Aller au contenu

Alice-30

Membre
  • Compteur de contenus

    87
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Alice-30

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 08/05/1959

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. La peine capitale

    La majorité des Français est favorable à son rétablissement (il y a même des communistes) et aucun gouvernement n' est capable d' y remédier. Est-ce bien la peine de voter, si c' est pour se faire voler, violer, assassiner en toute impunité?
  2. Front National

    Cher Monsieur, je ne partage pas toutes les opinions de Monsieur Le-Pen mais une bonne partie tout de même et je comprend le désaroi dans lequel vous-vous trouvez. Les gens sont tellement conditionnés par la télévision qu' ils n' ont plus de libre arbitre. Pour ma part, je soutiens Monsieur De-Villiers et je sais le mal qu' on lui veut alors qu' à mon avis, lui seul sauverait la France de la déchéance.
  3. Une armée est-elle nécessaire?

    Non, Monsieur, Chirac n' était pas de gauche (quoi que) mais il a, avec opportunisme, récupéré cette idée aux gauchistes. Les hyppies n' auraient pas put rêver mieux.
  4. Ces gauchistes d' écologistes ont bien réussis leur coup. Ils ont inventé de toutes pièces cette histoire de réchaufement climatique afin de prendre le pouvoir et ça marche. Comment quelques usines et quelques voitures pourraient réchauffer quelque chose d' aussi grand que la terre, il faudrait-être stupide pour y croire. Le réchauffement climatique est naturel, comme il a eu lieu il y a quelques milliers d' années. Ce n' est que la volonté divine. D' ailleurs qui viendrait s' en plaindre, personnelement, je préfère avoir chaud plutôt que froid, pas vous?
  5. Islam et excision

    Il faut être fou pour se mutiler le corps de la sorte. Qu' on ne vienne pas ensuite me comparer la religion Chrétienne et les musulmans.
  6. Une armée est-elle nécessaire?

    Une armée est absolument indispensable pour la défense de notre pays. Sans elle celà ferait belle lurette qu' un ben-laden nous aurait envahi, même si il y a d' autres moyens. De plus comme le dit trés justement Imara, celà crée de l' emploi et forme les jeunes à la rigueur qui manque tant en France. Quel dommage que le service obligatoire ait été supprimé, encore un coup des gauchistes.
  7. Quel frustre ce slumpy, il ne sait décidément pas parler à ces dames !

    Encore un de ceux qui devraient avoir la tete sur le billot, parcequ'ils sont la gangrene de la France !

  8. nous partageons beaucoup de valeurs en commun me semble t' il.

    enfin quelqu' un de bien sur ce forum de dégénérés.

    j' espère que nous aurons l' occasion de bavarder et pourquoi pas, de lier plus intimement connaissance.

    votre dévouée.

  9. Madame, je vous prie humblement d'excuser mes impertinences, ma rustrerie et tant qu'on y est, mon existence; je vous promets de ne jamais vous faire l'affront de vous croiser, et je vous promets également de mourir un jour.

  10. Est-ce bien une attitude digne d'un Président de la République ?

    En effet, je l' aurais plutôt vu dans "animaux". Avec Monsieur De-Villiers, dont sa bonne éducation le distingue, nous n' aurions pas eu ce genre de débordement. Ce Sarkozy, quel batard quand même.
  11. Quel est selon vous le sens ou le but de la vie?

    le but de la vie est trés simple: travailler pour sa famille, sa patrie et prier dieu pour son salut.
  12. suite à des propos subversifs intolérables, je suis allée faire un tour sur la fiche de ce décérébré de GMB pour lui exprimer ma pensée, quand j' ai vu message de votre part me comparant à cet oiseau en employant des anglisismes incompréhensibles pour un bon français. je n' ai pas tout saisi, mais vous m' avez l' air d' être un jeune homme de mauvaise fréquentation.

  13. Les mendiants

    sa santé, sa vie, son âme...
  14. zoophilie

    Vous devez mélanger avec la cour de castration (c' est de l' humour), d' ailleurs à ce propos, pourquoi n' est-ce pas un sévice de castrer un animal? Les gens s' indignent quand on leur parle d' amour, alors que des barbaries sont perpétrés chaque jour dans l' indiférence générale. Dans ma vie, j' ai connu trois amours, ma mère, mon mari et mon petit chien Poitiers, bien sur, sans parler de dieu, qui est au dessus de tout, et si celà rend certains haineux, qu' ils s' agitent, ils m' indifèrent.
  15. La perte des glaces de l'Antarctique s'est accélérée

    Il faut arréter avec la paranoia, nous savons à présent que le réchaufement climatique est naturel et non du à la polution comme le prétendent ces écologistes aux cheuveux longs soutenus par trois scientifiques illuminés. Mais bon sang réfléchissez, comment pensez-vous que les dinosaures ont disparus? Ce ne sont pas quelques pots d' échapement et quelques industries qui peuvent faire autant de dégats, l' homme n' y est absolument pour rien, malgré la propagande qu' on éssaie de nous inculquer à la télévision. Ils éssaient juste d' enquiquiner les gens et de leur faire peur pour que l' on vote pour leur parti de communistes et de gauchistes. Et puis si les ours et les phoques sont voués à disparaitre, c' est que dieu l' a décidé.
×