Aller au contenu

Cece__

Membre
  • Compteur de contenus

    120
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Cece__

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 30/07/1986

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Le Sud
  1. Récupérer son dépôt de garantie

    Bonjour, pour avoir eu le cas: l agence nous avait fait une pré-visite et avait bien insisté sur le fait de reboucher les trous et les avait comptés. Le jour J : aucun problème, trous rebouchés, caution restituée. Je te souhaite bien du courage pour récupérer ta caution: des amis ont mis 6mois1/2 car il fallait attendre le montant de la taxe des ordures ménagères... Tout est prétexte pour garder l'argent.
  2. La conduite

    Bonjour, je suis assez d'accord avec Savannah, ça me parait "logique" d'être sévère, dans la limite du raisonnable, dans la mesure où il y a beaucoup de responsabilités derrière. Je pense également que c'est une question d'envie : aimes-tu conduire ? Veux-tu avoir ton permis ? Où est-ce que tu le passes par "obligation" ? C'est comme tout, quand l'envie est là, la moitié du travail est fait : moi je voulais absolument mon permis et je l'ai eu avec 21h de conduite. Par contre, dans mon auto-école, les rôles étaient bien répartis : Monsieur, au début pour la pédagogie, et Madame ensuite, qui était beaucoup plus dure et n'aimait pas perdre son temps (pas de leçon avec seulement le volant et les clignotants, la première fois c'était tout: panique à bord !) Ne te décourage pas et surtout, ne te force pas si tu n'apprécies pas et si tu n'en as pas la nécessité absolue: le déclic viendra tout seul.
  3. Votre avis sur les produits bio

    Idem !
  4. La Reprise après le congé maternité

    Merci à vous deux. @Justnana: je fais déjà tout ça (une de mes employées m'avait donné qq conseils), mais je te remercie. D'après la nounou: pour mon fils, tout se passe très bien, il s'adapte, ma fille ce n'est pas encore au point, mais elle ne pleure plus. Jumeaux oui, mais pas de caractère: c'est une coriace ma fille. (ça promet pour l'avenir déjà) Je n'aurai jamais du dire oui quand mon mari a trouvé son prénom, je connaissais une Eloïse et c'était une vraie chipie. Ah les hommes... @Lune_go: détendue, pas encore mais ça va mieux même si les journées sont longues. Je suis en plein recrutement, j'espère trouver vite pour alléger mes journées, mais pour l'instant les candidats ne sont pas au point...(vive les cv avec fautes !!! et les "je ne sais pas de quoi que vous me parlez" pour un commercial c'est génial !)
  5. Qu'allez-vous offrir pour la St Valentin?

    J'ai eu 2 places pour U2 au stade de France !!! :blush: J'ai offert 2 places pour le concert de Chris Isaak !
  6. La Reprise après le congé maternité

    Et voilà, le jour tant "redouté" est arrivé: heureusement que j'avais prévu large au niveau du temps pour ce matin. Aucun problème avec mon garçon que ce soit pour l'habiller ou pour le biberon. Ma fille... Quand elle était avec moi, elle voulait son père et vice versa. Après l'avoir enfin habillée, et lui avoir donné son biberon, Mlle a tout recraché... Enfin arrivés chez la nounou, mon garçon me fait un grand sourire tandis que sa soeur hurle de plus belle: dur dur de les quitter dans ces conditions. Y a pas à dire, ma fille porte bien son prénom si j'en crois sa signification. Ils me manquent...
  7. J'ai la forme! Et toi? :)

  8. Hello Monsieur, cela fait longtps...

    Tu vas bien ?

  9. Allaitement ou biberon?

    Pandore, je te rassure, je n'étais pas très zen quand je l'ai appris d'autant plus que ce n'était pas prévu (ah les facéties de la pilule... ). On venait de se marier, d'atterrir dans le sud, la maison n'était pas terminée, la société nous demandait beaucoup de temps et... Au final, ce fut et c'est une merveilleuse surprise. Lune_go: le premier mois, tu ne dors pas ou très peu: heureusement que le papa était là pour m'aider.
  10. Allaitement ou biberon?

    J'avais pris 13kg et je les ai reperdus. (j'ai même perdu les kilos en trop d'avant ma grossesse) J'ai eu la chance de pouvoir rester plus longtemps à la maison que la plupart des mamans: je reprends mon activité que lundi => un des aspects positifs d'avoir sa société, de "travailler avec" son mari et de pouvoir travailler de chez soi. L'organisation... le pire c'est lorsqu'il y a des déplacements, là c'est difficile et compliqué (surtout quand la famille est loin) mais on y arrivera. Ps: et tu as eu des jumeaux Lune_go ? Moi, pas de jumeaux dans la famille, et pourtant...
  11. Allaitement ou biberon?

    Oui, le tire-lait et moi.... J'ai allaité jusqu'au maximum, mais entre nourrir un enfant et deux... la différence est énorme et puis fallait les habituer à autre chose que mon lait: ça n'a pas été sans difficulté d'ailleurs, surtout avec ma fille. En tout cas, je confirme que lorsqu'on allaite, la perte de poids pour la maman est importante.
  12. Famille nombreuse

    Avant je voulais 2 enfants et comme j'ai eu des jumeaux...(une fille un garçon) Pour l'instant, 2 ça nous va très bien, c'est déjà assez compliqué pour s'organiser avec le travail. Maintenant, je ne dis pas non à 3, mais on va attendre quelques années que les 2 grandissent (ils ont 7 mois)
  13. Allaitement ou biberon?

    ça m'apparaissait plus comme une sorte d'obligation: là c'était un moment à nous...
  14. Allaitement ou biberon?

    Certes, mais je trouvais ça beaucoup moins naturel ...
  15. La Reprise après le congé maternité

    Bonsoir, Je les ai déjà mis chez la nounou quelques heures pour voir comment ça se déroulait pour eux, pour la nounou et pour moi... Je prépare mes mouchoirs pour lundi matin, ça va être très très dur.
×