Aller au contenu

N1-_DiO_-

Membre
  • Contenus

    101
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de N1-_DiO_-

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 07/03/1997

Visiteurs récents du profil

275 visualisations du profil
  1. N1-_DiO_-

    Immortalité

    *un esprit sain. Le corps n’est qu’une enveloppe.
  2. N1-_DiO_-

    La Physique Quantique

    Merci.. ils ont pas compris que encore plus sur un sujet comme le quantique il y a une division de pensée entre scientifiques et philosophes, ils peuvent sortir les liens qu’ils veulent, j’en sortirai aussi qui disent le contraire. Mais apparement les liens que je donne ne sont pas valables, alors que les leur d’après eux le sont, comprend l’erreur. Tu as bien raison, et je le redis, pour comprendre et utiliser cette physique ni les calculs ni les probabilités sont les solutions. D’une approche philosophique et logique, tu parviendras à plus de réponses. Les mathématiques sont comme les sciences, ça n’explique et ça ne traduit pas tout !
  3. N1-_DiO_-

    Immortalité

    L’homme sera cette IA dans son évolution il deviendra machine et son âme se mêlera aux circuits imprimés et au métal. bonne journée
  4. N1-_DiO_-

    La Physique Quantique

    La formule de l’incertitude n’est pas vraiment une formule mais une vulgarisation. Je te repose la question, comment veux-tu calculer ce qui n’est pas calculable ?C’est bien pour ça que j’ai dis que l’homme d’aujourd’hui meme s’il aurait le pouvoir de la création entre ses mains, il ne saurait l’utiliser car nous avons évolué en imaginant des phénomènes directs et définis dans le temps. Je te donne un exemple dans beaucoup de calculs on utilise le nombre infini ~~ (je trouve pas sur le tel), mais comment tu peux calculer en imaginant quelque chose qui ne peut pas être imaginer.. sur ce simple exemple tu comprends que les mathématiques peuvent dans certains cas t’induire en erreur. Et ton exemple du laser, on a utilisé les calculs pour le concevoir je suis d’accord mais en ce qui est de l’expérimentation sur la matière et l’onde et notre cher photon, cela a balayer tous les calculs ayant été fais et probabilités. Car on ne comprend toujours pas à quel moment l’atome devient instable et se comporte différemment, quoi que l’observateur te donne un indice. Je te le redis, si tu veux comprendre quelque chose qui ne peut être comprise, prend toi d’une nouvelle manière. Les calculs et probabilités ne servent à rien en quantique et l’ordinateur quantique nous l’a bien prouvé. Vous parlez des scientifiques mais vous avez l’aire d’oublier que dans le domaine quantique les scientifiques sont très dispersés en ce qui est des idées sur celle-ci. Pas étonnant d’un point de vue. Si même des scientifiques n’arrivent pas à comprendre ces phénomènes il faudrait donc revoir les moyen qu’ils mettent en œuvre pour comprendre le phénomène. Et tu te rendras compte que c’est bien car les scientifiques veulent trop calculer, trop contrôler, trop tout comprendre que sur cette physique ils galerent. La physique classique permet « d’expérimenter » la physique quantique mais non de la comprendre et encore moins de la posséder.
  5. N1-_DiO_-

    La Physique Quantique

    Que tu es drôle, j’en pleure.. le quantique ce n’est qu’à travers d’expériences qu’on émet des hypothèses. Ha tiens tu fais bien d’utiliser l’expérience du chat, ha bon d’après toi les calculs et les probabilités permettent de comprendre ?Je ne suis pas du tout du même avis car preuve du contraire aucune formule ne correspond et ne permet de comprendre les phénomènes quantiques, les probabilités encore plus car un phénomène quantique peut être dans des états différents, tu ne peux pas calculer ce qui ne se calcule pas de base. Pour le chat les calculs sont juste à but d’utiliser la machine, non à émettre une hypothèse sur ce qui est produit. Les mathématiques sont basés sur des formules, la physique classique aussi. Mais pas le quantique donc arrête de dire que tu peux te servir des mathématiques pour comprendre les phénomènes qui lui sont propre et encore moins pour te permettre de les utiliser. Même au niveau moléculaire tu peux pas calculer car les atomes se comportent anormalement sans aucune lois. Seulement les expériences permettent de comprendre !Les calculs sont juste pour utiliser les machines qui nous permettent d’utiliser et influencer les processus quantiques.
  6. N1-_DiO_-

    La Physique Quantique

    Au contraire, toute civilisation arrive à son terme est remplacé par les idées de ces mêmes parasites, notre civilisation, notre société commence à être sur le précipice. Libre à toi de voir le pont ou de tomber comme tes semblables dans le gouffre. Il y a un nouvel ordre mondial qui est entrain d’être créé mais pour être au courant il faut aller s’instruire là ou c’est caché. Des civilisations il y en a eu autant que d’être humains sur cette terre, ça montre à quel point même en histoire tu as des pensées et connaissances limité. Energie libre ne t’évoque certainement rien, et pourtant elle va enterrer tous les lobbys industriels actuels.
  7. N1-_DiO_-

