Aller au contenu

13 novembre 2015 l'attentat du Bataclan

Noter ce sujet


Flower00

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
williams Membre 4 051 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le 14/11/2025 à 23:14, Neopilina a dit :

Bah si : le mec qui a consulté des contenus pédo s'est fait prendre et a été expédié devant le juge. Sinon, je vais pas te faire un dessin pour t'expliquer comment une foule de trucs rentrent en prison. C'est le parloir en l'état qui est le panier percé. Mais si les fouilles au corps (très " poussées " ...) recommencent, y'en a qui vont encore brailler aux droits de l'homme et compagnie.

Quand 'j'ai dis "Tout ceci montre que ce n'est pas assez sécurisé entre ce que tu dis,...", c'est tout simplement par ce que si comme toi tu le dis les prisons sont assez sécurisé alors dis moi pourquoi il a pu avoir cette clef USB dans les mains et pouvoir l'utiliser à son ordi alors que c'est interdit et en plus un des hommes les plus surveillé. Ou bien regardes comment la drogue peut rentrer dans les prisons, ou encore les téléphone portables comme en mai 2025 où dans les cellules de 66 prisons en tous c'est 5000 mini-portables qui ont été récupéré :mef2: et donc qui ont pu aller à la main des prisonniers, etc alors que tout ceci est interdit de circuler en prison 🙄

Donc comme je le dis dis, ces exemples de preuves montrent qu'en prison ce n'est pas assez sécurisé et que bp de choses interdites arrivent à y rentrer :dry:

Modifié par williams
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, forumeur, Posté(e)
Rhodo Membre 1 589 messages
forumeur,
Posté(e)
Le 15/11/2025 à 09:23, Rhodo a dit :

La classe dirigeante, qui a voulu Schengen, a du sang sur les mains.

Entre le mois d’août et la fin septembre 2015, l’ensemble des commandos des attentats du 13-Novembre ont réussi à s’infiltrer en Europe: ils sont montés à bord d’une embarcation de migrants pour rejoindre une île grecque depuis la Turquie, ont suivi la route des Balkans en train et en bus jusqu’en Hongrie ou en Allemagne, puis en voiture jusqu’à Bruxelles.

"Le groupe terroriste a su tirer parti des « lacunes » dans la gestion des frontières extérieures de l’espace Schengen, a reconnu un rapport du Parlement européen en décembre 2015. Débordée et sous-équipée, la Grèce s’est en effet retrouvée livrée à elle-même pour gérer l’accueil et le contrôle des « 716 202 entrées » illégales enregistrées sur son sol cette année-là."

https://www.lemonde.fr/societe/article/2025/11/11/avant-les-attentats-du-13-novembre-une-course-contre-la-montre-et-une-succession-de-rendez-vous-manques_6652967_3224.html?search-type=classic&ise_click_rank=1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×