Aller au contenu

Vos aventures amicales platoniques ou amoureuses sur le net

Noter ce sujet


zeyas

Messages recommandés

Membre, 63ans Posté(e)
zeyas Membre 3 481 messages
Maitre des forums‚ 63ans‚
Posté(e)

Je vais vous raconter une histoire d'amitié qui dure via internet depuis 5ans. Nos premiers échanges on tout de suite étaient amicaux avec une mise au point bienveillante; Il préfére les africaines  aux européénnes.

Aucun soucis pour moi je ne cherchais pas à me mettre en ménage. Nous nous sommes rencontrés sur un forum avec une amitié tout à fait cool. Nous avons échanger nos mails  et nous nous donnions des nouvelles régulièrement.Je sortais du deuil de mon papa et il m'a beaucoup aider pour remonter la pente. On s'est parler de notre enfance ,de nos vies, de nos envies, de nos familles et amis et bien sur on a partager des tas de conversations sur divers sujets comparant la France et la Belgique. Tout cela est devenu une amitié réélle et profonde.

Au bout de deux ans de dialogue et de visio conférence je l'ai invité pour Noél à la maison. En arrivant il a décréter intervenir pour les courses du réveillon et il m'a dit d'inviter mon fils ce que j'ai beaucoup aprécier. Commr il est cuisiner il s'est mis au fourneau ; merveilleux souvenir. Il est reparti au bout de quatre jours chez lui dans le jura.

Nous avons alors continuer à se cotoyer via message et visio J'ai reçue de magnifiques photos de chez lui et de sa région Comme il vivait prés de ces filles j'ai liér mes amitiés avec elles adorables et bienveillantes avec moi. J'ai toujours le contact avec elles encore aujourd'hui.

Cet ami, Olivier a décider de venir vivre en Belgique. Il m'a donné ces critéres de logementet je lui est trouvé un super appart. Il a pris en main toute la partie avec ses fututrs propriètaires. Il s'est installé pas loin de chez moi.

Je pouvais compter sur lui pour tous problémes il m'a traité comme sa soeur ce que j'ai beaucoup aprécier Il m'a secouru pour de nombreux problémes pas graves. Médecins et courses ou il est intervenu pour me conduire.

En janvier de cette année il a fait une rencontre d'une dame de Madagascar. Ils se sont mariés samedi dernier. Merveilleuse journée. Là ils sont parti en voyage de noce au pays de sa femme.

J'attend leur retour avec impatience. Olivier a prévu un petit repas à nous quatre dés leur retour Il va se remettre au fourneau je bleffe déjà.

Ces deux filles ont louer un rnb pour février prochain on va enfin se rencontrer pour de vrai . J'ai l'impression que ma famille s'est agrandie.

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 24ans Posté(e)
Nikaa Membre 127 messages
Forumeur survitaminé‚ 24ans‚
Posté(e)

Ça a l’air super :)

La vie te le rend je dirais. Pour moi c’est une histoire incroyable ce qui t’arrives. N’en faisont pas trop de louange, et tu n’y vas pas dans les détails aussi, mais je trouve ça trop beau.

C’est dingue que des gens qui ne se connaissent pas puissent devenir si proche et de plus tu rencontres des gens de sa famille. Roo jtenvie

J’ai toujours apprécié les rencontres :coeur: mais je parle et je parle et je parle trop:fille:

Modifié par Nikaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
zeyas Membre 3 481 messages
Maitre des forums‚ 63ans‚
Posté(e)

Bonjour, Mais non tu ne parle pas trop , c'est gentil ta façon de dire ce que tu en pense.

Je suis trés heureuse de partager une histoire qui fini bien. Dans l'aventure de l'amitié j'ai gagné un frére une soeur et des niéces.

Dans l'histoire j'ai découvert la merveilleuse force que l'amitié peut te donner. J'ai eu la grande chance de tomber sur un homme généreux en amitié.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
L'illuminée Membre 44 messages
Forumeur inspiré‚ 50ans‚
Posté(e)

bonjour, moi je n'ai rencontré qu'une seule personne en IRL avec qui j'ai échangé d'abord sur internet. C'est un homme de mon âge à 2 ans près, nous nous sommes vus plusieurs fois et prévoyons de nous revoir. Nous avons eu des relations intimes mais je pense que dorénavant nos prochaines rencontres seront juste amicales c'est cela que je lui ai dit. Nos objectifs diffèrent, il ne songe qu'à assouvir des besoins charnels lorsque moi ce qui m'importe le plus c'est qu'un attachement se crée. Je ne regrette pas les rencontres que nous avons eu pour autant. Cela restera un bon souvenir.

