Aller au contenu

Wow

Membre
  • Compteur de contenus

    397
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Points

    1,520 [ Donate ]

Wow a gagné pour la dernière fois le 18 avril

Wow a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Wow

  • Date de naissance 16/10/1971

Informations Personnelles

  • Titre
    C'est pas la mer à boire...
  • Lieu
    Là où je pose mon sac.
  • Intérêts
    Famille, Boxe, VTT, Tir de précision.

Visiteurs récents du profil

3 547 visualisations du profil

Wow's Achievements

Forumeur forcené

Forumeur forcené (8/14)

  • Dévoué Rare
  • Réagit bien Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare

Badges récents

662

Réputation sur la communauté

  1. Wow

    Mon vieil ami est parti...

    Bonsoir et merci à vous pour vos messages. J'apprécie... Mon aînée m'a envoyé une vidéo de dix minutes environ qu'elle a montée avec des photos. Elle a sélectionné les plus belles, et les a rassemblées dans ce petit film.... Des tranches de vie avec notre fidèle pépère. Je l'ai revu encore chiot, à son arrivée à la maison, je l'ai revu courir dans la neige, j'ai revu nos balades en forêt, et je l'ai revu jouer avec mes filles... Les protéger aussi. Dès que nous étions à l'extérieur, il redoublait de vigilance. Surtout avec Lola, ma deuxième fille qui est autiste. Il savait . Il avait compris. J'avais vu ça plusieurs fois chez lui. Il faisait très attention à Lola. Par exemple, si nous étions en balade, et que quelqu'un s'approchait, il s'arrangeait toujours pour se placer entre Lola et l'inconnu quand il croisait notre chemin. Sans aucune agressivité, tranquillement.... Mais il faisait obstacle... Lola est assez perturbée. Elle a peu pleuré, mais elle est triste. Et puis ça change son petit monde et ses habitudes. Forcément, elle veut " un nouveau chien noir comme Crockett" .. Ça a fait du bien à ma grande de faire cette vidéo, et ça m'a fait du bien de la regarder.... Malheureusement, il faut encore annoncer la nouvelle à ma benjamine qui est à l'internat cette semaine. Ma femme va devoir s'en charger vendredi soir. Je ne rentre que dans une semaine.... Fait chier....
  2. Wow

    Mon vieil ami est parti...