    La Physique Quantique

    Pour la plus part ce ne sont même pas des « hommes », juste des êtres de l’espèce humaine. Et je parle d’homme en terme de virilité et de connaissances. Ils sont tous des moutons travaillant comme des esclaves toute leur vie sans comprendre ni savoir le réel but de la vie, encore plus humaine car on nous a doté d’une conscience. Moi je continuerai à rêver et voler en fermant les yeux sur cette société de merde où le mensonge se balade avec les habits de la vérité. Et peut être qu’un jour avant que je meurs mon âme sera dans un corps mécanique et je pourrais « crée » et non juste transformer le monde qui m’entoure. Et je regarderai alors ces dinos comme un rois sur son trône, d’en haut. Les visionnaires d’aujourd’hui seront les élus de demain. N’oublie jamais ça toi qui a l’aire d’avoir une âme ouverte et pensante. Rêver a permis à l’homme de s’élever et devenir ce qu’il est aujourd’hui, alors t’arrête jamais de rêver même si tu as 80 ans.
  8. N1-_DiO_-

    La Physique Quantique

    Oh tu sais je m’intéresse aussi beaucoup à l’histoire, et ce genre d’humains il y en a eu dans tout les temps et époque, mais le temps passe et le monde évolue. Les nouvelles pensées prennent la place des anciennes, comme la vie, les vieux meurent les jeunes suivent. Quand tu regardes leur profil, ces hommes sont de + 40 ans, ont fais un métier manuel ou avec peu de connaissances toute leur vie, de plus ils ont connu les années -2000 ou je ne rappelle pas la technologie sous développé comparé à aujourd’hui. Je ne prend même plus le temps de répondre car ils n’en valent pas la peine. Quand le bateau sera entrain de couler les rats sauterons à l’eau c’est bien connu, et le bateau de la physique classique ne va pas tarder à couler et tout ce qu’elle a pu engendrer coulera avec elle. Énergie, social, justice, économie et l’éducation seront mis à jour avec le quantique. Grâce à l’énergie libre et aux ordinateurs quantiques en outre. Mais être sur le darknet aide, tu côtoies des hackeurs qui volent des infos qu’on cache à la populace ou des scientifiques venant faire part de leur recherches car trop controversé ou critiquer dans le monde actuel. Et personnellement même s’il n’y a pas de preuves réfutables parfois, la logique veut que j’y crois car la personne n’a pas l’aire d’une menteuse et surtout je n’y vois aucun intérêt ! Le seul qui n’y connais rien et que fais mine le contraire, c’est toi. La physique quantique on y comprend toujours que dalle après 40 ans car justement ce n’est pas en calculant ni en émettant des probabilités que tu la comprends et contrairement à la physique classique qui elle est régie par des lois et donc les phénomènes sont direct et ne changent pas, on peut calculer et émettre des probabilités. Mais la physique quantique ne fonctionne pas comme ça, elle fait ce qu’elle veut, quand elle veut et ça personne ne dira le contraire. Les expériences concrètes et qui ont permit de prouver des choses, n’ont jamais été basé sur des calcules ou formules.
  9. N1-_DiO_-

    La Physique Quantique

    Sur ce je n’ai pas trouvé de personne « illuminés » sur ce forum. Il y en avait un mais malheureusement il a oublié que les lois de la physique classique sont à oublier quand on parle de physique quantique. Et cette même personne essayait de m’apprendre les lois classique alors que je les connais déjà mais que j’aimerai oublier, c’est une entrave et un frein à la compréhension quantique. Juste une chose, même si l’homme parvient à utiliser les lois quantiques, il ne pourra jamais la contrôler car l’homme pense comme la physique classique. En quantique il faut oublier les nombres, probabilité, rendement.. toutes les notions que nous nous sommes collés au fil de notre évolution, il faudra l’oublier. Mais continuer à être centré sur vos idées, la physique classique a de beau jours devant elle. La prochaine évolution de l’homme sera l’homme machine, et les portes quantiques nous serons ouvertes.
  10. N1-_DiO_-

    La Physique Quantique

    Mon sujet attire des vues et du monde mais toujours les mêmes têtes de shlag à blablater leur idées centré sur le passé et pour certaines longuement discutés par les scientifiques, si vous suivez les dinos qui restent centré sur des idées datant de 40/50 ans, moi je suis les nouveau qui se tracassent l’esprit pour trouver de nouveaux chemin d’étude quantique. Vous savez ces même pseudo scientifiques en herbe qui crient haut et fort sur le forum leur pseudo connaissances (quand tu creuses plus loin c’est juste des boulangers et autres métiers n’ayant une once de connaissance pour être pratiqué), ils ont l’aire d’oublier que même à travers l’histoire des choses impossible et impensable deviennent possible très rapidement dans le futur.. Il y a 7 siècles l’homme était persuadé que la terre était plate et que le soleil tournait autour de celle-ci, ceux qui disaient le contraire étaient emprisonnés ou tués (scientifiques de l’époque hein). Cet exemple pour vous montrer que même dans le monde scientifiques, si la plus grande majorité pense une chose, l’autre minorité n’a pas tord pour autant..
  11. N1-_DiO_-

