Aller au contenu

Battue

Banni
  • Compteur de contenus

    219
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    1,260 [ Donate ]

À propos de Battue

  • Date de naissance 01/01/1920

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

3 734 visualisations du profil

Battue's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

74

Réputation sur la communauté

  1. Battue

    La citation du jour

    « Le mental fait tout ! Les muscles ? Des morceaux de caoutchouc. Tout ce que je suis, je le dois à mon mental » Paavo Nurmi
  2. Résumé : Hélène, la cinquantaine paisible, mène une vie sans histoire auprès de son mari, de son fils, de sa fille et de ses petits-enfants. Une épouse modèle, une femme parfaite. Un jour d'été caniculaire à Paris, sur un coup de tête, elle cède aux avances d'un inconnu. L'adultère vire au cauchemar quand, au lit, l'amant sans nom meurt d'une crise cardiaque. Hélène s'enfuit, décidée à ne jamais en parler et, surtout, à tout oublier. Mais dans son affolement, elle laisse son sac à main… avec ses papiers. Happée par une spirale infernale, Hélène ira très loin pour sauver les apparences. Très loin, mais jusqu'où ? Dans ce roman au suspens hitchcockien, Tatiana de Rosnay explore les arcanes de la bonne conscience et la frontière fragile entre le bien et le mal.
  3. Battue

    La citation du jour

    Plus il y a d'argent , moins il y a d'humanité... Ce qui fait de moi , un être pronfondément humain..
  4. Pour être tout à fait honnête , je m'en tape , la négociation de miettes ça me fout le cafard quand ce n'est pas la nausée.
  5. Minimum 1000 Euros.. Mais c'est une somme ! Ceci dit , cela ne va pas nous dispenser d'aller aux mûres en Juillet , aux noisettes en Août , aux champignons en Septembre , aux chataignes en octobre et aux restaurants du coeur en décembre. Pour ceux qui comme moi ont la chance de vivre au bord de la mer , la pêche aux moules , aux bigorneaux , d'autres dans les bois ,pourront aller poser des collets et chasser la grive la nuiit durant son sommeil.. Y a pas dire , c'était mieux avant et on y revient.
×