Aller au contenu

gorbag 45

Banni
  • Contenus

    221
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de gorbag 45

  • Rang
    Forumeur activiste

Informations Personnelles

  • Pays
  1. gorbag 45

    Si vous étiez président(e)!

    Bien sûr que tu ne vas pas demander des comptes aux footballeurs :smile2: Tu serais qui pour demander des comptes à toutes les fédérations qui reçoivent de l'argent de l'état ? Quand tu en auras marre de passer pour un con, tu arrêteras d'écrire des conneries !
  2. gorbag 45

    Si vous étiez président(e)!

    Merci, tu as une nouvelle fois prouvé ta mauvaise foi. Les infrastructures comme, par exemple, les centres d'entrainement des différents clubs et les terrains de foot, ne servent qu'aux footballeurs ! :smile2: il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir ! Tout à fait d'accord. De tels revenus pour taper dans un ballon, tandis que certains Français triment dans leurs usines pour un simple Smic, c'est parfaitement scandaleux ! Et si on compare avec les revenus de nos dirigeants, ceux que tu as fièrement affiché, c'est encore plus scandaleux !
  3. gorbag 45

    Si vous étiez président(e)!

    entièrement d'accord. Désormais, nos dirigeants ne devront plus être payés plus que de simples footballeurs qui se déplacent et se logent à leurs frais... Euh, peut être me trompe je !http://www.divertissonsnous.com/2008/04/01...e-footballeurs/
  4. gorbag 45

    Si vous étiez président(e)!

    Il y a de bonnes idées ! Bon, j'ai 5 minutes... Tu cliques sur ton pseudo, tu cliques sur messages et tu auras la liste et le contenu de tous tes fabuleux écris. C'est pas mal contre alzheimer non ?
  5. gorbag 45

    Si vous étiez président(e)!

    Ce ne sont pas des interprétations mais des constatations. Mais ce n'est pas grave, c'est devenu tellement attractif ! Et bien tu ne l'as pas été !
  6. gorbag 45

    les extrêmes

    Puisque le sujet est sur les extrêmes, voici l'exemple type du post extrême. Ce monsieur associe le capitalisme à : sans ressources, désespoir, danger !
  7. Tu ne donnes pas suite à tes défies ?? Bonne soirée

  8. gorbag 45

    Si vous étiez président(e)!

    Mouai, te voici reparti dans tes contradictions !
  9. gorbag 45

    Universités en grève

    Ah vraiment ? Donne moi donc des exemples. Je suis d'une autre génération que la tienne et, à notre époque (j'adore jouer au vieux), ceux qui étaient en médecine , pendant que j'étais en ... (non, tu ne le sauras pas), sont toujours médecins.
  10. gorbag 45

    Universités en grève

    Parce que tu poursuis des études de médecine pour devenir menuisier ???
  11. gorbag 45

    Universités en grève

    Le sujet actuel concerne les étudiants ! :smile2: Si tu veux parler de la relation parent-enfant en maternelle ou au collège, ouvre un autre topic !
  12. gorbag 45

    Universités en grève

    Indique moi le post ou j'ai écris que tu avais tort ! Je n'ai jamais écris ça. En contre partie, que je ne sois pas d'accord avec les méthodes des enseignants et des étudiants grévistes, oui, je l'écris en gras ! Je ne m'étalerais pas sur les raisons, elles ont été suffisamment exposées par d'autres internautes, parents et étudiants confondus !
  13. gorbag 45

    Universités en grève

    Tout dans tes posts prouvent que tu n'as pas d'enfants étudiants ! Quand ce sera le cas, je ne suis pas sur que tu tiendras le même discourt !
  14. gorbag 45

    Si vous étiez président(e)!

    Ok, donc tu conclues maintenant que les dirigeants du monde entier sont malhonnêtes et incompétents ! Car tu ne vas pas avoir le culot d'affirmer que les autres pays s'en tirent mieux que le gouvernement français avec la crise mondiale ! :smile2:
  15. gorbag 45

    Les lois par référendum

    Je serais assez d'accord, pour les exemples que tu cites. Toutefois, je ne crois pas que le gouvernement ait envie d'entendre l'avis du peuple sur des sujets pour lesquels il refuse de légiférer de façon approfondie. je pense particulièrement à l'euthanasie.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité