Aller au contenu

Alice-30

Membre
  • Compteur de contenus

    87
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par Alice-30

  1. Alice-30

    Front National

    Cher Monsieur, je ne partage pas toutes les opinions de Monsieur Le-Pen mais une bonne partie tout de même et je comprend le désaroi dans lequel vous-vous trouvez. Les gens sont tellement conditionnés par la télévision qu' ils n' ont plus de libre arbitre. Pour ma part, je soutiens Monsieur De-Villiers et je sais le mal qu' on lui veut alors qu' à mon avis, lui seul sauverait la France de la déchéance.
  2. Non, Monsieur, Chirac n' était pas de gauche (quoi que) mais il a, avec opportunisme, récupéré cette idée aux gauchistes. Les hyppies n' auraient pas put rêver mieux.
  3. Alice-30

    Islam et excision

    Il faut être fou pour se mutiler le corps de la sorte. Qu' on ne vienne pas ensuite me comparer la religion Chrétienne et les musulmans.
  4. Une armée est absolument indispensable pour la défense de notre pays. Sans elle celà ferait belle lurette qu' un ben-laden nous aurait envahi, même si il y a d' autres moyens. De plus comme le dit trés justement Imara, celà crée de l' emploi et forme les jeunes à la rigueur qui manque tant en France. Quel dommage que le service obligatoire ait été supprimé, encore un coup des gauchistes.
  5. nous partageons beaucoup de valeurs en commun me semble t' il.

    enfin quelqu' un de bien sur ce forum de dégénérés.

    j' espère que nous aurons l' occasion de bavarder et pourquoi pas, de lier plus intimement connaissance.

    votre dévouée.

  6. En effet, je l' aurais plutôt vu dans "animaux". Avec Monsieur De-Villiers, dont sa bonne éducation le distingue, nous n' aurions pas eu ce genre de débordement. Ce Sarkozy, quel batard quand même.
  7. le but de la vie est trés simple: travailler pour sa famille, sa patrie et prier dieu pour son salut.
  8. suite à des propos subversifs intolérables, je suis allée faire un tour sur la fiche de ce décérébré de GMB pour lui exprimer ma pensée, quand j' ai vu message de votre part me comparant à cet oiseau en employant des anglisismes incompréhensibles pour un bon français. je n' ai pas tout saisi, mais vous m' avez l' air d' être un jeune homme de mauvaise fréquentation.

  9. Madame Chapacha, merci de m' éviter ce genre de dénomination, nous pouvons dialoguer en restant correctes, merci. J-descam, votre message me fait chaud au coeur, comme quoi tout n' est pas encore perdu, mais moi, de part mon éducation, je trouve déplorable qu' on puisse s' adonner au sexe hors mariage.
  10. On parle de drogue aussi ouvertement sans sanctions sur ce forum de discussions? Si personne ne réagit, il s' agit là d' un véritable scandale. J' alerte les responsables.
  11. Merci J-descam, votre solicitude me touche, mais je ne parlais pas de mon couple qui va fort bien, mais de notre époque dépravée ou les jeunes filles s' habillent dénudées et couchent avec plusieurs hommes.
  12. Mon mari travaille et ramenne notre pitance quotidienne pendant que je fais mon devoir de femme à la maison. C' est ainsi que ça toujours été, mais nous vivont actuellement des jours sombres.
  13. Bravo Sylvano, enfin du bon sens sur ce forum de discussion. Il faut supprimer toutes ces CAF, assedics, RMI, sécu, assistantes sociales gauchistes ...etc Quand les parasites qui vivent à nos crochets n' auront pas d' auttres choix, vous allez voir qu' ils vont se mettre au boulot. Le seul regret que j' ai avec le communisme c' est qu' il n' existe plus des goulags pour ce genre d' individus.
  14. sujet, verbe, complément... ah oui, ça fait une phrase!! Vous pouvez parler vous, vous ne m' avez pas vraiment l' air d' être une lumière.
  15. C'est vrai, sales gauchistes... z'ont qu'à crever, toujours ça de moins... Tous les chomeurs sont des gauchistes, tous les arabes des fainéants, tous les italiens des baiseurs, tous le polonais des plombiers, tous les roumains des quémandeurs, tous les turcs des tueurs d'arméniens, toutes les américaines des Marilyn, tous les espagnols des toreros, tous les français des nantis accrochés à leurs privilèges... :D :p Vous me l' enlevez de la bouche.
  16. il parrait que c' est toi qui a les clés du paradis.

    est-ce que c' est vrai?

  17. le mal n' existe pas en tant que tel, il est l' absence de bien.
  18. c' est quoi ça, GMB??

  19. Alice-30

    Les gros mots!

    GMB, ça peut vouloir dire: GrosseMerdeBleue, et ça peut vouloir dire quoi KDM: KilosDeMerde?
  20. Alice-30

    Les gros mots!

    Putain de merde KDM, y' a copyright là!!
  21. Encore un communiste dépravé, mais ou va la France.

    Je ne vous dis pas bonsoir, petit monsieur.

  22. Notre beau pays, réputé pour sa gastronomie, sa tour eiffel, son coco chanel et son romanticisme l' est aussi pour ses colibets, noms d' oiseaux et autres charmantes réparties scabreuses que peut proposer notre jolie langue de molière. On peut ainsi affirmer que les insultes font partie intégrantes de notre patrimoine national. Les insultes sont-elles politiquement correctes? Souvent sexistes, homophobes, traitant de races... C' est la question que je pose ici. La scatologie, surement propre à l' enfance, se distingue avec fais chier, vas chier et bien sur merde instinctivement laché en de nombreuses circonstances. Certaines langues étrangères ont participer à enrichir, avec de nouveaux mots et expressions, cette fabuleuse panoplie dont nous disposions déjà, ainsi le classique nique ta mère, nous vient de l' afrique du nord (nous noterons que dans le sud de la france on lui préferera le moins direct vas niquer ta mère.), les gitans espagnols nous ont rapporté vas manger la racine à tes morts (ou, plus léger, manges mon pet). Les mères sont souvent dans l' oeil du cyclone nous apprécierons donc les éléments cités plus haut ainsi que ta mère la pute, la con de ta mère, la putain de ta mère, fils de pute et plus amusant ta mère suce des ours ou encore ta mère la chauve. Certaines insultes font quand à elles allusion aux homosexuels de façon trés distinguées comme les fameux enculé, pédé et tapette. Il apparait nécessaire de démontrer que le caractère sexuel est quasi omniprésent dans les insultes avec pour prendre quelques exemples bien sur ceux cités plus haut mais aussi suce ma bite, j' te baise ou bien vas te faire enculer. Avec le trés grand panel qui nous est offert, la langue française dispose en outre d' insultes à ralonges, ce qui multiplie énormément les possibilités comme par exemple: la putain d' enculé de ta race maudite de batard de fils de putain de ta mère la chienne qui suce des ours en rut. On peut se rendre compte que la censure rendrait incompréensible cette phrase: la d' de ta de fils de de ta mère la qui des ours en rut.
  23. je FAKE qu' est-ce que je veux!!!

  24. autrement appelé un cabaret, les petites annonces fourmillent de ce genre de demande.
×