Aller au contenu

Tontonmacoute

Membre
  • Compteur de contenus

    526
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de Tontonmacoute

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 25/10/1976

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Terrien chevronné
  • Intérêts
    Forumeur décadant
  1. Faut s'atteler à la lecture (ou la relecture) de l'aventure artaudienne chez les tarahumaras, avec l'expérience du peyotl, pour se rendre compte (avec michaudx aussi d'ailleurs, burroughs et une tripotée d'autres littérateurs) que la fuite "hors-realitas" n'est pas l'option primaire, bien au contraire, c'est investir non pas un au-delà du réel - méta-réel- mais bien son endosquelette , sa substantifique moelle. C'est une prospection de la psyché donc pour quelques-uns... bref pas une fin en soi, plutôt un expédient. Et c'est là que se cache la piperie, car si c'est la came pour la came alo
  2. Tontonmacoute

    18 ans tjr puceau ?

    Attention à la formation d'une callosité plus ou moins dense dans la pogne utilisée dans l'exercice autophilique Parce que se palucher avec une "menotte papier de verre" ça amoindrit largement le plaisir solitaire
  3. Scorpion ascendant balance... Mais j'suis ressortissant d'une cité-dortoir alors si ça se sait pour mon ascendant, on va m'biffer la tronche !
  4. Pi Requiem for a dream Elephant man Gorges profondes (en VO)
  5. Tontonmacoute

    Pauvre Marseillaise

    France-Israel et France-Portugal également
  6. La nature ça se travaille c'est tout l'enjeux du djihad al akbar. Lacan dirait que le sujet fait ses choix- qu'il le fonde en tant que tel- qu'ils les assument ou non, d'autres que nous sommes le produit passif de facteurs envirronnementaux et de l'atavisme génétique. Je prends acte de ma nature mais pour nous musulmans, ce n'est pas une fatalité... Oui la nature se parfait.
  7. Les chrétiens comme les musulmans acceptent d'être juge.... tu peux développer stp, je crois entendre tes propos mais j'en suis pas sûr.
  8. L'intériorité ou le fonds d'âme...l'étant au sens philosophique si tu veux mais pas d'ontologie s'il te plaît. Pas de dichotomie ou de frontières étanches entre l'acte et la nature mais plutôt un couplage structural attendu que l'intention précède l'acte mais celui-ci en feed-back marque et conditionne la formation d'intentions insolites.
  9. bah j'torchais activement l'cul noble sus-mentionné... qui est fort lisse et chatoyant au demeurant.
  10. J'créche dans le sud-est mais j'connais bien les planges landaises, surf oblige
  11. C'est pas les bourdaines ça ? Ou le penon ?
  12. Ouais mais faut pas non plus stigmatiser la concierge HLMisée comme "infâme roturière qui raconte que des barres". Ma belle-maman est issue d'une lignée de sang-bleu, avec la fameuse particule (doublée de surcroît), ça n'empèche elle est désargentée et souffre d'un horrible problème de diction... Bref pas de quoi jalouser la noblesse...qui j'ai pu le vérifier va débourrer aux tartisses comme la plèbe, ou les serfs en l'occurence.
×