Aller au contenu

Worfy

Membre
  • Contenus

    5 609
  • Inscription

  • Dernière visite

5 abonnés

À propos de Worfy

  • Rang
    Klingon mal coiffé
  • Date de naissance 20/11/1967

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Région Parisienne
  1. Arfff toujours pas là, snif

  2. Tu ne viensplus beaucoup mais juste au cas où je te souhaite un trés bon anniversaire A bientôt Bises

  3. Bon anniversaire. Bisous.

  4. joyeux anniversaire :)

  5. luce

    9 Janvier dernière visite? :o :o :o :o

    ---

    Worfyy qu'est ce tu nous fait là!! revieeeeennnnnss!!!

  6. Coucou ! Alros t'es parti chez le coiffeur ! Bon d'accord y'a du boulot, mais de là à dispraitre 3 mois ! ! hihih ! allez des bisous et en espèrant te revoir trés bientôt ! c'était cool de te croiser, et puis le bar a fait le plien de binouzes et à a du mal à écouler !

  7. Peut-être parce que tu es un homme non ? Demande à ta femme si elle considère la poitrine féminine comme un attribut sexuel ? & Bon sinon, c'est marrant mais il me semble avoir déjà vu du topless à la piscine, dans les piscines où il y a une "plage", les filles peuvent retirer le haut, par contre, avant d'aller se baigner, elles le remette !
  8. Worfy

    L'auteur du dernier message...

    on parle de Dieu et qui arrive !!!!! Salut bob
  9. Worfy

    L'auteur du dernier message...

    Wahaaaaaaaaaaaaa, le nul, il est toujours pas au WiFi !
  10. Worfy

    Votons pour ForumFr!

    44...
  11. Worfy

    L'auteur du dernier message...

    Dis lui bonjour de ma part et aussi que j'attend toujours sa réponse pour samedi, ça devient urgent !
  12. Qu'est ce que c'est moche ... ces gants jaunes !!!
  13. Worfy

    L'auteur du dernier message...

    Guillom, comment tu vas ? Allo, allo, attend, je passe dans un tunnel. Al.. c'..t ..un .... bo.. ..fr.. ..ert. . ... ation non ? Qu'est ce que tu en penses ?
  14. Ben en fait si nostress, je pense que c'est pour cela que ces filles se battent (enfin façon de parler) : pour démystifier la poitrine ! Si on n'est plus choqué par la vue d'un sein, si on ne l'associe plus à une donnée sexuelle, peut-être que les viols (tu sais la défense de certains, c'est : elle ma allumée la sa**pe avec son décolleté ) seront plus rares Sinon, yanomami, lore a raison, c'est avec ce type de raisonnement que les talibans obligent les femmes à porter la burka !
  15. Worfy

    L'auteur du dernier message...

    Oui, bonjour messieurs, oui, c'est bien moi qui vous ai prévenu, c'est le jeune homme là-bas, avec le tee-shirt rouge et le bandeau ridicule sur la tête. Non, c'est pas un vrai couteau, n'ayez pas peur (on lui laisse pas d'objets dangereux dans les mains, sinon, ...). Alors, je pense qu'il n'a pas pris son traitement depuis au moins 3 jours vu son état. Oui, je pense aussi que le plus sage serait de lui envoyer via la carabine à seringue. Allez y
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité