Aller au contenu

mu39

Membre
  • Compteur de contenus

    558
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de mu39

  • Date de naissance 17/02/1980

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    ici et ailleurs

mu39's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Perso j'attends toujours le dernier jours! Depuis quand je quitterai le spectacle avant le bouquet finale??? Certain sont mis dans les cordes...rien de tel que cela pour donner de la rage au verbe!
  2. J'adore le tiens Elaïs! J'ai tellement a dire...je m'en chargerais plus tard ^^ En attendant, j'apprécie les styles...
  3. Je ne pense pas que le sujet traite de l'idole du moment pour un fan. Je pense que le sujet traite d'une idolâtrie profonde. Et même se cas montre un besoin de faire partir d'un groupe et d'oublier ses propres différences. on en voudra pour preuves les codes vestimentaires ou on dépense 100¿ pour un teeshirt made in china juste pour être intégré dans un groupe, le fan club de...mais cela n'est pas de l'idolâtrie... Je suis désolé là on est un peu hors sujet... pour jésus on parle de dévotion...c'est de la foi dès qu'on aborde la religion... le problème est un peu autre. d'ailleurs l'idolâtrie est condamné par la plus part des religions monothéïstes. Je sais la distinction est mince...mais elle est là! Ces même personnes sont-elles entrain de s'habiller comme Obama? De boire la même bière préférer qu'Obama? Iront-il marcher dans une merde simplement parce qu'il pourrait dire c'est bon pour le teint? Ne confondons pas une joie populaire pour un nouveau président élu même s'il est "nouveau" sur bien des points. Ne mettons pas dans le même panier ces fervents partisans et des personnes tellement fascinées qui baptise leurs enfants du nom des enfants de MR Barrack OBAMA. Pour Michael Jackson (puisse-t-il reposer en paix), il a eut des fans et il a eut des idolâtres! Ces derniers ont été jusqu'à faire de la chirurgie esthétiques pour lui ressembler! Tout, autour d'eux est dicté par ce personnage, d'ailleurs souvent ces cas extrèmes qui sont notre sujet sont seuls. Pour les partisans du libre marché, leur idole est l'or, l'argent, le pouvoir...et seul compte sa valeur. Beaucoup, on perdu des valeurs humaines. En évitant des stéréotypes pour eux souvent seul le pouvoir compte. Ou est leur personnalité dans tout cela? Puisse qu'ils ne voyent pas un homme mais un compte et se définisse eux même par cela... La je suis un peu gêner encore une fois...ce n'est pas de l'idolâtrie mais de la conviction basé sur des moeurs, des conceptes philosophique, du bon sens (?) et de la foi. Je pense que tu mets beaucoup trop de chose sous l'étiquette idolatrie. Et que tu confonds des notions. Et en définitive s'est l'idolâtre qui va adapter sa personnalité à l'idole, puisque le premier souhaite ou être comme l'idole ou être reconnu comme tel.
  4. Petit classement de verbe : Haïr, détester, apprécier, aimer, adorer, Idolâtrer. Quelle force que ce sentiment bien plus fort que l'amour¿ Est-ce un manque de personnalité ? Souvent l'idolâtre s'identifie ou se déprécie face à son idole. Dans le premier cas, l'idole est le prolongement de sa propre existence. Il est L'EXEMPLE à suivre. Sur tout point de vue¿relation avec les autres, réaction dans des circonstances heureuses ou malheureuses. L'idole est le chemin à suivre car il ne commet pas d'erreur¿il est incompris. Dans le deuxième cas, l'idole est le fantasme de l'idolâtre. Il fascine. Il est tout ce qu'il n'est pas. A la différence que l'idole est appréciée de ces pères¿Il permet une vie par procuration par son adorateur. Et tout va bien dans la vie de l'idolâtre tant que celle de l'idole va. Et pour lui l'idole n'a pas besoin d'être compris¿IL EST, et DEMEURE ! En quoi tout ceci est un manque de personnalité. Dans les deux cas de figures, l'idolâtre prend-t-il en considération ses propres envies ? Prend-t-il en compte la particularité de ces bonheurs ou de ces malheurs ? Ce sentiment est tellement fort qu'il implique un oublie de soi ! Est-ce par un manque de personnalité qu'un être devient idolâtre ? La n'est pas tellement la question. Par contre, idolâtrer un être¿implique un oubli de soi tel qu'il marque un manque de personnalité, puisque les gouts personnels, les façons de réagir ou de non agir ne seront dictées que par l'idole. Et que se soit pour cause de prolongement de soi ou de fantasme de soi, l'idole prend tout le pas sur ce qu'est la personnalité propre de l'idolâtre.
  5. Ouais...je me fais désirer... ^^ Faut dire que j'avais tellement de chose a dire...qu'il a fallu faire le tri...et le retri... :smile2: ;) ;) :sleep: Après avoir fait se tri...ben je me suis rendu compte que j'avais plus besoin de ventilateur... Hum brasser de l'air je le faisait toute seule ^^ :blush: ;) ;) Encore heureux qu'Elaïs m'attends au tournant... Et je dois faire HONNEUR!
  6. tourne la page... Comment veux tu construire une relation quand à la base tu es pris pour un con! oups je suis vulgaire... Y'en a d'autre...et la raison est là pour maitriser ce coeur qui a beaucoup espèrer...
  7. rectification...il y en a 1 et un seul! le 1er mai! et il est de coutume de mettre une prime en conséquence pour les service particulier tel que le jour du réveillons du nouvel an. le travail dominical...hors restauration doit a mon sens être volontaire. Et pour attirer les salariés avoir une juste rémunération. Pour nous, restaurateur la question est autre...puisque cela rentre dans le cadre de nos fonctions.
  8. on ne choisit pas notre position... elle est tiré au sort! concours de verbe oblige ^^
  9. je vais te remercier pour tout ces titres...perso je connaissais pas peur de l'échec... y'a pas a dire c'est pas mon style musical! malgré tout j'ai apprécié justement le morceaux que je ne connaissais pas. Enfin un brin d'authenticité...et pas un pseudo gars qui essaye de passer pour The malabar de la cité qui doit prouvé qu'il peut vanné plus que son voisin... Enfin, cela ne pardonne pas ce texte immonde qu'il a fait.
  10. mu39

