Aller au contenu

Francois_de_Dijon

Membre
  • Contenus

    49
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Francois_de_Dijon

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 05/09/1952

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Il faut toujours croire une dictature.
  2. Soyons sérieux ! Peu de Français ont son niveau scientifique, donc peu de Français sont capables de juger sur son métier. Par contre sur le plan relationnel tout le monde peu constater que c'est un idiot. Mais qu'est ce qu'on est en droit d'attendre de lui ? Bien évidemment on attend qu'il sauve des vies. Le reste on s'en fout ! Est-ce qu'on a la preuve qu'il sauve plus de malade de que ses confrères ? Toute la question est là, tout le reste c'est du bavardage stérile.
  3. C'est dramatique pour nos petits bourgeois !
  4. Francois_de_Dijon

    ma chaîne YouTube

    Tu as raison, le peuple n'a besoin de rien, il vaut mieux réserver les richesses à la grande bourgeoisie.
  5. Je suis bien d'accord avec toi. Dans une vraie démocratie c'est la volonté de la majorité qui s'applique. La France n'est pas encore une République islamique. Je sais c'est pour bientôt mais ce n'est pas encore la cas.
  6. Mon avis est que le mensonge est un acte antisocial car il est utilisé pour manipuler, tromper l'autre. Pour moi c'est aussi simple que ça ! Moi qui n'attend rien de personne (mon Dieu occupe toi de mes amis, moi je m'occupe de mes ennemis) je n'ai pas besoin de faire l'effort de mentir ou de paraître. J'avoue même éprouver une certaine jouissance à parler librement sans aucune censure. Vous savez ce qu'avait dit Guy Béart : "Celui qui dit la vérité sera fusillé". Cela prouve que la vérité est insupportable, il faut faire taire ceux qui la dise. Depuis peu sur ce forum j'ai pu vérifier l'exactitude de cette chanson.
  7. Je suis d'accord avec toi mais je vais le dire d'une autre manière. La culture est l'éclairage de l'intelligence. Pour un idiot elle ne sert à rien. Si tu ne sais pas d'où tu viens par manque de culture tu ne sais pas où tu vas. La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales. La culture c'est ce qui reste lorsqu'on a tout oublié. Ou encore ce chinois vieux de 6000 ans qui est mon préféré : "Ceux qui parlent ne savent pas et ceux savent ne parlent pas". Si l'instruction des enfants français est massacrée parce que 30 % ne savent pas lire c'est pour qu'ils ne cultivent pas afin d'en faire des chômeurs dociles.
  8. Tu as raison je suis un con d'ignorant. Ouvre les yeux petit ! Le président des USA a été censuré par qui hier ? Par une décision de justice ?
  9. "La culture c'est comme la confiture, moins on en as plus on l'étale". Excuse moi mais je ne pratique pas les attaques personnel et je n'ai pas besoin d'être assisté par un écrivain ou philosophe pour penser par moi même. Quand tu auras mon âge (80 balais) peut-être comprendras-tu ça. J'ai aussi passé l'âge de monter sur mes ergots pour faire la leçon ou la morale aux autres. Moi je me base sur des faits, mes observations pour me faire une idée du monde qui m'entoure. Je n'ai pas besoin des histoires de fous de Pierre ou Jacques. Tu auras compris qu'intellectuellement je ne suis pas un assisté et que j'essaie simplement d'être un homme libre. Autrement dit : "Je pense donc je suis". Et puis le rebelle que je suis préfère être que paraître. On espérant ne pas t'avoir violenté je te souhaite une bonne soirée.
  10. Tu devrais lire "Sodome et Gomorrhe", les Occidentaux ont un nouveau dieu : "Le Veau d'Or". Tu peux aussi lire la vidéo "L'argent dette" où l'on t'explique qui et comment est gouverné le monde.
  11. Vive la censure des riches (GAFA). Les USA ont remplacé la justice par le droit que donne le pouvoir de l'argent. Les veaux français (Grand Charles) suivent leurs maîtres.
×