Aller au contenu

Battue

Banni
  • Contenus

    219
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Battue

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 01/01/1920

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

3094 visualisations du profil
  1. Oui , et le coronavirus est votre meilleur allié , il évite une éventuelle réconciliation sur l'oreiller qui pourrait mettre en péril votre bonheur futur (liberté , indépendance ..)
  2. Vous avez au moins le courage d'envoyer tout valser quand rien ne va plus et mettre fin à la comédie. Vous avez tout mon respect pour cela. Bottez-lui le cul durant cette période !
  3. Cry Baby et l'image qui claque.. Vas-y mon gars fonce , celle-là elle est pour toi !
  4. Battue

    Courir un marathon

    Ah bon ? Publier ses perfs sur les réseaux sociaux ? C 'est ironique j'espère ? Que Cassandre Beaugrand publie cela va de soi mais Germaine ce n'est pas vraiment nécessaire. Quelle déception ceci dit de voir les JO de Tokyo reportés..
  5. Et la patinoire de Brest réquisitionnée pour faire office de chambre mortuaire genre "Hibernatus" ? Fake News ? Le coronavirus a aussi cet avantage c'est de mettre à jour la réalité du couple.. Certains vont s'entretuer.. Hahahaha !
  6. Des gens confinés qui ne se supportent plus .. Comment il va sinon Pila ? Brest Arena croule sous les demandes ou pas ?
  7. Battue

    La citation du jour

    « Le mental fait tout ! Les muscles ? Des morceaux de caoutchouc. Tout ce que je suis, je le dois à mon mental » Paavo Nurmi
  8. Battue

    philosophie pour les nuls

    En effet , rien de plus excitant que d'être au bord du précipice , sur le fil rouge et de tirer le diable par la queue.. Pour moi c'est cela "être et se sentir vivant..." Les vies réglées comme du papier à musique où il ne se passe jamais rien , où tout est lisse , l'on attendra d'être à l'article de la mort pour jouer cette partition et ou finir dans le potager de Maurice Clampin tel un légume fade , insipide , sans saveur.. À mes yeux , ces gens manquent cruellement d'intérêt... Loqueterres , fuyons-les.. Ceci dit , parfois ces cons "s'enparent" de vos vies et il faut leur faire la conversation (pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont rien à dire et ils sont là à attendre comme des abrutis...) et mettre un peu de piment dans leurs vies en évoquant la vôtre. Le problème c'est qu'ils reviennent comme des morbarcks toujours aussi insignifiants attendant un "shoot" de votre part.
  9. Résumé : Hélène, la cinquantaine paisible, mène une vie sans histoire auprès de son mari, de son fils, de sa fille et de ses petits-enfants. Une épouse modèle, une femme parfaite. Un jour d'été caniculaire à Paris, sur un coup de tête, elle cède aux avances d'un inconnu. L'adultère vire au cauchemar quand, au lit, l'amant sans nom meurt d'une crise cardiaque. Hélène s'enfuit, décidée à ne jamais en parler et, surtout, à tout oublier. Mais dans son affolement, elle laisse son sac à main… avec ses papiers. Happée par une spirale infernale, Hélène ira très loin pour sauver les apparences. Très loin, mais jusqu'où ? Dans ce roman au suspens hitchcockien, Tatiana de Rosnay explore les arcanes de la bonne conscience et la frontière fragile entre le bien et le mal.
×