Aller au contenu

IdiotDuVillage

Membre
  • Compteur de contenus

    246
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de IdiotDuVillage

  • Date de naissance 06/01/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

IdiotDuVillage's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Hé pépé va renouveler tes verres optiques tu seras gentil. Et c'est pas parce que tu commences à te faire dessus et que t'es obligé de solliciter une auxiliaire de vie pour te torcher qu'il faut généraliser ton problème. Tu parles de la "médiocrité" de mes arguments mais j'attends de voir les tiens.
  2. L'affaire des roms est la mascarade la plus grotesque que Sarkozy a trouvé afin de se faire réélire en 2012 car il a échoué durant tout son mandat. Sarkozy renvoie des roms par centaine en leur donnant du fric en sachant pertinemment qu'ils reviennent quand ils veulent (merci l'UE). Sarkozy sait parfaitement que le peuple veut qu'on se débarrasse des étrangers. Les français ont la trouille (et ça se comprend, jamais je ne blâmerai quelqu'un parce qu'il a peur de quelque chose) mais ils sont lâches et hypocrites et si Sarkozy est passé en 2007 c'est parce que les français voulaient un Le Pen qui ne soit pas Le Pen. Et tout ce petit cinéma avec les roms est approuvé par la gauche débile qui fait des manifestations pour les droits de l'Homme, qui blâme la politique d'expulsion devant les caméras alors que, si les socialo voulaient vraiment montrer à quel point Sarkozy foire tout dans cette affaire, il leur suffirait de développer mon paragraphe précédent. La gauche se fou des roms, les socialistes vivent dans le luxe eux aussi, tout n'est qu'un théâtre à échelle nationale. Pour Sarkozy c'est un effet de manche, il est à fond pour l'immigration, y a qu'à regarder les chiffres. Ce type est un atlantiste, un immigrationiste et un néo-libéral.
  3. Les socialistes. J'ai jamais considéré ces gars là autrement que comme des clowns, que l'un d'eux se pointe à l'élysée me ferait bien marrer. Ils sont tout le temps en train de se tirer dans les pattes, jamais capables d'accorder leurs violons sur un projet concret, des bras cassés quoi, sans vouloir vexer qui que ce soit. La droite c'est pas mieux, c'est juste un ramassis d'incompétents qui vivent dans leur tour d'ivoire et qui pensent juste à s'en mettre plein les fouilles. En parlant de DSK, je pense que ce type est un danger. S'il se présente j'espère juste que les gens ne seront pas assez con pour voter pour ce collabo qui trime pour le compte du FMI; ce tas de fumier qui a vendu son âme au CFR et qui bouffe avec ces chiens galeux de Bilderberg. Mettre ce mec là au pouvoir mais c'est mettre une balle dans la tête du peuple. Certains, dans ce pays, pensent encore que la solution viendra du PS ou de l'UMP . Les deux seuls types pour lesquels je serais prêt à me déplacer aux urnes c'est Dupont-Aignan et Mélenchon, c'est tout; sauf que, selon les rumeurs, l'un est lié aux american young leaders et l'autre aux Franc-Maçons. Dans le genre "faut quitter l'Europe" y a Asselineau mais faut pas rêver, ça m'étonnerait qu'il arrive à briller aux élections. J'aimerais que les gens, avant de se dire "Ah ouais la gauche c'est sympa et tout", se renseignent sur les liens d'influence entre les gens; ils découvriraient, par exemple, qu'Aubry bouffe avec son pote Sarkozy lors de leur réunion avec leurs amis du groupe Le Siecle. Par contre devant les caméras ça se balance des fions. Selon mon point de vue, extrême gauche = dictateur en puissance, ça je vais pas en démordre tout de suite, et simples socialistes = peignes-cul. On est mal barré avec tous ces glands.
  4. Mediapart bien sûr, tant au niveau financier que politique.
  5. Attends, y a quand même une marge entre ses citations et ses possibilités de manœuvre s'il était investis à l'élysée. Enfin je crois.
  6. Merde, j'sais pas avec quoi vous vous défoncez mais ça doit être du premier choix. Je ne sais pas où vous avez été imaginé que le FN avait pour but de fusiller les étrangers dans la rue, vous êtes dingues mes pauvres, c'est de la science fiction là. Y en a pas mal parmi vous qui êtes persuadés que FN = Hitler mais j'aimerais bien savoir ce qui vous le fait penser car, que je sache, LePen n'est pas président. Ainsi, je vous le demande très sérieusement, êtes-vous en mesure de voir dans l'avenir ? Perso j'ai beaucoup plus peur de l'extrême gauche, qui ne rêve que d'un peuple soumit à leur oppression, que du FN.
