Aller au contenu

Ligue 1 - Le Havre AC


Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
UDElogo_HavreAC.jpg

Le Havre AC


Vendredi 08 Août - 18:24

[/Justifier]

[Justifier]

La saison est désormais lancée, ce topic regroupera aussi bien les résultats du club, que l'état de forme des joueur de l'équipe et tout ce qui tourne autour de ce club.

Veuillez regrouper tous les sujets de ce club dans ce topic.

Merci d'avance!! :snif:


Sur le web :

Effectif du club



Source: Divers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
logo_RSS.gif

Sports Foot - L1 - Nobilo rassuré, Antonetti déçu


dimanche 10 août 2008 à 08:24

L'entraîneur du Havre Jean-Marc Nobilo a apprécié le comportement de son équipe, qui a su se hisser ...



L'entraîneur du Havre Jean-Marc Nobilo a apprécié le comportement de son équipe, qui a su se hisser au niveau de la L1... blank-6845-723081438.gif




[Lire la suite de l'Article...]



Source: L'Equipe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Membre+, 38ans Posté(e)
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Le Havre prend un coup sur la tête (Le Havre 1-2 Le Mans)

Le Havre croyait tenir la victoire ce soir sur sa pelouse mais il a tout de même fini par s'incliner 2 buts à 1 face au Mans dans le temps additionnel de la rencontre. A la 13e minute, sur un coup franc tiré par Noro, Gillet prolongeait pour Nestor. Alassane se jetait et parvenait à expédier le cuir au fond des filets sarthois. Mais à la 89e minute, Maïga, d'une belle volée croisée du droit au second poteau, égalisait. Dans la foulée, les Manceaux s'offraient même la victoire grâce à Gervinho qui trompait à nouveau Revault d'une belle frappe croisée. Un véritable coup de massue sur la tête des hommes de Jean-Marc Nobilo. Avec cette défaite, le HAC, qui compte toujours 4 points, pointe à la 20e et dernière place du classement. Le Mans, avec 14 points, occupe la 4e place.

Ce qu'il faut retenir : avec cette nouvelle victoire au Havre, Le Mans prouve que le recevoir à domicile cette saison n'a vraiment rien d'un cadeau. A l'issue de cette 8e journée de championnat, le MUC 72 compte en effet trois victoires et un nul en quatre rencontres à l'extérieur. Seul l'OL parvient pour l'instant à tenir la dragée haute aux Sarthois.

Source Maxifoot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Membre+, 38ans Posté(e)
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Le doyen se relance (Le Havre 2-1 Valenciennes)

Le Havre engrange une victoire précieuse au stade Jules Deschaseaux face à Valenciennes (2-1), un autre candidat déclaré à la lutte pour le maintien. Ce succès permet au club doyen de quitter la dernière place au classement, tandis que les Nordistes plongent dangereusement. Servi par Bangoura, Pieroni ouvrait pourtant le score sur la première offensive, d'un lob sur Revault (1e, 0-1). Battus d'entrée, les Normands réagissaient dans la demi-heure. Lesage offrait un joli but à ses supporters, d'une volée de l'extérieur du gauche depuis l'angle de la surface (24e, 1-1). En mauvaise posture au classement, les deux équipes cherchaient à se rassurer et ont eu les occasions pour l'emporter. La partie a été indécise mais la balance a penché en faveur des Havrais. Après un petit pont sur Sanchez, Lesage réalisait le doublé d'un tir enroulé de trente mètres mal jugé par Penneteau (48e, 2-1).

Ce qu'il faut retenir : Le match de la peur a tourné à l'avantage du Havre qui se déleste de la lanterne rouge et double sa victime du soir après trois mois sans victoire. Valenciennes plonge dans la zone de relégation avec une septième défaite (un record cette saison) dont cinq consécutives.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Membre, Lanceur de Polemiques, 34ans Posté(e)
Blue-Xelo Membre 4 000 messages
34ans‚ Lanceur de Polemiques,
Posté(e)

Les compte du Havre dans le rouge

La saison 2008-2009 est un vrai calvaire pour Le Havre. Lanterne rouge de Ligue 1 avec seulement douze points, le club doyen, brillant champion de France de Ligue 2 l’an passé, semble déjà promis à un retour à l’échelon inférieure. Et ces résultats sportifs sont en plus accompagnés d’un bilan financier très délicat. Jean-Pierre Louvel a avoué dans la presse locale que le club avait tablé sur un budget qui estimait que la formation normande allait se classer 17e…et se maintenir. Résultat, le HAC aurait actuellement un déficit de 500.000 à 600.000 euros, et la situation pourrait évidemment s’aggraver si la descente était au bout de la saison, puisque les droits télés en Ligue 2 sont évidemment nettement moins juteux qu’en Ligue 1.

