Aller au contenu

rien18

Membre
  • Contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de rien18

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 01/01/1965

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Tu prétends que la lapidation n’existe pas en Islam alors l’Arabie, le Nigéria et autres qui font partie des pays musulmans et pratiquent cette ignominie, comment expliquer cela ?
  2. Comment une seule peine de mort et que faites-vous de la lapidation ????? ce n’est pas un meurtre horrible ????? Et ceux les apostats et autres ????
  3. Hie-midi en allant au parcmètre pour payer mon parking, j'ai été témoin d'une scène très intéressante entre une femme assise à côté du parcmètre qui mendiait et une femme retraitée qui allait payer : Vraiment intéressante, car il s’agit d’une avare et d’une pauvre. Molière ne saurait décrire une aussi belle pièce. La mendiante : S'il you plait Madame, une petite pièce, s'il you plait ! Il s’agit d’une étrangère, et elle n’a demandé qu’une seule pièce. Mais la cupide avait cru que cette femme allait la dévaliser, lui prendre toute sa retraite. La retraitée : Mais puis encore !!! Vous ne voulez pas que je vous donne ma retraite aussi ??? Je l’imagine t cachant sa bourse dans sa culotte en la serrant bien, de peur d’être dévalisée par cette étrangère. Moi j'ai bossé toute ma vie pour avoir droit à la retraite ! Au lieu de mendier, allez bosser ! C'est trop facile de mendier !! Elle lui raconte sa vie, à cause d’une minable pièce, pour lui dire en fin de compte d’aller bosser pour être suivre cette misérable vie et faire comme elle, devenir avare. La mendiante : Merci Madame ! Elle lui répond merci madame, je lui aurais donné la moitie de ma retraite, pour l’avoir maltraité, et pour cette réponse pathétique. Courageuse d’avoir insulté une femme, oui c’est vraiment valeureux et notre héros qui suivait la scène n’a pas eu besoin d’intervenir, il voulait lui aussi insulter cette pauvre mendiante, mais pourquoi perdre quelques mots qui sont aussi précieux que la bourse de cette dame. Il était content, il a même fait un sourire à la dame. Pour ces deux personnages en réalité leurs sont endurcis par l’avarice. La moindre des choses est de dire je ne peux pas madame, je suis trop avare. Elle aurait compris j’en suis certain, d’ailleurs elle a demandé pardon en lui disant…merci madame voilà mon avis, qui te dis soyez un peu magnanime et enfin je t'offre cette chanson de Brassens:
  4. je pense que c'est la réalité, Moise a tué un homme, Abraham était au départ un polythéiste...mais Jésus était né esprit, c'est à dire que son âme esprit, et il est resté esprit, la preuve est son ascension, c'est l'esprit qui peut accéder au ciel et non le corps.
  5. Une logique d’assister, rien ne se fait selon notre volonté, le bien et le mal se retrouvent dos à dos et nous péchons c’est pareil, tout est au dessus de nous, notre intellect est amorphe, il ne vaut rien et nous rentrons da la volonté divine qui nous dicte tout.
  6. tous les autres prophètes avait commis certains péché, mais lui non.
  7. Donc être fils de Dieu est d’hériter quelques attributs de Dieu. d’être bon, généreux, de ne point transgresser l’autre etc…
  8. L’image de Dieu. est-ce que tu connais l’image de Dieu, est-ce que tu l’a vu dans tes rêves ??? Nous sommes esprit (immortel) :C’est quoi l’esprit et c’est quoi l’âme ? et comment elle est immortelle ? La pensée devient verbe : il dit soi et elle fut c’est ça ? Faisons une petite analyse : pensée= parole (manifestée)= verbe=esprit, tous vont trouver un gite dans notre pauvre corps, par conséquent la chair meurt et ces quatre restent ? puisqu’elles sont égales. Je me suis permis de visiter monsieur internet pour voir ce monsieur Jean. Jean 1 Louis Segond (LSG) 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Une phrase qui n’est pas une, les humains reçoivent la parole et ne peuvent pas voir Dieu. ça sent la traduction incorrecte . 2 Elle était au commencement avec Dieu. Comme ci la parole était du concret. Je n’imagine pas une parole avec Dieu, si Dieu existait. 