Aller au contenu

Francois_de_Dijon

Banni
  • Compteur de contenus

    49
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Francois_de_Dijon

  • Date de naissance 09/05/1952

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Francois_de_Dijon's Achievements

Forumeur inspiré

Forumeur inspiré (5/14)

  • Réagit bien
  • Commence des conversations
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Premier post

Badges récents

14

Réputation sur la communauté

  1. Il faut toujours croire une dictature.
  2. Soyons sérieux ! Peu de Français ont son niveau scientifique, donc peu de Français sont capables de juger sur son métier. Par contre sur le plan relationnel tout le monde peu constater que c'est un idiot. Mais qu'est ce qu'on est en droit d'attendre de lui ? Bien évidemment on attend qu'il sauve des vies. Le reste on s'en fout ! Est-ce qu'on a la preuve qu'il sauve plus de malade de que ses confrères ? Toute la question est là, tout le reste c'est du bavardage stérile.
  3. Je suis bien d'accord avec toi. Dans une vraie démocratie c'est la volonté de la majorité qui s'applique. La France n'est pas encore une République islamique. Je sais c'est pour bientôt mais ce n'est pas encore la cas.
  4. "La culture c'est comme la confiture, moins on en as plus on l'étale". Excuse moi mais je ne pratique pas les attaques personnel et je n'ai pas besoin d'être assisté par un écrivain ou philosophe pour penser par moi même. Quand tu auras mon âge (80 balais) peut-être comprendras-tu ça. J'ai aussi passé l'âge de monter sur mes ergots pour faire la leçon ou la morale aux autres. Moi je me base sur des faits, mes observations pour me faire une idée du monde qui m'entoure. Je n'ai pas besoin des histoires de fous de Pierre ou Jacques. Tu auras compris qu'intellectuellement je ne suis pas un assisté et que j'essaie simplement d'être un homme libre. Autrement dit : "Je pense donc je suis". Et puis le rebelle que je suis préfère être que paraître. On espérant ne pas t'avoir violenté je te souhaite une bonne soirée.
  5. Le communisme est une monstruosité. Cites moi un pays où il ne s'est pas terminé par un bain de sang. Ton modèle c'est la Chine ou la Corée du Nord. Désolé mon ami mais je ne suis pas masochiste, je préfère la dictature française qui suit le chemin d'Hitler. Aujourd'hui nous avons le fichage et la censure. Les camps c'est pour quand ?
  6. Si j'aime bien nommer les choses, toi tu aimes bien les cacher. Bravo pour ton botage en touche, cela t'évite la contradiction et favorise ton monologue.
  7. Je n'ai plus l'âge des combats de coqs ! La polémique ne m'intéresse pas je cherche simplement à dialoguer. Plus sérieusement, tu ne crois pas qu'aujourd'hui la France a en ce moment un problème plus grave que vos histoires de fous (manger ou pas du porc). Tu ne vois pas là le ridicule de la situation ou faut-il que je t'explique ?
  8. Similaire à quoi ? Pardonne moi mon langage un peu abrupte car je ne suis pas un politique, moi j'aime bien nommer et dire les choses.
  9. Soit cohérent avec toi même, si c'est HS alors ne répond pas. Je vois que tu n'as aucune idée de ce qui va se passer au printemps. Ce que je veux n'a aucun intérêt, c'est ce que veulent les Français qui en a un. Si toi tu sais ce qu'ils veulent tu es bien malin, moi je ne sais pas. C'est pour ça que j'essaie de comprendre. Je ne suis pas là pour faire ton éducation mais simplement pour essayer de te faire réfléchir. Je vois que mes efforts sont vains.
  10. Il faut arrêter de donner des leçons à la terre entière. Tu ferais mieux de t'occuper de notre apprenti dictateur qui est en tr
  11. Tu fais un constat partiel mais juste de notre société désintégrée. Tu cites à juste titre les jeunes qu'on abandonne mais on pourrait ajouter les vieux qu'on tue du covid actuellement dans des mouroirs. La liste des gens abandonnés sur le bord de la route est longue. Après avoir fait un constat qui me semble juste il faudrait s'interroger sur la raison de cette désintégration. Sauf qu'aujourd'hui la France est un pays riche avec des inégalités de revenus jamais atteintes dans l'histoire de France qui ne cessent de croître année après année. Quand l'élastique de ces inégalités va-t-il se casser ?
  12. Tu ne dois pas t'informer beaucoup ! Nous sommes les champions du monde des comiques. Le monde entier nous juge et rigole alors que nous prenons pour un phare éclairant le monde. On dit que le grotesque ne tue pas et portant avec le traitement idiot du covid on tue des milliers de personnes en France par bêtise. Tu verras que dans un avenir très proche que la crise économique créée par nos idiots de gérants fera plus de victimes.
  13. Le nombre d'illettrés est effectivement affolant, mais le nombre d'idiots est encore plus inquiétant pour nos soi-disantes démocraties.
×