foot01.com

Alors eux il sont dans la ...pipi_caca005.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 28ans Posté(e)
alty Membre 235 messages
Baby Forumeur‚ 28ans‚
Posté(e)
Les compte du Havre dans le rouge

La saison 2008-2009 est un vrai calvaire pour Le Havre. Lanterne rouge de Ligue 1 avec seulement douze points, le club doyen, brillant champion de France de Ligue 2 l'an passé, semble déjà promis à un retour à l'échelon inférieure. Et ces résultats sportifs sont en plus accompagnés d'un bilan financier très délicat. Jean-Pierre Louvel a avoué dans la presse locale que le club avait tablé sur un budget qui estimait que la formation normande allait se classer 17e¿et se maintenir. Résultat, le HAC aurait actuellement un déficit de 500.000 à 600.000 euros, et la situation pourrait évidemment s'aggraver si la descente était au bout de la saison, puisque les droits télés en Ligue 2 sont évidemment nettement moins juteux qu'en Ligue 1.

foot01.com

Alors eux il sont dans la ...pipi_caca005.gif

C'est le cas de le dire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 28ans Posté(e)
alty Membre 235 messages
Baby Forumeur‚ 28ans‚
Posté(e)

Foot - Transferts - Le HAC confirme pour van Heerden

Le Havre a confirmé samedi par l'intermédiaire de Franck Sale, responsable de la cellule de recrutement du HAC, que le club normand souhaitait se renforcer avec la venue du Sud-Africain Elrio van Heerden, milieu offensif qui évolue pour l'heure en Belgique au FC Bruges. «On travaille toujours sur ce dossier, a déclaré samedi le dirigeant dans les colonnes de Paris Normandie. Maintenant, la question est de savoir si on le fait tout de suite ou si on attend la fin de la saison. A un an de la Coupe du monde, je pense qu'il a tout intérêt à jouer en France, même si ça devait être en Ligue 2. Aujourd'hui, sur ce dossier, c'est du 50/50. La balle est dans le camp de son agent.» Le joueur, qui aimerait bénéficier dans son contrat d'une clause libératoire en cas de relégation, serait également suivi de près par Westerlo et le Standard de Liège.

L'équipe.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, 28ans Posté(e)
alty Membre 235 messages
Baby Forumeur‚ 28ans‚
Posté(e)

Premier succès du Havre depuis le 8 novembre, la victoire sur Rennes, samedi soir (1-0) a mis du baume au coeur de l'entraîneur des Ciel et Marine, Frédéric Hantz. «Cette victoire nous fait beaucoup de bien car nous avons traversé des semaines bien difficiles. Elle est méritée par rapport au jeu que nous avons produit. Le groupe a beaucoup donné et ce succès valide les efforts fournis. Pour battre Rennes, il a fallu être costaud physiquement, mais surtout mentalement, et croyez-moi, dans notre situation, ce n'est pas facile de réagir de la sorte. On va continuer à avancer, mais il y a encore beaucoup de choses à améliorer

Malgré le but tardif d'Alassane (90e) et les trois points qu'il lui rapporte, Le Havre reste dernier de la Ligue 1. Pour le milieu de terrain Stéphane Noro, il est trop tôt pour parler d'un déclic. «Ca, pour le moment, on n'en sait rien. On commençait à sérieusement douter, et là, on bat Rennes, une équipe de haut de tableau. Ca prouve qu'on peut gagner des matches, et on en gagnera d'autres. On a montré de l'envie et on y a mis la manière. On a tout de même eu plusieurs situations intéressantes et des occasions

«Dès le début, j'ai senti que Le Havre allait nous gêner, a expliqué en écho Guy Lacombe, l'entraîneur du Stade rennais. Nous sommes tombés sur une équipe très solidaire qui a affiché des vertus que nous n'avions pas.» L'explication du technicien aveyronnais se teinte d'un avertissement à usage interne. «Nous avons eu une semaine perturbée, mais ça, j'en parlerai avec mes joueurs. On a constaté une fois de plus qu'on avait du mal à marquer. On a oublié que, pour attaquer, il faut d'abord bien défendre, ce qui n'a pas été le cas ce soir, notamment en seconde période. Cette défaite va nous remettre les pieds sur terre.» (Avec AFP)

lequipe.fr

Enfin c'est pas trop tôt... :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×