Aller au contenu

Abecedaire

Membre
  • Compteur de contenus

    90
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    303 [ Donate ]

À propos de Abecedaire

  • Date de naissance 06/06/1991

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Abecedaire's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

21

Réputation sur la communauté

  1. Sondage de scientifiques pour savoir quelle part de génétique et environnement dans le QI. https://reader.elsevier.com/reader/sd/pii/S0160289619301886?token=A55C185442B0DC71338F50BF19286BA20F6C569229C0E3837E187088A90B0183719AC2D684A60038794AEB6221F65AE4 Rationnellement il faut donc accepter que le QI est déterminé à moitié par la génétique, en l'absence de consensus. L'intelligence humaine (capacité d'abstraction, de spécialisation, de mémorisation entre autre) permet à l'homme de développer des technologies lui permettant ainsi de s'adapter à son environnement. Plus l'intelligence est élevée, plus l'homme s'adapte et augmente ses chances de survies, en se développant. Des études montrent d'ailleurs que le QI est fortement corrélé avec la santé, le développement, le bien-être des nations (Dickerson E. (2006) « Exponential correlation of I.Q and the wealth of nations » Intelligence 34, 291-295). L'intelligence humaine est mesurée par le QI (il existe aujourd'hui un consensus scientifique qui considère à 96% que le QI mesure bien l'intelligence humaine - https://psycnet.apa.org/record/1987-17587-001 ). L'eugénisme c'est la volonté d’améliorer l’espèce humaine notamment à l’aide de la technologie génétique en sélectionnant le meilleur. Certaines personnalités comme Laurent Alexandre considèrent que l'eugénisme et la sélection des individus en fonction de leur QI va devenir primordial. Il dit qu'aujourd'hui nous pratiquons déjà un eugénisme : celui contre les trisomiques. Et que lorsque l'on sélectionnera les plus intelligents enfants, les individus au QI de 100 seront vus comme des attardés mentaux qu'ii faut m'empêcher de naître. Qu'en pensez vous ?
  2. Bin oui j ai apporté la source. Le FBI. Aller on arrête d etre flemmard et on utilise son clavier. Ensuite je ne vous répondais pas mais c est vrai que j aurai dû citer les pleurnicheurs. Ensuite il ne faut pas confondre humiliation et déshumanisation. Mais bon. Trop de nuance. Trop...
  3. Exact. Et je suis remonté aux sources cités qui sont réelles (et disponibles gratuitement sur internet)
  4. Source pour affirmer que c'est un copier-coller? D ailleurs je ne vois pas en quoi la pratique est déshumanisante. Mais bon. Encore une logique gauchiste.
  5. Le fait qu'une minorité commette plus de crimes que la majorité n'est pas étonnant lorsqu'on dresse les portraits socio-biologiques de ces deux individus.
  6. Incroyable ! Cet imbécile ne fait pas la différence entre fqute de frappe et faute d orthographe !
  7. Je ne dis pas que je suis intelligent. En revanche je sais détecter les individus inférieurs à ma personne. En l'occurrence, je vous ai montré à partir de sources officielles que mon affirmation dont vous avez nié la véracité est juste. À vous de les trouver vos deux neuronnes.
  8. Voici deux individus incultes, incapables de vérifier mes propos. Revenons sur ce que j'ai dit "les noirs font plus de crimes que les blancs". Est-ce vrai? Oui. Selon les données officielles, on constate que 50% des meurtriers sont Noirs, qu'un meurtrier noir est douze fois plus susceptible de tuer un individu non-Noir que l'inverse, que 93% des Noirs tués le sont par... des Noirs. Le nombre de Noirs désarmés tués par la police compte pour 0,6% du total des morts par arme à feu. Un Noir est effectivement 2,45 fois plus susceptible qu'un Blanc d'être tué par la police, mais c'est unrl ratio très inférieur à celui auquel on peut s'attendre au regard des statistiques criminelles. En proportion, les criminelles noirs commettent six fois plus de meutres que les criminelles non-Noirs. D'après le FBI, le risque d'un crime violent cpmmis par un Noir contre un Blanc est cinquante fois plus important que l'inverse. Selon la Banque mondiale, le taux d'homicide des seuls Afro-américains serait deux fois supérieur à celui de la Russie, et quatre fois supérieur à celui du reste des États-Unis.
