Aller au contenu

omdu17

Membre
  • Compteur de contenus

    70
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de omdu17

  • Date de naissance 03/02/1979

Contact

  • Facebook
    omdu17@hotmail.fr

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Le bled

omdu17's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. omdu17

    Quel est ce club?

    v: olympique de marseille w: Hannovre x:manchester city s:villareal t:le mans u:reggina
  2. omdu17

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Laurent Wolf - Wash my world
  3. omdu17

    Transfert Ligue 1 : Paris SG

    dison que pour kezman les parisiens se font discrets en ce moment mais d'après certaines sources ils auraient fait une offre a kezman!!!!! donc il y aura des nouvelles dans les jours à venir!!!!!
  4. sanction qui me parait plus cohérente!!!!!!les présidents de club doivent maintenant tout mettre en oeuvre pour nettoyer les stades de ces perturbateurs!Mais malheureusement l'argent l'emporte sur le sport!!!!! les supporters payent leurs place et sa fait rentrer de l'argent dans les caisses du club alors les clubs laissent entrer les supporteurs les plus perturbateurs et les plus perturbés!!!!!!en tout cas vive le foot et pas ces affaire à la con!!!!!!!
  5. porto est un grand club! il n'empeche que dans cette affaire de tricherie je croi que par respect de l'ethique du sport porto aurait du etre exclu de la champions league!!!!!!! une affaire de corruption non sanctionner un peu trop de laxisme a mon gout!!!!!
  6. omdu17

    Votons pour ForumFr!

    forumfr je vote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  7. pour moi ce sont les chicago bulls avec pa mal de jeunes!!!!!!!! ils ont une histoire : un club legendaire
  8. omdu17

    Quizz Sport II

    oue c unicef le premier sponsor maillot du barca!!!!!!!
×