    La Physique Quantique

    Il n’y a plus rien à dire, personnellement je n’ai plus aucune envie de débattre avec des gens coincé dans cette réalité qu’on nous impose.
  12. N1-_DiO_-

    La Physique Quantique

    En voilà un qui as fais quelques recherches et s’est intéressés aux nouvelles découvertes de nos scientifiques. Je l’avais bien dis avant, mais ces ignares du domaine quantique m’ont contredis alors que j’exposais des vérités déjà hautement prouvé dans le domaine quantique. Ils ne comprennent pas que tout ce qui est liée à nos infos sur la création et sur le domaine de l’infiniment petit et son fonctionnement ne sont que des théories, mais ces mêmes ignares ont l’aire d’oublier que des « théories scientifiques » sont plus des vérités possédant une logique et beaucoup de preuves. Comme la théorie du big bang qui enveloppe toute la création. Dans le domaine quantique aucune lois de la physique classique ne rentre en vigueur, l’atome est ici et partout à la fois, ainsi que ces infos comme l’a rappelé saxopap. Il a compris les réels avancés qu’on va tiré de la maîtrise quantique, c’est de la science fiction aux yeux de nos chers dinos et boulanger en herbe, mais pourtant les réels cerveaux éveillés se penchent de plus en plus sur ces « théories ». La téléportation de la matière en autre, il est difficile de comprendre ainsi que d’imaginer la réalisation d’une telle prouesse. Mais quand on réfléchie un peu et on se sert des recherches déjà effectués ont a tous les indices pour réussir. On a déjà compris que dans le domaine quantique le photon (pouvant chargé des infos) peut être matière ou onde et étant de la lumière il se déplace à la vitesse de celle ci, il suffit de placer un observateur (imaginer un ordinateur quantique) alors il suffirait de charger les données moléculaires sur les photons et de les replacer à un autre point à la vitesse de la lumière (comme on fonctionne en bit en échangeant les données informatiques) les qbits ouvrent de nouvelles perspectives de calculs pour nos machines. Je vais m’arrêtez là, certains me traitent de chais pas quoi, mais avec ce que l’ont a déjà découvert et ce qu’on est capable de tirer de la physique quantique, vous êtes les seuls à ne rien comprendre et vous faites une généralité.
  13. N1-_DiO_-

    La Physique Quantique

    Haha encore dans le dérisoire. Non tu sais j’ai une vie aussi même si je suis un mec qui travaille pas. Et nul l’envie de venir écrire des pavés pour répondre à des tapettes me traitant d’idiot et d’ignare en science mais qui eux même racontent un ramassis de connerie et viennent contredire ce qui est une évidence. Quant à moi libre à toi de penser ce que tu veux, mais à aucun moment je ne me suis qualifier de la sorte, bien au contraire. En ce qui est de mes connaissances, j’ai déjà appris ce que je devais apprendre en la matière, le reste je l’ai acquis dans le « surnaturel » avec l’aide de quelques personnes, et oui car pour comprendre et savoir comment devenir cet « observateur » il faut déjà bien se comprendre soit même. Et dans quelques années quand le progrès aura aussi touché le domaine de la physique quantique et que nous pourrons la contrôler (la calculer), nous saurons les premiers à avoir le pouvoir de l’utiliser dans les desseins que nous voudrons. Et vous les petits dinos déjà que vous avez du mal à mettre en relation le ying de votre corps avec votre esprit, vous pourrez mourir, personne ne se lamentera. Personnellement voilà pourquoi je ne répond plus. Et rien qu’une nuit des petits passages sur votre topic de sciences sur d’autres sujets, m’ont montré à quel point vous êtes retardés, limite idiot. Perdre mon temps avec des idiots c’est de loin la chose que je déteste le plus. Ça arrive à me contredire sur des recherches et avancés déjà largement faites et acquises. Il n’y a pas de mesure avec la physique quantique c’est ça qu’il faut comprendre !
  14. N1-_DiO_-

    La Physique Quantique

    C’est toi qui comprend rien.. l’infiniment petit je sais très bien ce que c’est, et notre univers est composé ainsi que toutes les lois par l’infiniment petit. Cette étude est donc une étude générale qui permettra à l’espèce humaine de surpasser encore plus les limites naturelles. Rien que ceux qui connaissent l’expérience avec le canon à particule et le photons savent la « magie » qu’on va obtenir, je dis bien magie car pour le moment penser que matière et onde sont en fait la même chose, reviens a dire que c’est de la magie pour le monde d’aujourd’hui. N’oubliez pas « l’observateur » dans cette expérience, et l’observateur dans la réalité c’est nous, c’est pour cela qu’on nous a doté d’une conscience et que nous avons acquis une intelligence toujours plus en expansion. L’atome se définit en fonction de l’observateur... je ne vais pas aller plus loin je préfère encore qu’on me traite d’idiot que de fou, quoi que un fou n’est au final qu’une conscience ne partageant pas les mêmes idées que la tienne.
×