a2line

Banni
  • Compteur de contenus

    985
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de a2line

  • Rang
    Forumeur accro

Contact

  • Facebook
    adelinem85@hotmail.fr

Informations Personnelles

  • Pays
  1. L'Etat abandonne le Planning familial.

    Donc, tu ne m'apprends rien de plus, dommage... Je pense que la raison est , qu'en temps de crise, l'état veille à ce que ses subventions soient utilisées au mieux. Il y a eu des débordements, donc l'état fait en sorte que ça cesse. Mais bon, ce n'est que mon avis.
  2. Comment gagner les présidentielles en étant nul.

    Tout le monde fait des fautes. Toutefois, il y a des limites. Et je ne pense pas qu'il ne remette en cause que l'orthographe, mais aussi la grammaire et les tournures de phrases. Sur un forum, une partie de notre personnalité transparaît de part notre façon d'écrire. Alors autant présenter le meilleur de nous même. Certains textes ne sont pas complètement lus, parce qu'ils sont inintéressants à lire, tant l'écriture est rebutante. C'est dommage. Si ces personnes faisaient un petit effort, je serais ravie d'avoir leurs visions des choses. Je n'oserais pas reprendre les personnes sur leur orthographe, de façon aussi virulente que Gorbag45. Mais relis les premiers textes du jeune homme, un peu secoué par Gorbag45, et son dernier texte. Moi aussi j'ai noté une nette amélioration. Et je dois dire que j'ai trouvé son avis assez intéressant. Donc, si ça a au moins eut le mérite d'aider ce garçon à s'améliorer, c'est déjà bien.
  3. Sako vous a t'il convaincu ?

    C'est sûr, mais peut ont comparer des aides ponctuelles et des investissements d'état ?
  4. Je suis d'accord avec ta vision des choses. Bonne journée.

  5. Perquisition chez Emmaüs

    :smile2: +1
  6. Sako vous a t'il convaincu ?

    Les investissements prévus à court terme, étaient prévus à long terme. Ils vont permettre, en période de crise, de créer des emplois, et d'en conserver d'autres. Il ne s'agit pas réalisations éphémères mais d'investissements durables. http://209.85.229.132/search?q=cache:elXN2...;cd=6&gl=fr
  7. L'Etat abandonne le Planning familial.

    Tu n'as pas l'impression de t'être trompé de débat ? Visiblement, tu as l'air bien informé du travail des gynécologues, mais c'est quoi le rapport avec la baisse des subventions aux plannings familiaux ??? Et, soit dit entre nous, je connais un peu... Et tu es qui pour prétendre savoir de quoi je parle, avec les autres dames, dans les salles d'attente, des gynécologues ? éa m'a toujours amusée ces personnes qui savent tout sur tout ! Non, tu vas voir qu'il va bientôt nous expliquer comment j'ai mis mes enfants au monde ... :smile2:
  8. Migraine cephalée

    Jusque l'année dernière, je souffrais de migraines chroniques. Seul les anti inflammatoires me soulageaient, mais ils m'abimaient l'estomac. Mon médecin m'a conseillé un ostéopathe, à deux heures de chez nous. Elle m'a manipulé, a trouvé le pourquoi de mes migraines et les a traité. Depuis, j'ai juste eu une récidive en décembre. Je retourne la voir 1 fois par an.
  9. Bientôt 18 ans

    C'est pourtant un beau cadeau de 18 ans. Rien ne t'empêche d'y ajouter ton cadeau personnel, quelque chose qui symboliserait l'entrée de ta fille, dans le monde des adultes (une bague par exemple).
  10. deux avis hommes femmes

    Le père est celui qui éduque et aime son enfant. On s'en fiche qu'il soit de toi ou pas . Les enfants adoptés doivent ils être moins aimés ? Tu as sûrement reconnu cet enfant à la naissance, donc c'est ton enfant, que ta femme le veuille ou pas. Ce qui es sûr, c'est quelle ne t'aime plus. On ne dit pas des choses aussi vaches à l'homme qu'on aime. Et j'ai des doutes sur l'amour qu'elle porte à votre enfant, pour ne pas avoir gardé ce secret qui risque de perturber considérablement ta petite fille. Vu la situation, je ne donne pas cher de l'avenir de votre couple. Mais ce qui est sûr, c'est qu'en cas de séparation, tu bénéficieras d'un droit de visite et d'hébergement, comme tous les pères. Car, génétique ou pas, tu es le père de cette enfant.
  11. Pb avec un colis et une socièté privée

    Il va pourtant falloir que tu préviennes tes parents, car eux seuls peuvent te dépêtrer de cette situation.
  12. Journée de la langue maternelle

    Dans la gamme des insultes Bretonne, j'aime assez celles ci :Bern Kaoc'h = Tas de merde Fri Michi = Morveux Genou Ledan = Grand gueule Gwiz kozh = Sale Truie (ma préférée) Kac'her = Chiant (ce prononce KaK Heir) Liper reor = Lèche cul (à vérifier) Sac'h Tev = Gros tas Toull Revr = trou du cul. On reconnait la finesse et la douce consonance du langage Breton...
  13. Journée de la langue maternelle

    chouette, un autre breton. Tu es d'où ? Oh chouette, un autre français .. Et tu es d'où ? Oh, c'est amusant, en Français, on dit stongneugneu !
  14. L'Etat abandonne le Planning familial.

    Tu t'es déjà retrouvé dans la salle d'attente d'un gynécologue ? Et tu t'es déjà retrouvé dans la salle d'attente d'un planning familial ? Je ne crois pas. Et pour te mettre dans la confidence, dans ce genres de salles d'attente, les femmes parlent bébé, pilules, grossesses, accouchements... rarement de sport mécanique.
  15. Sako vous a t'il convaincu ?

    Bon, réessayons mais je pense que c'est peine perdue ... Je vais être très terre à terre : Les riches payent des impôts, les pauvres n'en payent pas. Jusque la tu es d'accord ? Donc, si en plus on demande aux riches, en plus de leurs impôts, de payer l'augmentation du smic, la, ça deviendra injuste. Je te rappelle qu'être aisé ou riche n'est pas une tare ou le résultat d'escroqueries ou malversations quelconques. On peut aussi être aisé parce qu'on l'a mérité, parce qu'on a bossé pour ça. Il n'a été écrit nulle par que les entreprises licenciaient à cause du smic. Par contre, si l'état impose une augmentation du smic, surtout en ce moment, beaucoup d'entreprises ne pourront pas assumer et donc... Licenciement. Enfin, quel rapport entre le fait de travailler plus, pour gagner plus et la hausse du smic ? Le "travailler plus pour gagner plus " a entrainé la loi TEPA. Tout le monde sait que tu n'en bénéficies pas, mais n'y vois pas obligatoirement d'injustice, puisque des milliers de français en ont bénéficié. L'augmentation du smic te semblerait donc une bonne idée, certes, mais pas en ce moment... Si tu es une fois de plus, tenté de répondre à coté, abstiens toi de répondre, tout simplement.