

Témoudjine
-
Compteur de contenus
1 315 -
Inscription
-
Dernière visite
Témoudjine's Achievements
Mise à jour unique du statut
Afficher toutes les mises à jour de « Témoudjine »
-
Le célèbre espion vient de confier à des agences de presse internationales qu’écœuré par les dernières techniques d’espionnage mises en œuvre par le Mossad israélien, il n’était plus au niveau. Et qu’il préférait prendre sa retraite qu’il avait repoussée jusqu’à maintenant, croyant être toujours « dans le coup ». Mais était obligé de constater qu’il n’était plus au top de son Art. D’autres ont fait aussi bien que lui, et grâce au progrès technique, nettement mieux.
Les télévisions israéliennes viennent de donner l’explication de l’efficacité des frappes de Tsahal sur le Quartier Général du Hezbollah à Beyrouth.
Ceux qui se tiennent au courant des affaires du monde se souviendront peut-être de la célèbre poudre magique de la C.I.A. Le Mossad est allé beaucoup plus loin.
Des agents israéliens du Mossad ont « marqué » Hassan Nasrallah et les grands chefs de son État-Major d’une poudre traçante, lors d’une simple poignée de main entre un agent du Mossad et l’individu concerné. Dont Nasrallah.
Grâce à ses satellites en vol stationnaire au dessus de la région, et grâce à ses drones volant à grande hauteur au dessus du secteur, le Mossad et Tsahal connaissaient en temps réel l’emplacement exact où se tenait l’individu « suivi ». Et tous les gens marqués.
Lorsque la conjoncture a montré que Nasrallah et ses grands chefs se réunissaient au Quartier Général, Tsahal a attendu qu’ils ne se déplacent plus dans le Quartier Général et se soient tous immobilisés au même endroit. Preuve probable qu’ils étaient réunis et que leur réunion commençait. Sous la présidence de Nasrallah présent parmi eux.
Netanyahou a alors donné le Top Départ, depuis New York où il était allé parler devant l’Assemblée Générale de l’ONU.
Et neuf bombes lourdes successives, de 900 kilos, ont creusé un immense cratère dans la Bâtiment. Elles ont d’abord fait sauter le bâtiment de neuf étages d’appartements d’habitations, qui était censé empêcher Israël de toucher au bloc d’immeubles sous lequel était caché, au septième sous-sol semble-t-il, le QG du Hezbollah. La peur de toucher des civils, pensaient les stratèges du Hez, devait empêcher Tsahal de toucher à ce bâtiment. Mais seuls des fidèles combattants du Hez occupaient ces appartements, tous les bâtiments du secteur appartenant au Hez qui les utilisait comme casernement pour ses fidèles.
Une première bombe a rasé ce bâtiment. Suivie aussitôt par les autres bombes anti bunker de 900 kilos, capable de se creuser, avant d’exploser, un passage à travers plusieurs mètres de béton armé censés rendre le bunker indestructible.
Et le tout a sauté creusant un immense cratère.
Mais depuis hier où cela a été rendu public par Tsahal, une trouille intense a pris tous les membres du Hez. Après les beepers qui ont explosé chez tous les cadres du Hez, les talkies walkies qui ont fait la même chose le lendemain, et maintenant la poudre de marquage à laquelle beaucoup des membres du Hez ont peut-être été exposés, les combattants du Hez n’osent plus se serrer la main entre eux ou se donner l’accolade. Ils ne savent plus qui risque de les « marquer ». Qui travaille peut-être pour le Mossad.
D’autant que le Mossad vient ce matin de prouver qu’il a appliqué son principe de marquage même hors du Liban et des gens du Hez.
En effet, ce matin, le Mossad a prouvé qu’il avait marqué d’autres combattant que ceux du Hez. Le chef du Hamas au Liban, a été éliminé par une bombe de faible puissance, presque à but « individuel », dans le camp de réfugiés au cœur duquel il s’était installé pour se cacher. Qu’un missile de petite puissance destiné à ne toucher que sur un très faible surface de contact possible ait explosé contre l’intéressé, est la preuve manifeste pour les spécialistes que l’individu était « marqué». Ou un meuble de sa chambre, mais c’est la même chose.
Tous les membres ou anciens membres des forces spéciales connaissent par cœur le principe de « marquage » des cibles. Ils l’ont tous pratiqué. Mais jamais avec ce degré de finesse d’exécution et de sophistication.