Aller au contenu

pavupapri

Nouveau
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de pavupapri

  • Date de naissance 21/08/1960

pavupapri's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

  • Premier post

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. il y a quelques années on repérait les touristes allemands par leurs chaussettes blanches dans leurs birkenstock. aujourd'hui, Europe oblige, les Français s'y sont mis aussi, seuls les italiens résistent encore. Mais en prime, en France et ailleurs, on a les claquettes avec chaussettes blanches, clacissimes!!!
  2. pavupapri

    ça, jamais!

    ah les sabots des seventies, toutes mes copines en avaient au lycée et passaient leurs cours à jouer avec en les enlevant et les remettant du bout du pied... toute mon adolescence! moi je n'en mettais pas car je me cassais la gueule avec... c'est devenu tres générationnel les tatouages... chez les jeunes de ma famille, dont mes filles, toutes tatouées!
  3. j'ai la chance de ne supporter que de tres petites quantités, ce qui m'a surement aidé à l'époque ou j'avais tendance à chercher à abuser de plein de choses, et fumais beaucoup aussi... bref, je ne suis pas devenu alcoolique pour une raison simple, je suis horriblement malade après une quantité beaucoup trop faible pour que l'alcool ne devienne dangereux en terme d'addiction! par contre j'apprécie une bonne bière, mais une seule, et je n'ai plus touché à un verre de vin, et encore moins d'alcool, depuis au moins vingt ans voire plus!
  4. ce que je trouve génial c'est que c'est interdit de fumer pres des écoles, mais quand un point de deal s'installe devant l'école... on déplace l'école!
×