Sinon, je correspond depuis quelques années avec une petite mamie très attachante sur un jeu de navigateur en ligne. Elle a beaucoup de sagesse et me donne souvent de bons conseils. Elle me rappelle beaucoup ma bien-aimée tante. J'espères la rencontrer un jour en IRL car je me suis beaucoup attachée à elle. Un jour, je pense donc me rendre dans sa région, louer un airb&b pour 2 ou 3 jours et la rencontrer si toutefois elle est d'accord et je ne viendrais pas les mains vides, je lui offrirais quelques tissus et bobines de fils car je sais qu'elle aime coudre des habits pour des poupées de porcelaine. Je pense que cela lui fera plus plaisir que de simples fleurs.

J'ai des contacts et le tel d'autres personnes rencontrées sur le net et l'une d'elle sera mon guide lorsque j'irais à Paris visiter les musées en compagnie de mon petit-cousin et ma meilleure amie.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
maddy Membre 7 893 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)

aventures amoureuses non jamais, toujours dans le réel, j'ai eu par contre de très très belles amitiés, j'ai bien rigolé à une époque.

j'avais gardé contact mais bon rien ne dure hors du réel, l'éloignement etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
zeyas Membre 3 481 messages
Maitre des forums‚ 63ans‚
Posté(e)

(bonjour, moi je n'ai rencontré qu'une seule personne en IRL avec qui j'ai échangé d'abord sur internet. C'est un homme de mon âge à 2 ans près, nous nous sommes vus plusieurs fois et prévoyons de nous revoir. Nous avons eu des relations intimes mais je pense que dorénavant nos prochaines rencontres seront juste amicales c'est cela que je lui ai dit. Nos objectifs diffèrent, il ne songe qu'à assouvir des besoins charnels lorsque moi ce qui m'importe le plus c'est qu'un attachement se crée. Je ne regrette pas les rencontres que nous avons eu pour autant. Cela restera un bon souvenir.)

Personnelement une  chose dont  je suis sure Les hommes qui contactent les femmes par internet sont rarement droits dans leur bottes. Pour en vivre l'expérience actuellement sur un nouveau site. DEs jeunes hommes me proposent des choses avec des critéres déguelasses. C'est moi dangeruex de dire bonjour à toutes les personnes qui passent dans ta rue

(Sinon, je correspond depuis quelques années avec une petite mamie très attachante sur un jeu de navigateur en ligne. Elle a beaucoup de sagesse et me donne souvent de bons conseils. Elle me rappelle beaucoup ma bien-aimée tante. J'espères la rencontrer un jour en IRL car je me suis beaucoup attachée à elle. Un jour, je pense donc me rendre dans sa région, louer un airb&b pour 2 ou 3 jours et la rencontrer si toutefois elle est d'accord et je ne viendrais pas les mains vides, je lui offrirais quelques tissus et bobines de fils car je sais qu'elle aime coudre des habits pour des poupées de porcelaine. Je pense que cela lui fera plus plaisir que de simples fleurs.

J'ai des contacts et le tel d'autres personnes rencontrées sur le net et l'une d'elle sera mon guide lorsque j'irais à Paris visiter les musées en compagnie de mon petit-cousin et ma meilleure amie.)

Ne tarde pas à aller voir ta mamie pour lui faire tes cadeaux pour qu'elle en ai le temps et la force d'en profiter. Je pense que c'est ta présence qui lui fera le plus plaisir.

  • Peur 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
zeyas Membre 3 481 messages
Maitre des forums‚ 63ans‚
Posté(e)
il y a 16 minutes, maddy a dit :

aventures amoureuses non jamais, toujours dans le réel, j'ai eu par contre de très très belles amitiés, j'ai bien rigolé à une époque.

j'avais gardé contact mais bon rien ne dure hors du réel, l'éloignement etc...

Constance patience et persévérance. Je trouve qu'aujourdhui on est trop préssé de lier des amitiés dans l'instant. Les vrais amis sont une aiguille dans la boite à couture. La personne se doit d'avoir les mêmes qualités de coeur que sois pour que le lien amical se crée sur le long terme

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×