    seul le public le décidera!

    mais crois bien que j'essayerai de faire un maximum d'effet!

  11. ma grenouille faut qu'on se trouve un coin tranquille on s'éloigne du sujet... on va pas le faire ici...on polluerai ^^ Pour toi, la liberté d'expression est le droit de choquer quitte a salir piétiner l'image, ici de la femme! Il faut il est vrai avoir une bonne dose de second degrè! Et ce texte ne peut à mon avis être laisser dans des oreilles non avertis Qui est le premier publique de ce genre de musique? pour ceux qui défende qu'un tel texte ne doit pas être censuré, je pu souvent lire qu'il faut comprendre...remettre dans son contexte... Alors allons au bout de cette démarche voulez vous! Qui se lance?
  12. yop!

    Tu préfères pas le bon gros saucisson sec ? :D

    J'ai hâte de te voir t'ébattre dans le concours des débatteurs. J'exige que tu ailles en finale !

  13. mu39

    hello yop!

    un petit coucou au passage...

    j'adore ton nouveau look!

    particulièrement avec la baguette...cela me donne faim tiens!

  14. o lalal cela vanne sec! la guerre psycho est lancé! comment résister à une femme...si n'est une autre femme.... Désolé les gars ^^ :smile2: à la votre et que la euh...le meilleur gagne ^^
  15. a toi grenouille verte! siffler un hymne n'est pas siffler un gouvernement! un hymne n'est pas l'hymne d'un gouvernement mais d'un état! huer un hymne c'est huer le peuple qui vie sous ce drapeau! visiblement tu fais des amalgames...et je suis obligé de clarifié bien des choses sur cette exemple! C'est en cela que c'est acte est inadmissible! si pour toi c'est une honte ou indigne d'être français. Alors rien ne te retiens...pas besoin d'aller loin! Le système français est loin d'être parfait...il a le mérite d'être là! il a le mérite d'être défendu , il a le mérite qu'on le défende et pas par des sifflements qui finalement...NE veulent RIEN dire... mais nous faisons un hors sujet a fond...peut être devrions nous poursuivre ailleurs ^^
×