Aller au contenu

Infidèle ?

Noter ce sujet


fatyha

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Passiflore Membre 22 643 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le 04/08/2025 à 10:36, fatyha a dit :

 ce que je comprends c'est que ce forum n'est pas pour aider les gens a comprendre mais juste les juger sur leur inquiétude ? 

 

On se sent parfois bien impuissant-e à apporter son aide ou de judicieux conseils...

Il y a 8 heures, fatyha a dit :

En plus ils ne sont pas responsables de ça , c'est la nature, je comprends mieux 

 

Un peu facile de trouver à ceux-là (car tous ne sont pas ainsi) des excuses, prétextant que ce doit être dans leur nature d'être ainsi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Passiflore Membre 22 643 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 8 heures, fatyha a dit :

Ah d'accord, c'est donc normal 

Il ne peuvent pas entretenir l'excitation juste avec leur Femme. Mais ce n'est ni de la trahison, ne de la manipulation, juste une pulsion sans conséquence normal chez tous les hommes, a prendre ou a laisser, c'est bien ça !!?

 

Tout le monde ne partage pas cet avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
stefhh stefhh Membre 69 messages
Forumeur activiste‚ 45ans‚
Posté(e)
Le 01/08/2025 à 13:35, fatyha a dit :


Mon compagnon utilise Google Meet en cachette – je ressens qu’il y a autre chose

💬 Message :

Bonjour à tous,

Je viens ici parce que je suis dans une zone floue émotionnellement, et j’aimerais avoir des retours d’expériences ou simplement des regards extérieurs.

Depuis quelque temps, j’ai remarqué des connexions régulières à Google Meet sur le téléphone de mon compagnon. Il ne travaille pas à distance, il n’a pas de réunions pro prévues là-dessus, et pourtant il y a eu plusieurs connexions dans la même journée (j’ai vu ça dans les données mobiles de son téléphone).

Ce qui me trouble le plus, c’est son comportement :
Il y a deux jours, il était très joyeux, presque "ailleurs", un peu comme quand on débute une nouvelle relation. Sourire constant, un air flottant, peu concentré... Exactement ce que je ressens moi-même quand je tombe amoureuse.

Je ne l’accuse pas directement, mais je sens que quelque chose cloche. Il a aussi déjà esquivé certaines questions sur son téléphone ou ses activités.

Est-ce que certains ou certaines d’entre vous ont déjà vécu ça ?
Des utilisations de Google Meet pour flirter ou même tromper virtuellement ?
Est-ce que ça peut être juste une parano de ma part ou ce genre de comportement mérite d’être creusé ?

Je suis preneuse de tout retour, critique ou témoignage — même si ça pique, j’ai besoin de clarté.

Merci 🙏
 

Google meet c'est pour les reunions en visio . Verifie plutot ses textos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×