Aller au contenu

batterie iphone

Noter ce sujet


lnnnnnnnnnn

Messages recommandés

Nouveau, 18ans Posté(e)
lnnnnnnnnnn Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚ 18ans‚
Posté(e)

Bonjour, je crois que j'ai un probleme avec ma batterie d'iphone 13 pro, quand j'utilise et même quand je ne l'utilise pas, parfois ma batterie descend d'au moins 4% en moins d'une minute. J'ai essayée de redemarrer l'iphone, avant le redemarrage la batterie était a 30% , après le redemarrage elle est montée a 39% et s'est par la suite decharger jusqu'a 30% en quelques seconde. Mon état de batterie est à 89% je ne comprend pas pourquoi sa me fait sa, si quelqu'un est ou a était dans le même cas que moi j'aimerais bien de l'aide svp, merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 70ans Posté(e)
Phylou Membre 13 674 messages
Maitre des forums‚ 70ans‚
Posté(e)

Vérifie que tu n'as pas beaucoup d'applications qui fonctionne en arrière plan, que tu n'as pas un virus, un trojan ou une autre saloperie qui bouffe les ressources de ton smartphone.

Aussi, ton appareil a maintenant 4 ans sa batterie est probablement morte et ne tient plus la charge, il faut penser à la remplacer par une batterie originale dans un Apple store, les copies ne valent rien,... https://support.apple.com/iphone/repair/battery-replacement

Modifié par Phylou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 71ans Posté(e)
Plouj Membre 115 307 messages
71ans‚ Voyageur,
Posté(e)
Il y a 17 heures, Mak Marceau a dit :

Peut être que tu fais des choses par correct.

Comme quoi par exemple ? :hum:

Il utiliserait trop le vibreur ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
garthriter Membre 6 958 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le 12/4/2025 à 13:12, lnnnnnnnnnn a dit :

 Mon état de batterie est à 89% je ne comprend pas pourquoi sa me fait sa, si quelqu'un est ou a était dans le même cas que moi j'aimerais bien de l'aide svp, merci d'avance

Quand tu dis ton état de batterie, tu parles de la "capacité maximale" affichée dans l'option batterie ?

Les batteries en fin de vie sont comme ça. Je pense que le niveau de batterie est mesurée par sa tension.
Le problème étant que le lancement d'une application gourmande fait chuter d'un coup la tension. 
J'avais un smartphone comme ça. J'avais 90 % de batterie. Je lance l'appareil photo...il s'éteint...Même pas eu le temps de prendre une image.
Si c'est ça, il n'y a rien d'autres à faire que changer la batterie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×