Aller au contenu

Patriote38

Membre
  • Contenus

    51
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Patriote38

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 07/31/1994

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Grenoble
  1. Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez suivre le débat en direct ici : http://www.fdesouche.com/158985-paris-assi...s-pays#comments Il n'y a eu aucun incidents pour le moment.
  2. La politesse tu connais ? Apparemment pas... Toujours aussi ouvert les gaucho à ce que je vois.... T'inquiète pas, je compte voter Fn, pas besoin de me le dire.
  3. Tient ça existe maintenant les français de souches ? Et tu as le lien stp ? Et puis ça me semble faux, j'ai habité 2 ans à échirolles (banlieue de Grenoble) et je dois dire qu'une majorité des crimes étaient commis par des français d'origine étrangère... Après le coup de la pauvreté c'est un peu n'importe quoi, quand on voit les racailles avec leurs iphone et leurs fringes lacoste/Tn , ils sont loin d'être pauvre. J'avais vu une étude qui montrait que les VRAIS pauvre en France se trouve en campagne, et désolé mais la bas la délinquance est très peu élevée.
  4. Oui il y avait quasiment que des personnes d'origines maghrébines dans ma classe =) A la base ce débat c'était juste commenter et analyser l'actualité pour apprendre à traiter les info's avec du recul. Mais à chaque fois ça tourné à la foire... Et non personne n'a rien dit au prof principal, de toute façon je vois pas ce qu'il aurait dit, à la base c'est plutôt pas mal de faire ça c'est juste qu'il y avait quasi que des cons dans ma classe....
  5. Un bonne exemple : http://www.courrier-picard.fr/courrier/Act...isme-anti-blanc http://www.courrier-picard.fr/courrier/Act...stes-continuent Bah perso j'ai étais 2 ans dans un collège à échirolles (banlieue de Grenoble), bon j'ai de la "chance" je suis d'origine pied noir donc pas du tout une tête de français et ils me foutaient la paix. Par contre quelques copains blancs se faisait "traiter de sale blanc" de "colonisateur" etc. Le pire c'était pendant l'opération plomb durci à Gaza, mon prof d'histoire organisait des débats sur ça en cours, je vous raconte pas toutes les insultes anti-sémites... Après ça commence à chauffer quand même, dans mon lycée ya de plus en plus de skin en réaction à ça justement, en plus pour parler à beaucoup de monde pas mal sont d'accord avec eux même si ils osent pas le dire. PS : désolé pour les fautes =)
  6. Si c'est pour aller se faire buter pour les intérêts américains non merci
  7. http://www.dailymotion.com/video/xf7dlp_bl...t=78#from=embed Ce serait pas lui ?
  8. Vive la démocratie ! lol Nan mais sérieux, je ne soutiens pas le FN mais il est sur que si les français décident d'élire MLP comme présidente je ne ferai rien de cela, c'est anti-démocratique il me semble.
  9. Désolé pas le temps de lire les 37 pages mais je tiens à préciser que 99% des lycéens en grève dans mon lycée n'en n'ont rien à battre des retraites, il font des blocus car ils trouvent cela "cool" ou juste pour ne pas aller à l'école.
  10. Je suis allé voir des meetings du parti républicain et du tea party aux états-unis et je peux vous dire que le FN en comparaison fait figure d'un parti de gauche lol
  11. http://www.dailymotion.com/video/xeuhp0_le...rt=1#from=embed Je croyais cela interdit....
  12. C'est possible de péter la tour Eiffel avec de simple explosif ?
  13. De toute façon même élu le FN ne pourrait pas faire grand chose, l'UMP et le PS auront toujours la majorité au sénat et à l'assemblé non ? Ensuite pour les révoltes qui éclaterait dans les cités, il me semble que MLP aurait le contrôle de la police et l'armée non ? Et elle n'y irait surement pas de main morte ^^
  14. Et bien cela prouve que ces expulsions ne sont que des coups médiatiques, en réalité ils vont revenir dans quelques semaines avec l'argent du contribuable et certainement accompagnés....
×