    Tout à fait... Je viens d'annoncer la nouvelle à ma fille aînée... Elle avait 6 ans à l'arrivée de ce chien à la maison.... Elle en a 20 aujourd'hui et elle aussi, elle est loin de chez nous, pour ses études... Évidemment, on chialait tous les deux au téléphone.... Tristes de ne pas avoir été là pour lui, au derniers instants... Il va nous manquer. Énormément.
  3. Bonsoir, Je sais que la mort fait partie de la vie, et que nos compagnons non humains, quels qu'ils soient, n'ont pas notre espérance de vie... Mais voilà, ce matin, mon chien est mort. Et je n'étais pas auprès de lui car je bosse en déplacement à plusieurs centaines de kilomètres de chez moi. Non, il n' était pas mon premier chien. Oui, j'en ai vu partir d'autres avant lui. Putain ! C'est dur.... A chaque fois... Je me console en me disant que chez nous, il a eu une belle vie, et que mon épouse l'a accompagné jusqu'à la fin. Âgé de 14 ans, Il était atteint d'un cancer depuis un peu plus d'un an. Jusqu'à maintenant, il ne souffrait pas plus que ça, étant plus gêné par ses rhumatismes que par sa maladie. Mais mon épouse m'a dit que ces cinq derniers jours, sa santé a décliné très rapidement.... Il restait immobile, couché sur le côté à sa place, et que très manifestement, il souffrait. Je vous passe les détails.... Il a même grogné lorsqu' elle a voulu le caresser. Pour que mon chien grogne sur sa maîtresse, c'est que ça n'allait vraiment pas bien.... Ce chien aimait ma femme autant que moi, si j'ose dire.... Un appel au vétérinaire, et un rendez vous d'urgence. Diagnostic : phase terminale. Pour qu'il cesse d'avoir mal, et je l'avoue, parce que ça m'aurait tué de le voir dans cet état, ma femme l'a emmené chez le véto, et elle l'a fait euthanasier. Elle m'a dit qu'il était serein et qu'il s'est endormi paisiblement. Et qu'elle était là, avec lui, à ce moment là. Il n'est pas parti seul. je le dis sans honte... Je me suis retenu toute la journée au boulot, essayant de me concentrer sur le job, mais là , à 52 piges, je chiale comme un môme... Adios Amigo !
  4. Bonjour, Mon père est bègue depuis l'âge de 8 ans et il a aujourd'hui 87 ans. Traumatisme de guerre, il était sous les bombardements des alliés en 1944. Il a vu deux de ses petits frères être tués sous ses yeux. L'horreur. Mais il a vécu avec ce handicap toute sa vie sans trop de problème. Il a évidemment subit les moqueries de certains, mais il s'en foutait totalement. Il fait même de l'humour à ce sujet. Genre, " si t'as dix minutes à perdre, viens là, faut que je te cause 30 secondes..." La famille ne s'en rend même plus compte, et je peux même savoir ce qu'il veut dire avant qu'il ait fini sa phrase... par contre, il ne faut pas l'interrompre, car là, il perd le fil, et ça le gonfle . Donc, par politesse, on le laisse toujours finir son propos, même si on a compris avant la fin. Et chose étonnante, il est guitariste, et dans sa jeunesse, il jouait dans une petite formation musicale et animait des bals . Et en plus de la guitare, il chantait. Et bien là, son bégaiement disparraissait. Parce que le chant l'obligeait à contrôler son débit de parole et son souffle. Inconsciemment, il cessait de bégayer. Bonne journée !
  5. Bonsoir, Non... ça, c'est ce que dit Mélenchon. Alliance est de droite dite républicaine. D'ailleurs, en 2017, le patron de ce syndicat appelait à voter Macron contre Le Pen. Le syndicat assimilé E.D. de la police, c'est la F.P.i.P. . Et S.G.P. Unité Police est classé plutôt à gauche . Bonne soirée.
  6. Bonsoir, Le problème avec lfi, c'est qu'ils sont eux même dans l'invective à la con avec leur slogan pourri "la police tue" . Ou dans le mensonge par omission, quand ils denombrent 15 morts en 1 an , en oubliant sciemment les 24000 refus d'obtempérer annuels, qui font de nombreux blessés et quelques tués parmi les forces de l'ordre. Sauf erreur de ma part, je ne les ai jamais vu organiser une manif pour l'amélioration des institutions justice, santé, etc... mais ils sont toujours partie prenante lorsqu'il s'agit d'organiser des manifestations contre les "violences policières " . Dénoncer le racisme de certains policiers est normal. Je l'ai fait moi même en temoignant contre un superieur hierachique il y a quelques années, lorsque celui-ci s'est pris une tarte par un collègue black quand il a parlé de singes à propos d'un groupe de jeunes blacks qu'on venait de contrôler. Pour info, les deux ont été sanctionnés. L'un pour ses propos, l'autre pour s'être montré violent. Mais dire que la police est une institution raciste est un mensonge. Les contrôles au faciès, c'est une connerie. Lorsque tu bosses dans le 93 ou à Marseille Nord, il est évident que tu contrôle plus de blacks ou d'arabes que si tu bosses dans le 16ème parisien. Je me souviens à ce sujet de Taubira qui dénonçait ces soit disant contrôles au faciès, tout en donnant instruction aux procureurs de faire plus de réquisitions à la police pour des opérations de contrôles dans les cités hlm, dont on sait, si on est pas hypocrite, qu'elles sont majoritairement habitées par des gens d'origines Nord africaine ou sub saharienne. Accuser le syndicat alliance d'être d'extrême droite alors que le boss de ce syndicat appelait à voter Macron en 2017 pour faire barrage à Le Pen, est encore un mensonge. Il n'y a qu'un seul syndicat d'extrême droite, c'est la F.P.I.P., qui ullta minoritaire. Soutenir le comité "justice pour adama ", alors qu'un non lieu vient d'être prononcé en faveur des Gendarmes, ce n'est pas aller vers un apaisement. Au contraire. bref... je pourrai continuer encore un moment, sur plein d'autres exemples, mais bon, la pizza dominicale vient d'être livrée, et mon épouse me demande de lâcher ce foutu téléphone... Bonne soirée.
  7. Wow

    Prigogine est mort !

    Bonjour, Mon message se voulait humoristique. Mais bon... sans faire mon complotiste de base, tout est possible avec ces gens là...
  8. Bonjour, Sportif oui. Kéķé non... en tous cas pas dans l'attitude, ni dans la conduite. La 605, c'était une routière formidable. Je bossais à Paname et je rentrais 2 ou 3 fois par semaine en Normandie, pour visiter famille et petite(s) amie(s). C'était encore possible car elle était équipée GPL et le plein me coûtait moins de 80 Francs ( 98 centimes le litre ). Malheureusement, j'ai dû m'en séparer quand une conductrice imprudente m'a percuté avec un gros 4x4. Véhicule économiquement irréparable. J'en aurai presque pleuré. Ensuite, la S40 , c'était pour l'arrivée de ma première fille. Bonne voiture, mais elle se traînait un peu trop à mon goût. La 850 TR 5 a remédié au problème. 5 cylindres turbo, 250 chevaux din. Pas de soucis pour doubler en côte. Et de la place pour les filles, passées au nombre de 3. Plus le chien. Mais revendue quand le carburant est devenu un produit de luxe . La moto n'est plus là. Volée dans mon garage pendant que nous étions partis en vacances. Reste le coupé 406, qui a effectivement l'air d'une fusée, mais qui ne fait que 135 CV. La plupart des berlines diesel d'aujourd'hui sont plus puissantes que ça. Mais j'aime bien son look, et elle est signée " Pininfarina" . Bientôt, elle sera Véhicule de collection. Sa cote commence d'ailleurs à remonter. Bonne journée !
×