3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle. selon les croyants Dieu a dit « soit et elle fut » et ce n’est pas la parole, donc c’est par la parole et non par ses bras qu’il a érigé tout l’Univers. Mais comment il a prononcé ou tout simplement il l’avait conçu dans sa pensée ou d’une autre manière, personne ne pourrait le savoir. Vous ne savez même pas où il se trouve alors !… 4 En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes. 5 La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue. 6 Il y eut un homme envoyé de Dieu: son nom était Jean. Comment il était envoyé ??? Comme Jésus. Et il parait que c’est lui-même qui l’avait baptisé. Il a baptisé un Dieu. Quelque chose de concret enfin, Jean, c’est un témoin de quoi ? De l’arrivée d’un Dieu !!! ou de son fils !!!! Est-ce que Dieu a besoin de témoin humain, alors qu’il soit et elle fut ??? 12 Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, Donc Nous sommes tous des fils et filles de Dieu. comment 13 non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu. Donc par la volonté divine 14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père. 17 car la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus Christ. Donc selon ce passage il s’agit de Deux prophètes, le second était envoyé en continuateur d’un message. 18 Personne n'a jamais vu Dieu; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître En suivant les textes de ces soit disant apôtres, nous avons l’impression de naviguer à vue. Aucune logique qui vient confirmer tous les textes.
  9. L’image de Dieu. est-ce que tu connais l’image de Dieu, est-ce que tu l’a vu dans tes rêves ??? Nous sommes esprit (immortel) :C’est quoi l’esprit et c’est quoi l’âme ? et comment elle est immortelle ? La pensée devient verbe : il dit soi et elle fut c’est ça ? Faisons une petite analyse : pensée= parole (manifestée)= verbe=esprit, tous vont trouver un gite dans notre pauvre corps, par conséquent la chair meurt et ces quatre restent ? puisqu’elles sont égales. Je me suis permis de visiter monsieur internet pour voir ce monsieur Jean. Jean 1 Louis Segond (LSG) 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Une phrase qui n’est pas une, les humains reçoivent la parole et ne peuvent pas voir Dieu. ça sent la traduction incorrecte . 2 Elle était au commencement avec Dieu. Comme ci la parole était du concret. Je n’imagine pas une parole avec Dieu, si Dieu existait. 3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle. selon les croyants Dieu a dit « soit et elle fut » et ce n’est pas la parole, donc c’est par la parole et non par ses bras qu’il a érigé tout l’Univers. Mais comment il a prononcé ou tout simplement il l’avait conçu dans sa pensée ou d’une autre manière, personne ne pourrait le savoir. Vous ne savez même pas où il se trouve alors !… 4 En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes. 5 La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue. 6 Il y eut un homme envoyé de Dieu: son nom était Jean. Comment il était envoyé ??? Comme Jésus. Et il parait que c’est lui-même qui l’avait baptisé. Il a baptisé un Dieu. Quelque chose de concret enfin, Jean, c’est un témoin de quoi ? De l’arrivée d’un Dieu !!! ou de son fils !!!! Est-ce que Dieu a besoin de témoin humain, alors qu’il soit et elle fut ??? 12 Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, Donc Nous sommes tous des fils et filles de Dieu. comment 13 non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu. Donc par la volonté divine 14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père. 17 car la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus Christ. Donc selon ce passage il s’agit de Deux prophètes, le second était envoyé en continuateur d’un message. 18 Personne n'a jamais vu Dieu; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître En suivant les textes de ces soit disant apôtres, nous avons l’impression de naviguer à vue. Aucune logique qui vient confirmer tous les textes.
  10. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 50/100 Mon temps 95 secondes  
  11. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 10/100 Mon temps 122 secondes  
×