Aller au contenu

Cece__

Membre
  • Compteur de contenus

    120
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de Cece__

  • Rang
    Baby Forumeur
  • Date de naissance 30/07/1986

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Le Sud
  1. J'ai la forme! Et toi? :)

  2. Hello Monsieur, cela fait longtps...

    Tu vas bien ?

  3. Pandore, je te rassure, je n'étais pas très zen quand je l'ai appris d'autant plus que ce n'était pas prévu (ah les facéties de la pilule... ). On venait de se marier, d'atterrir dans le sud, la maison n'était pas terminée, la société nous demandait beaucoup de temps et... Au final, ce fut et c'est une merveilleuse surprise. Lune_go: le premier mois, tu ne dors pas ou très peu: heureusement que le papa était là pour m'aider.
  4. J'avais pris 13kg et je les ai reperdus. (j'ai même perdu les kilos en trop d'avant ma grossesse) J'ai eu la chance de pouvoir rester plus longtemps à la maison que la plupart des mamans: je reprends mon activité que lundi => un des aspects positifs d'avoir sa société, de "travailler avec" son mari et de pouvoir travailler de chez soi. L'organisation... le pire c'est lorsqu'il y a des déplacements, là c'est difficile et compliqué (surtout quand la famille est loin) mais on y arrivera. Ps: et tu as eu des jumeaux Lune_go ? Moi, pas de jumeaux dans la famille, et pourtant...
  5. Oui, le tire-lait et moi.... J'ai allaité jusqu'au maximum, mais entre nourrir un enfant et deux... la différence est énorme et puis fallait les habituer à autre chose que mon lait: ça n'a pas été sans difficulté d'ailleurs, surtout avec ma fille. En tout cas, je confirme que lorsqu'on allaite, la perte de poids pour la maman est importante.
  6. ça m'apparaissait plus comme une sorte d'obligation: là c'était un moment à nous...
  7. Certes, mais je trouvais ça beaucoup moins naturel ...
  8. Allaitement ! J'aurai aimé continuer mais reprise du boulot oblige... il fallait les habituer aux biberons. Et puis, nourrir des jumeaux... ça fatigue doublement, c'est le cas de le dire.
  9. Bonsoir Cece ! merci pour les voeux de fin d'année :) je te souhaite la meme ;)

    biz et à bientot :)

  10. Bah... Déprime pré-noël... :D

    Autrement tout va bien!! :)

    Fait-il beau temps par chez toi?

  11. Bonjour vous!

    Comment vas-tu?

    Bonnes fêtes!! :)

  12. Bisous M. Yavin.

    Bonnes fêtes de fin d'année !

  13. Bonnes fêtes de fin d'année en espérant que cette nouvelle année te procure le boulot rêvé.

    PS: Sympa le chien.

  14. Cece__

    que pensez vousdes fumeurs?

    Etant donné que les "journalistes sont à la botte du gouvernement", je pensais que des infos de la vie quotidienne vous conviendraient. Désolée, je ne pensais pas parler d'un sujet hautement "sérieux", public... Dans ce cas, je suppose que les sondages ne vous conviennent pas. Je préfère m'en tenir là, c'est fatiguant d'argumenter chacun de ses propos par des "sources" ! Ps: ce qu'écrivent les journalistes est tiré de la vie quotidienne, donc de nous... A bon entendeur...
×