

misslala
Membre-
Compteur de contenus
20 -
Inscription
-
Dernière visite
misslala's Achievements
Baby Forumeur (1/14)
0
Réputation sur la communauté
-
salu mo jesui pour lesseinsa l air jadormoi ete nusur la plage bisou.
-
Moi j'apprécie cette chanson ! Et oui ! J'aime ce texte brut, qui nous marque. Il est sensationnel. La musique, je la trouve bien aussi. Il exprime la rage, et sous-entends la souffrance d'être trompé lorsque l'on a aimé quelqu'un. Perso le texte m'a fait aussi rire ! Ce texte s'adresse ceci à une personne. A aucun moment, Orelsan s'adresse à toutes les femmes. Alors, pourquoi vous généraliser en disant que c'est un rappeur mysogine et sans déonthologie? Est-ce lui, ou la société qui manque de déonthologie ? Notre société ne puni pas la tromperie, là, on manque de déonthologie. La tromperie, on l'applaudit. Il ya des gens qui en sont fièrs, des radios, où les gens racontent que c'est génial d'être amant ! Je dis pas qu'on doit faire 10 ans de prison pour punir l'adultère, mais il faudrait faire quelque chose. Je trouve que c'est une connerie de censurer ce morceau " sale pute ", lorsqu'on se permet de tolérer l'existence de la pornographie, où là, je trouve dégradant et insultant pour la dignité féminine ! Dire que ceci va inciter les hommes à battre leur femme, lol, c'est aussi une grosse connerie ! Les hommes- bourreau sont des hommes narcissiques, ayant eux-mêmes subit des violences durant l'enfance, rien à voir, : j'explique juste sans vouloir les déculpabiliser.
-
L'orientation sexuelle, un choix?
misslala a répondu à un(e) sujet de ilensaitilenapprend dans Société
Comment devient on homosexuel? J'ai entendu dire qu'il pouvait y avoir plusieurs raisons pour lesquels un homme peut le devenir : -une mère qu'on idéalise, et aucune autre femme ne saurait être aussi merveilleuse qu'elle -un père absent. Habituellement, nous recevons une part d'amour de notre mère et une part d'amour de notre père, si le père est absent, adolescent et adulte, nous chercheront à combler ce manque d'amour masculin. Confimez vous ces explications de l'homosexualité? Comment peut-on devenir homosexuel? La tendance de nos société, où divorces et séparations, s'accélèrent, même pour les familles avec enfants, agraverait-elle le phénomène d'homosexualité avec plus d'ampleur? Je vois sur ce site des avis très favorables à l'homosexualité, mais savez vous que les homosexuels ont 8 fois plus de chance, de se suicider qu'un autre individu. Qu'en pensez-vous? -
Et oui , les camps de concentration c'est horrible. C'est pour ça que les violeurs en tout genre le méritent bien! Il faut les torturer. Puis les tuer.
-
Si mon fils est pudique, il a le choix de se doucher chez lui. Alors que si nous voulons allez à la plage on a pas le choix de voir des femmes seins à l'air ou non, pourtant nous devrions avoir cette avoir cette liberté car il y a les plages nudistes naturistes. Maintenant si la majorité est favorable à l'impudeur par rapport aux seins nus, il est vrai que je laisserai faire les gens. :smile2: Je vais éviter les plages l'été et laisser les gens avec leur impudeur. Sinon autre solution : élargir le nombre de plage "nudiste monokini", et réserver des plages "textiles" vraiment textiles pour les gens en maillot 2 pièces ou une pièce. Comme ça tout le monde est content!!
-
Ta réponse est stupide .. Je n'ai rien contre les maillot de bain une pièce ou deux pièces, mais de là à ce mettre seins nus en dehors des plages naturistes nudistes, je trouve ça pradoxal et gênant...
-
Si vous nous obligez à vous voir seins nus. Quand on est encerclés de femmes déshablillés, on a beau tourner la tête on ne peut y échapper. Interdire quelque chose incite davantage les enfants à faire cette chose interdite. ce n'est pas tout à fait vrai, et encore moins avec les enfants. Les enfants imitent le plus souvent ce que font les adultes!
-
Perso je suis contre. Sur les plages nudistes je trouve cela normal, mais sur les plages sensées être "textile", je m'y oppose et trouve ça chocant. J'ai été élevé dans une famille pudique. Je ne vois pas ma mère et mon père nus et j'éprouve une gêne à voir des femmes seins à l'air sur les plages publique. Une femme montrant ses seins c'est comme un homme montrant son sexe. Nous savons que les seins chez une femmes sont de l'ordre de l'intimité, alors rendre cela publique??!!! Je pense que l'on devrait l'interdire. Et vous qu'en pensez vous?? argumentez vos réponses svp...
-
Moi aussi je suis contre. Pour Moi, s'habiller est un art et me permet d'affirmer ma personnalité. Je vais jusqu'à acheter du tissus et à coudre mes propres vêtements pour porter ce qu'il me plaît et être à la hauteur de mon imagination. Je n'aime pas ressembler aux autres, et avoir le sentiment d'être clonée. L'uniforme à l'école serait pour moi une torture, et me priver de mon imagination.
-
Dans notre monde les gens sont trop égoïstes... Je pense qu'il faudrait une prise de conscience générale pour faire changer les choses. Que l'on en parle davantage ...
-
C'est triste. C'est avec grand regret. Mais moi aussi je pense qu l'amitié est rare voir inexistant dans notre société contemporaine. Personnellement je n'ai pas d'amies, jai été de nombreuses fois déçue. Pour moi l'amité c'est partager des moments heureux et malheureux, c'est se faire totalement confiance, c'est passer beaucoup de temps ensemble au delà des heures scolaires et professionnelles ou autres; à n'importe quelle heure si t'as un soucis elle (l'amie) sera là pour t'aider. J'ai eu des amies, mais à force de trahisons, déceptions, je ne leur parle plus, on a perdu contact. D'autres ont déménagé poursuivant leur route. J'ai essayé de me faire de nouvelles amies mais c'est toujours la même histoire. Rares sont les gens ayant gardé leurs amis d'enfance. Ceux qui ont le sentiment d'en avoir tant mieux pour eux. Graves maux de notre société individualiste : les séparations, la solitude. Des valeurs biaisées : l'argent, les études, le sexe, l'égoïsme exacerbé. On m'a toujours dit de me méfier des hommes mais je m'apperçois que je n'ai jamais fait autant confiance à quelqu'un, qu'à mon homme, je tiens trop à lui.