Aller au contenu

"Accident de chasse ou tirs volontaires ?" Il se fait tirer dessus à six reprises et accuse des chasseurs

Noter ce sujet


Doïna

Messages recommandés

Membre+, Posté(e)
Doïna Membre+ 19 465 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Bonjour,

Un homme qui circulait près de Davignac (Corrèze) a essuyé plusieurs tirs de plomb sur son véhicule alors que de vives tensions entre chasseurs locaux émaillent la région. Une enquête a été ouverte et l'Amicale des chasseurs de la commune dénonce des faits d’une gravité extrême.

Il était environ 11 h 10, dimanche 19 octobre, à quelques encablures du petit village de Davignac, en Corrèze. Malgré les coups de feu, il a dans un premier temps décidé de poursuivre sa route et de rejoindre une bâtisse qu'il avait louée avec ses amis pour fêter l'anniversaire de sa compagne. Puis il a fait demi-tour dans l'intention de relever la plaque d'immatriculation du ou des chasseurs.

Au moment où il arrive, cette voiture n'était plus là. "J’ai croisé un autre chasseur. Je lui ai expliqué que je venais de me faire tirer sur la voiture et que je comptais porter plainte. Et il s’est moqué de moi", relate-t-il en arguant que la personne était "en dehors de toute zone de chasse" et ne remplissait pas l'obligation de porter une "chasuble d'identification".

Article entier :

https://france3-regions.franceinfo.fr/nouvelle-aquitaine/correze/brive/accident-de-chasse-ou-tirs-volontaires-il-se-fait-tirer-dessus-a-six-reprises-et-accuse-des-chasseurs-3237136.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×