  7. Quand bien même attentat il y aurait, qu'est-ce qu'on en a à secouer ? Pardon, qu'est-ce que j'en ai à secouer ? On aurait enfin notre heure de gloire, bon sang ! On a entendu les ricains chialer avec leur 11 Septembre "Ouin ouin on a été attaqué, on est triste, aïe !". C'est le moment de prendre notre revanche; si on nous bombarde la tronche alors nous aussi on pourra adopter des mesures liberticides pour les moutons, on pourra partir en croisade et, surtout, on passera pour des victimes aux yeux du monde.
  8. Bien fait pour leur tronche, elles payent pour leur vice.
  9. Les sociologues spécialisés dans la délinquance existent depuis des lustres, tu n'as qu'à parcourir des rayons de sociologie pour t'en rendre compte. Il y a dix ans de telles études existaient déjà, la seule chose qui changeait était le profil des délinquants ainsi que leurs actes. Je ne vois pas comment t'expliquer les choses mieux que ça, si tu n'arrives toujours pas à comprendre c'est qu'il y a un problème de logique de ton côté (sans vouloir te froisser).
  10. Envisager de fonder une famille à 20 ans ... j'y crois ... pas du tout. Sans vouloir être cinglant, tu me fais penser à une amie (juste amie); la gourde avait trouvé "l'homme de sa vie" (lol lol), en sommes elle était certaine de finir ses vieux jours avec lui et d'avoir des mioches. Je pense que t'as déjà compris la suite, non ? Le mec en question allait voir ailleurs pendant qu'il était avec elle et elle a fait une tentative de suicide. J'en ris encore jusqu'à en avoir mal aux côtes quand j'y repense. Et, oui, c'est bien une amie, on pourrait en douter quand on voit comme j'en parle mais c'est juste que je suis spécial ... cynique, disons le bien. Tout ça pour te dire que tu as très, très peu de chances de trouver un bonhomme stable dans les années qui viennent et de finir ta vie avec.
  11. Et c'est quand même ça le plus important il me semble, merci de l'avoir rappelé, l'auteur de l'étude ne dit pas que tous les immigrés vont finir avec un casier pour délinquance.
  12. Non, il n'y a rien de hasardeux là dedans, j'ai dis que cette étude tombe maintenant car la relation immigration/délinquance a véritablement prit de l'ampleur dans le subconscient des gens il n'y a que quelques mois et, par conséquent, ce sociologue s'est intéressé au phénomène, rien de plus. Il allait pas s'y intéresser y a dix ans, la relation n'était pas encore faite chez les gens. En tout cas vous semblez avoir la mémoire courte, des gens (flics, journalistes, hommes politiques, ...) qui affirment que la délinquance est lié à l'immigration ça date pas d'aujourd'hui je vous ferais dire, là ça vous fait réagir car récemment c'est des membres du gouvernement (donc des gars influents, c'est pas Zémmour ou le FN (et y a rien de péjoratif dans cette allusion)) qui en ont parlé.
  13. Moi c'est ton raisonnement que je trouve totalement tordu, je sais pas si t'es encore au lycée ou quoi mais une étude de ce type ça se fait pas en 5 minutes, c'est pas un devoir de maths. D'après ce que je sais ça lui a prit un an de recherche. Et, afin de compléter mon propos, je pense que s'il a commencé à la réaliser il y a un an c'est certainement dû au fait qu'il a repéré cette tendance à ce moment là. Enfin à moi ça me parait évident. Quand on dit qu'un phénomène prend de l'ampleur, ça t'évoque quelque chose ?
  14. Je croyais qu'il était à Levallois-Perret, enfin. Je ne cherche pas à te convaincre que mon point de vue est le bon mais, très sincèrement, je doute que le gouvernement ai le temps et les moyens (en terme d'effectif) de garder un œil sur chaque type qui travail pour le compte de l'état. Enfin, je n'ai pas de preuve et toi non plus, seulement des supputations donc bon, on va pas aller loin.
  15. Au moins la situation est limpide désormais. J'ai toujours trouvé les associations anti-machin d'une hypocrisie à la limite de la science fiction. D'un côté ils t'affirment que délinquance et immigration ne sont pas liées mais ils ont toujours refusé ce genre d'étude; pourtant s'ils avaient été sûrs de leurs idées ils n'auraient rien eu à en craindre.
×