau 3 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

J'ai écrit leurs plaintes, mon correcteur. Désolé je voulais dires, leurs faire plaisir * 

Je ne sais pas comment modifier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
back2future_air Membre 90 messages
Forumeur activiste‚ 43ans‚
Posté(e)

ca dépend de votre disponibilité et leur centres d'intérêt. s'ils sont branchés art , des activités de dessins etc. si vous avez les moyens des sorties des promenades. dans tous les cas il faut briser la routine surtout le numérique    

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau, 30ans Posté(e)
llia Nouveau 3 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

Kat 7 ans aime beaucoup l'art ( dessins, poteries, peinture, pâte à sel c'est se que j'ai fais et ça lui a plu, dès qu'ils faut de l'imagination elle adore)

Gio 9 ans je n'arrive pas à savoir car je lui propose beaucoup de choses mais il ne semble s'intéresser à rien à part sa tablette de jeu,  justement le numérique j'aimerais le sortir de ça au maximum

Gab 12 ans aime à peu près tout quand je lui demande mais il a un attrait pour les mécanismes en tout genre ( j'y connais rien mais tout se qui est assemblage et réflexions pour des choses comme la mécanique ou l'électricité)

Kam 15 ans aime la littérature (un peu râler en ce moment mais je penses que c'est dû à son âge ) les livres, les cultures différentes qu'ils existent

Merci pour votre réponse, j'ai donné le max de détails essentiel à ma question j'espère avoir des idées 

 

 

 

 

 

 

 

Et j'ai pris un mi-temps exprès pour pouvoir être présent pour eux. Je suis assez disponible au quotidien. Par contre j'ai pas trop de moyen mais j'économise assez bien pour leurs faire plaisir. Je pourrais pas mettre 200 euros par mois mais si faut que j'économise pour leurs faire plaisir biensure je le fais. J'avais pensée pour gab à des cours de moto d'ado mais malheureusement c'est très chère pour moi mais je garde l'idée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×