  9. Les noirs font plus de crimes que les blancs aux États-Unis
  10. Cela s'appliquait à toute des religions. Vous êtes inculte.
  11. Je vaiFigaro, faire déprimer un plus. "Quant à la laïcité et la loi de séparation des églises et de l'Etat, 75% y sont favorables" "Concernant la loi musulmane (charia), 38% répondent qu'elle n'a pas à s'appliquer dans un pays non-musulman, 37% qu'elle doit être appliquée en partie et adaptée aux règles du pays où on vit. Au contraire, 17% jugent que la charia doit être appliquée intégralement quel que soit le pays où on vit." "Une très forte majorité (78%) est favorable au financement par l'Etat de la construction de mosquées en France." Mais à se demander si les musulmans pnt un Q. I assez élevé pour comprendre les questions posées: "Quant à la laïcité et la loi de séparation des églises et de l'Etat, 75% y sont favorables" Source: Figaro, L'Islam de France bien intégré (sondage), 29/10/2008
  12. Permettez moi de faire fi de votre discours moralisateur.
  13. Tout est faux et encore une fois bourré de clicdime. Le roi n avait tour d abord pas a accepter que l Eglise recolte la dime. Et tout ce qu elle rendait sous forme de service lui a été confisqué par l Etat à la révolution. Ensuite vous inventez de nul part que la royauté excluait le meuple du savoir . source? Historien? Que dalle. A l'époque ecole était bien gratuite pour les plus pauvres. Les plus riches payaient pour eux. Et c est les Lumières avec notamment Voltaire qui ont fait régresser l ecole (voir la chute du nivrau de vie des gens modestes apres la revolution). D'ailleurs les jésuites assuraient que tour le monde ait accès a l instruction, et gratuitement pour les gens modestes. Les hussards de la republique a juste repris les ecoles de l eglise pour y mettre de la propagande dans les programmes.
  14. Tout est faux. J ai répondu a ca dans mon précédent post. Et pour rappelle l eglise n a jamais rien censuré encore une fois vous dites n importe quoi. c etait les juges laïcs qui censuraient. L eglise n avait pas le ministère des librairies hein. Ahah la vérité, la réalité vous fait mal hein. Vous essayez donc de la dissimuler, de la cacher, de la supprimer en élaborant des théories fumeuses. Ahah. Tout ca paece que la réalité ne vois arrange pas. Quelle malhonnêteté intellectuelle.
  15. C'est vous qui êtes incultes et qui ne lisez rien . Et je vais le démontrer Inquisition : ce ne est pas l eglise (juges laïcs) Galilée: la non plus (juges laïcs) D ailleurs l eglise a toujours reconnu que la terre est ronde. Elle n a pas attendu 400 ans comme vous le dites faussement. Jamais l’Eglise n’a enseigné que la Terre est plate et jamais elle n’a poursuivi et fait exécuter les savants qui soutenaient le contraire. Au Moyen Age, on sait que la Terre n’est pas plate. La Bible elle-même qui ne donne pas d’enseignement sur le sujet fait allusion à la rotondité, par exemple, en Isaïe 40,22 : « Il trône au-dessus du cercle de la Terre ». Le terme « chûg » est traduit par sphère, voûte, globe selon d’autres traductions. On le sait grâce aux travaux des grecques. pour les dragonnades ce n est pas l église mais le roi elle n a rien avoir dedans et d ailleurs heursement qu il y eut ces conversions. Cela a pacifier le royaume qui se faisait gangrené de l interieur par les protestants .
×